
Le sujet du site AS
- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS
effectivement, là je n'ai pas d'explication. Peut-être une histoire de cookies 

- Publicité
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le sujet du site AS
Même problème que pour Tang j’imagine, qui ne vient pas à cause de ses problèmes pour se connecter au forum...
- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS
il m'avait parlé de ça oui, mais je croyais que c'était résolu 

- SebRS
- Club AS
- Messages : 1888
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 23:39
Re: Le sujet du site AS
L'extinction et allumage du téléphone n'a rien changé.
Par contre maintenant ça fonctionne en ayant coché "se souvenir de moi".
Par contre maintenant ça fonctionne en ayant coché "se souvenir de moi".

- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS
Je pense que ça a dû réinitialiser le cookie du forum qui est lié à ta session et même à ton user.
Enfin bref, merci pour l'info ça pourrait servir à d'autres
Enfin bref, merci pour l'info ça pourrait servir à d'autres

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
- mad max
- AS
- Messages : 36460
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Le sujet du site AS
http://www.automobile-sportive.com/guid ... timers.php
Les youngtimers ont maintenant dépassé l'année 94
Les youngtimers ont maintenant dépassé l'année 94

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le sujet du site AS
http://www.automobile-sportive.com/guid ... iturbo.php
Un dossier qui mériterait d'être un peu dépoussiérer je pense
A priori, je dirais que la Maserati Biturbo, comme son nom l'indique, le proposait déjà avant !'est alors que, compte tenu du cahier des charges, le préparateur étudie une double suralimentation, technique introduite en 1985 sur la mémorable Porsche 959.


Un dossier qui mériterait d'être un peu dépoussiérer je pense

- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS
Oui mais les turbos sont pas séquentiels sur la Maserati :)
- Dtcrt
- AS
- Messages : 19855
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Le sujet du site AS
Clairement non. C'est ce qu'avait trouvé Porsche avant l'exploit technique de passer à la géométrie variable sur les Turbo. 

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le sujet du site AS
http://www.automobile-sportive.com/guid ... IypN5Gq7rsTrès fluide et élégante, on a aujourd'hui encore du mal à s'imaginer que cette auto a déjà 22 ans !!
On a surtout du mal à s'imaginer que cet article a déjà 17 ans !!

Et donc la Murena bientôt 40 ans...



- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le sujet du site AS
Oui toi aussi ça ne te rajeunit pas ? 

- mad max
- AS
- Messages : 36460
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Le sujet du site AS
D'après le responsable moteur du Berex, les turbos de la Safrane fonctionnent en parallèle, pas séquentiels 

- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS
Ok, je crois avoir toujours eu l'inverse en tête 

- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS
Le site passe aussi en https, mais y a plus de taf 

- mad max
- AS
- Messages : 36460
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Le sujet du site AS
https://www.automobile-sportive.com/gui ... 3200gt.php
Il faut préciser quelque part que le vilebrequin n'est plus celui de la Shamal. Croix à partir de la Quattroporte, à plat sur Shamal.
Il faut préciser quelque part que le vilebrequin n'est plus celui de la Shamal. Croix à partir de la Quattroporte, à plat sur Shamal.
-
- Messages : 2738
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Re: Le sujet du site AS
https://www.automobile-sportive.com/new ... e-20191029
Traduction que vous avez reçu ou un coup de google trad?La nanofibre de cellulose est issue de plantes et de déchets agricoles recyclés et a été utilisée sur tout le corps, y compris les portes, le toit et le capot. L’utilisation de ces matériaux signifie que la coque de la voiture est jusqu’à 50% plus légère que celle fabriquée à partir de matériaux plus traditionnels. CNF a également été largement utilisé dans la cuve structurelle de la voiture.
- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS
Gtrad 

-
- Messages : 2738
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Re: Le sujet du site AS
C'est un peu approximatif. 

- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS
oui... du coup je me suis renseigné sur ce matériau très intéressant et j'ai revu le texte 

-
- Messages : 2738
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Re: Le sujet du site AS

Je ne connais pas du tout, j'irai jeter un œil!

- mad max
- AS
- Messages : 36460
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Le sujet du site AS
https://www.automobile-sportive.com/new ... t-20180914
Erreur : c'est pas une boîte CVT
Erreur : c'est pas une boîte CVT
- Web
- Administrateur
- Messages : 43294
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le sujet du site AS
c'est confusant parce qu'ils l'appellent eCVT !
- mad max
- AS
- Messages : 36460
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Le sujet du site AS
Quelques calendriers A.S. 2020 sont toujours dispos :
viewtopic.php?f=34&p=769522
viewtopic.php?f=34&p=769522
- Publicité