cylindréesC’est là que le BMW Z3 entre en scène, où équipé des cylindres 2.8 ou 3.0

j'ai redécouvert qu'il y avait un spider brera, à la fin de l'article

edit : début d'article
manque un pde son fameux Sider

cylindréesC’est là que le BMW Z3 entre en scène, où équipé des cylindres 2.8 ou 3.0
manque un pde son fameux Sider
Code : Tout sélectionner
Le refroidissement des soupapes d’échappement se fait au sodium, radiateur est déparé pour une meilleure lubrification
manque un c à franceen long et en large toute l’Ile de Frane
manque un m à championnatLe chapionnat fait l'objet de nombreuses protestations
faut faire relire à une tierce personnemad max a écrit :Faut vraiment que je me relise![]()
Merci pour les corrections et le mot mal écrit est "séparé"
des vitres lectrisues et dela fermeture
Les équipements de confirt ne sont pas oubliés
soigneusement couchouté
j'ai pourtant eu cette impressionluffy a écrit :et puis je ne lis pas toutes les fiches
sérieusement ?Web a écrit :j'ai pourtant eu cette impressionluffy a écrit :et puis je ne lis pas toutes les fiches
en ce moment, oui les vacances ont commencé, et c'est nettement plus calmeMickakou a écrit :Forcément, tu les lis pendant le taff! Branleur de fonctionnaireluffy a écrit : et puis je ne lis pas toutes les fiches, j'ai une vie![]()
![]()
ce serait pas crédible, heinWeb a écrit :luffy, me dis quand même pas que l'Alfa 33 ta passionne ?
avec un pasé
son relmplacement
celel quie st
un tse raffermi
un seul nla sérénnité
alors 13 ou 14 ?Il y avait toujours les petites subtilités qui font la différence avec une Golf « de base », comme les jantes 14 pouces (mais toujours en tôle),
oui mais ça ça induit que les gens lisent tout, ce qui est rarement le casSebRS a écrit :Regarde la fiche technique : 13 pouces de série, 14 pouces en option