Je voulais mettre à jour le topic sur l'aérodrome, mais je vois qu'il est.... dans les actus !?!
viewtopic.php?f=18&t=3497&hilit=Cerny&start=475
Perso, ça me dérange beaucoup, ça n'a aucun rapport avec les actus, et c'est plus un truc à mettre dans les sorties
& rencontres.
D'autant plus qu'il y a des choses que je ne tiens pas à partager avec n'importe qui (comprendre que n'importe qui peut lire le topic alors que ce n'était pas le cas avant).
Je sais que les "sorties & rencontres", ça reste dédié à l'AS, mais au final quand j'en parlais dans cette section, il y avait des membres de l'AS qui venaient de temps en temps, et j'invite chacun à y venir, alors pour moi ça a du sens là-dedans
Peut-être qu'il faut une sous-rubrique pour les lieux de rencontre de ce type où on peut se retrouver. Tout comme on peut se retrouver à Dampierre un dimanche matin autour d'un croissant et une balade.
Actuellement, on ne traite que les sorties organisées qui restent "uniques", mais pas les rdv qui pourraient être mensuels ou hebdos où les topics resteraient "ouverts".
Voilà, le topic sur Cerny n'a rien à faire dans les actus et ça éviterait qu'il sombre dans les abysses en une demi-journée