Page 9 sur 83

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : mar. 20 déc. 2011 21:12
par calvinberu
Dtcrt a écrit ::lol: :gne: :areuh:
t'as plus qu'a créer un topic ou on parle qu'en smile :lol:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : mar. 20 déc. 2011 22:06
par Biki
Web a écrit :entre "seb" on se tutoie toujours, c'est comme ça :troll:

d'ailleurs l'autre jour Loeb est venu faire m'apporter mon nouveau gel à raser je lui ai dit comme ça :
"hé seb, tu sais que tu roule avec la voiture gay de l'année ?"

il s'est marré, parce que seb sait bien. :hum:
kilékon ! :areuh:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : mer. 21 déc. 2011 10:09
par Web
c'est publié tel que reçu :bah: ;)

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : mer. 21 déc. 2011 10:34
par Web
merci d'y avoir pensé :merci: mais j'ai pas envie de mettre en page les avis des gens (ni de corriger leurs fautes :gne: )

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : sam. 7 janv. 2012 00:41
par goan
Sur la fiche de la Lotus Esprit Turbo SE il y a une double coquille :

"Les performances de l'Esprit Turbo SE sont éloquentes et au niveau des meilleures de ses rivales contemporaines. Avec 262 km/h en vitesse maxi et au 0 à 100 km/h et sur le kilomètre départ arrêté, la Lotus Esprit en donnait pour son argent !"


Il manque les valeurs du 0/100 et du Km/DA, de plus cette phrase apparaît 2 fois dans la page, bien sûre dans le texte (fin du paragraphe "moteur"), mais aussi sous une des photos.

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : sam. 7 janv. 2012 13:10
par Biki
Sous les photos c'est normal, ce sont toujours des phares du texte ;)

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : mer. 1 févr. 2012 11:32
par enzo94
Erreur dans l'article sur les Tuscan L6 et V6 : http://www.automobile-sportive.com/matc ... tuscan.php

L'ingénieur qui a conçu le chassis s'appelle : John Thurner

Sinon par rapport à une des mes inter sur les Chimaera, je confirme que les versions 500 n'ont été proposé qu'à partir de 1994. Toutes les Chimaera 500 ont une boîte Borg Warner T5 et un moteur serpentine ;)

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : jeu. 8 mars 2012 20:07
par Web
faut voir en effet... :merci:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : mar. 20 mars 2012 18:29
par calvinberu
déjà dit dans le topic rotatif : erreur de frappe pour la taille des pneus de la RX7

dans le derniere article sur "ARTCURIAL", à la fin c'est pas laguna mais Safrane long cours ;)

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : sam. 31 mars 2012 10:43
par mad max
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 05sv24.php

V6 longitudinal ?
Sinon le ACAV est arrivé avant sur la Mi16 phase2 que sur la T16 ;)

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : sam. 31 mars 2012 11:45
par Web
bien vu :D

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : jeu. 5 avr. 2012 05:06
par mad max

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : jeu. 5 avr. 2012 20:47
par Anthony
Pas sur une fiche, mais sur la dernière actu:
il finit apr intégrer

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : jeu. 5 avr. 2012 20:53
par lorenzo68
lorenzo68 a écrit :chuis pas d'accord avec le chiffre du 1000mda du z3 3.0 :siffle:

chuis toujours pas d'accord :nana:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : dim. 8 avr. 2012 10:18
par Raaur
BMW 850i

Dans l'introduction tu parles deux fois du Z3.

PRESENTATION
BMW mise donc gros pour ne pas râter son arrivée face à de sérieuses rivales chez Porsche et Mercedes.

En septembre 1989, le coupé 850i est finalement exposé au salon IAA de Francfort et reçoit un accueil très enthousiaste. La production en série démarre en février 1990.

CHASSIS
Le pont arrière de type Multilink présente un design élastocinématique.

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : dim. 8 avr. 2012 10:38
par Web
je pense qu'il manque le M pour Z3/Z4 :merci:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : lun. 9 avr. 2012 17:13
par Ricou
Dans cette fiche : http://www.automobile-sportive.com/guid ... c2-2l7.php

Fin du paragraphe "Moteur":
"Le gros reproche que l’on peut faire à cette Alpina est qu’elle empreinte la transmission de la 325i" :merci:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : lun. 9 avr. 2012 17:38
par mad max
:merci:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : lun. 16 avr. 2012 16:19
par Raaur
CG:

PAS BIEN
freinage "léger"

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : lun. 23 avr. 2012 16:21
par Web
"Bien que plus puissant que le V6 3.2, le 2.0 TFSI ne pèse que 153 kg, ce qui contribue à la meilleure répartition des masses dans l’Audi TTS."

ce qu'il manque, c'est le poids du VR6 sans doute :green:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : lun. 23 avr. 2012 19:21
par Raaur
Alpine A106:

PRESENTATION
Et c'est à Jean que revient la mission de les commercialiser... Ses projets se trouvant contrariés une nouvelle fois,

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : dim. 20 mai 2012 14:39
par anthony59100
diablo gt:
FINAL MAGISTRAL

En 1998, Audi prend le pouvoir chez Lamborghini. Dès l'année suivante, la Diablo est légèrement remaniée et abandonne ses versions propulsion. L'objectif de la maison-mère est désormais d'augmenter lka puissance et de la répartir aux 4 roues motrices, uniquement...

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : dim. 20 mai 2012 17:31
par Web
:merci: ;)

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : dim. 20 mai 2012 18:11
par Biki
pour la SV :
C'est cependat 13 ch de moins que la...
;)

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : lun. 21 mai 2012 14:57
par borbi
Sur la diablo http://www.automobile-sportive.com/guid ... ablogt.php
80 exemplaires seuelment, réservée à l'Europe
et réservés, non ? :heu: