Salut
Petite question pour les habitués : quand vous cherchez des sujets précis, par exemple des conseils pour transporter des porte-vélos électriques, vous avez une méthode pour ne pas vous perdre dans toutes les discussions récentes ? J’ai remarqué que certains tags ou certaines sections sont super pratiques, mais je me demandais si vous aviez des astuces pour suivre efficacement les sujets qui nous intéressent, sans devoir tout parcourir à chaque fois.
Comment mieux retrouver les infos ?
-
Raemy
- Voiture(s) : 2CV
Comment mieux retrouver les infos ?
Modifié en dernier par Raemy le mar. 18 nov. 2025 08:53, modifié 1 fois.
- Publicité
-
SCAPE
- Club AS
- Voiture(s) : Honda S2000
-
Sylkill
- Club AS
- Voiture(s) : Déplaçoir
Re: Comment mieux retrouver les infos ?
C'est l'automobile qui est sportive ici surtout, pas son conducteur.
Le vélo il reste au garage dans les discussions du forum (sauf une)
Le vélo il reste au garage dans les discussions du forum (sauf une)
-
alex39
- Voiture(s) : 911
Re: Comment mieux retrouver les infos ?
Salut !
Ouais, pour pas se noyer dans les fils, rien ne vaut un bon tag et la recherche ciblée – moi je tape direct le modèle dans la barre et je trie par date.
Perso j’ai chopé un volant Golf 7 alcantara après avoir filtré les retours récents : 3 clics, abonné au topic, notifs activées, et hop plus jamais loupé une astuce montage.
Même principe ici : section dédiée + abonnement = tu suis l’info qui compte sans scroll infini.
Si t’as besoin d’un repère clair pour tes upgrades, file sur le garage des volants bien rangés, les topics sont nickels et les retours toujours frais. Perso, depuis que je suis abonné, je rate plus rien !

Ouais, pour pas se noyer dans les fils, rien ne vaut un bon tag et la recherche ciblée – moi je tape direct le modèle dans la barre et je trie par date.
Perso j’ai chopé un volant Golf 7 alcantara après avoir filtré les retours récents : 3 clics, abonné au topic, notifs activées, et hop plus jamais loupé une astuce montage.
Même principe ici : section dédiée + abonnement = tu suis l’info qui compte sans scroll infini.
Si t’as besoin d’un repère clair pour tes upgrades, file sur le garage des volants bien rangés, les topics sont nickels et les retours toujours frais. Perso, depuis que je suis abonné, je rate plus rien !

- Publicité