/!\ Règles et utilisation du forum
-
calvinberu
- Messages : 3678
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Message
par calvinberu » mar. 20 déc. 2011 21:12
t'as plus qu'a créer un topic ou on parle qu'en smile

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mar. 20 déc. 2011 22:06
Web a écrit :entre "seb" on se tutoie toujours, c'est comme ça
d'ailleurs l'autre jour Loeb est venu faire m'apporter mon nouveau gel à raser je lui ai dit comme ça :
"hé seb, tu sais que tu roule avec la voiture gay de l'année ?"
il s'est marré, parce que seb sait bien.

kilékon !

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43304
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mer. 21 déc. 2011 10:09
c'est publié tel que reçu

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43304
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mer. 21 déc. 2011 10:34
merci d'y avoir pensé

mais j'ai pas envie de mettre en page les avis des gens (ni de corriger leurs fautes

)
-
goan
- Messages : 140
- Enregistré le : lun. 30 mai 2011 18:01
Message
par goan » sam. 7 janv. 2012 00:41
Sur la fiche de la Lotus Esprit Turbo SE il y a une double coquille :
"Les performances de l'Esprit Turbo SE sont éloquentes et au niveau des meilleures de ses rivales contemporaines. Avec 262 km/h en vitesse maxi et au 0 à 100 km/h et sur le kilomètre départ arrêté, la Lotus Esprit en donnait pour son argent !"
Il manque les valeurs du 0/100 et du Km/DA, de plus cette phrase apparaît 2 fois dans la page, bien sûre dans le texte (fin du paragraphe "moteur"), mais aussi sous une des photos.
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » sam. 7 janv. 2012 13:10
Sous les photos c'est normal, ce sont toujours des phares du texte

-
enzo94
- Messages : 289
- Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 17:02
Message
par enzo94 » mer. 1 févr. 2012 11:32
Erreur dans l'article sur les Tuscan L6 et V6 :
http://www.automobile-sportive.com/matc ... tuscan.php
L'ingénieur qui a conçu le chassis s'appelle : John T
hurner
Sinon par rapport à une des mes inter sur les Chimaera, je confirme que les versions 500 n'ont été proposé qu'à partir de 1994. Toutes les Chimaera 500 ont une boîte Borg Warner T5 et un moteur serpentine

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43304
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » jeu. 8 mars 2012 20:07
faut voir en effet...

-
calvinberu
- Messages : 3678
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Message
par calvinberu » mar. 20 mars 2012 18:29
déjà dit dans le topic rotatif : erreur de frappe pour la taille des pneus de la RX7
dans le derniere article sur "ARTCURIAL", à la fin c'est pas laguna mais Safrane long cours

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43304
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » sam. 31 mars 2012 11:45
bien vu

-
mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » jeu. 5 avr. 2012 05:06
-
Anthony
- Messages : 410
- Enregistré le : sam. 27 juin 2009 15:41
Message
par Anthony » jeu. 5 avr. 2012 20:47
Pas sur une fiche, mais sur la dernière actu:
il finit apr intégrer
-
lorenzo68
- Messages : 83
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 15:18
Message
par lorenzo68 » jeu. 5 avr. 2012 20:53
lorenzo68 a écrit :chuis pas d'accord avec le chiffre du 1000mda du z3 3.0

chuis toujours pas d'accord

-
Raaur
- Club AS
- Messages : 7602
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » dim. 8 avr. 2012 10:18
BMW 850i
Dans l'introduction tu parles deux fois du Z3.
PRESENTATION
BMW mise donc gros pour ne pas râter son arrivée face à de sérieuses rivales chez Porsche et Mercedes.
En septembre 1989, le coupé 850i est finalement exposé au salon IAA de Francfort et reçoit un accueil très enthousiaste. La production en série démarre en février 1990.
CHASSIS
Le pont arrière de type Multilink présente un design élastocinématique.
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43304
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » dim. 8 avr. 2012 10:38
je pense qu'il manque le M pour Z3/Z4

-
mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » lun. 9 avr. 2012 17:38
-
Raaur
- Club AS
- Messages : 7602
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » lun. 16 avr. 2012 16:19
CG:
PAS BIEN
freinage "léger"
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43304
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » lun. 23 avr. 2012 16:21
"Bien que plus puissant que le V6 3.2, le 2.0 TFSI ne pèse que 153 kg, ce qui contribue à la meilleure répartition des masses dans l’Audi TTS."
ce qu'il manque, c'est le poids du VR6 sans doute

-
Raaur
- Club AS
- Messages : 7602
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » lun. 23 avr. 2012 19:21
Alpine A106:
PRESENTATION
Et c'est à Jean que revient la mission de les commercialiser... Ses projets se trouvant contrariés une nouvelle fois,
-
anthony59100
- Messages : 137
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 22:56
Message
par anthony59100 » dim. 20 mai 2012 14:39
diablo gt:
FINAL MAGISTRAL
En 1998, Audi prend le pouvoir chez Lamborghini. Dès l'année suivante, la Diablo est légèrement remaniée et abandonne ses versions propulsion. L'objectif de la maison-mère est désormais d'augmenter lka puissance et de la répartir aux 4 roues motrices, uniquement...
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43304
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » dim. 20 mai 2012 17:31
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » dim. 20 mai 2012 18:11
pour la SV :
C'est cependat 13 ch de moins que la...
