Page 15 sur 20

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : mer. 3 juil. 2019 11:54
par Cypr-21
SAC à mer** ?

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : mer. 3 juil. 2019 12:44
par Sylkill
Va bientôt y avoir plus de haut parleurs que de soupapes

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : mer. 3 juil. 2019 12:46
par Web
Y'a déjà autant de turbos que de roues :gne:

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : mer. 3 juil. 2019 22:39
par Arelat
mad max a écrit :
mer. 3 juil. 2019 11:29
une merveille :
http://www.automobile-sportive.com/news ... n-20190703
Développé par la nouvelle division design de BMW, Pumba Motorsport.

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : jeu. 4 juil. 2019 08:00
par jean-louis54
La gueule du X6, la calandre se rapproche du style des gros Pick-Up Dodge les plus récents, tout ce qu'on attend sur une BMW. En plus le mélange avec le bouclier à la sportivité hypertrophiée est d'un gerbant... Il y a encore un designer les pieds sur terre dans cette boite?

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : jeu. 4 juil. 2019 11:11
par Web
ben je trouve le dernier concept M Vision Next plutôt sympa, mais pour ce qui est de la gamme actuelle :gne: :beurk:

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : jeu. 4 juil. 2019 12:51
par jean-louis54
Web a écrit :
jeu. 4 juil. 2019 11:11
ben je trouve le dernier concept M Vision Next plutôt sympa, mais pour ce qui est de la gamme actuelle :gne: :beurk:
A part les découpes de couleur et le bas de l'avant, entièrement d'accord, mais la gamme... mon dieu!

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : jeu. 4 juil. 2019 12:51
par Serge87
Certains angles ne le mettent pas vraiment en valeur :

Image

Avec un groin pareil aussi...

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : sam. 6 juil. 2019 23:30
par mad max

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : mer. 17 juil. 2019 17:25
par Raaur
Vendre cher un pick-up Nissan rebadé Mercedes avec des moteurs Renault à un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des clients !! :hum:



Mercedes envisage d’arrêter le Mercedes-Benz Classe X, étant donné que Daimler cherche à réduire ses coûts, suite à deux avertissements sur résultats.

Le Classe X avait été lancé par Mercedes en 2017, en vue d’introduire d’élargir la gamme de la division Mercedes-Vans Vans et de l’introduire sur le segment en plein essor des pick-ups de taille moyenne.

Néanmoins, seuls 16 700 exemplaires du Classe X ont été vendus l’an dernier en Europe, en Australie et en Afrique du Sud (seuls marchés où le modèle est disponible, le constructeur ayant décidé de ne pas commercialiser le véhicule aux Etats-Unis).

Concurrencé par des modèles tels que le Volkswagen Amarok et le Ford Ranger, le Mercedes Classe X n’a pas eu le succès escompté, notamment en raison de son prix trop élevé.

Le modèle a également dû faire face à plusieurs rappels, qui ont entamé l’enthousiasme des potentiels acheteurs.

Le Classe X est issu de la coopération avec l’Alliance Renault-Nissan et dérive de la même plateforme que le Renault Alaskan. Il est produit dans l’usine de Nissan à Barcelone.

En février déjà, Daimler avait annoncé qu’il renonçait à ses plans de produire le véhicule en Argentine, afin de le distribuer en Amérique du Sud.

Source : AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (16/7/19)

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : mer. 17 juil. 2019 17:43
par Biki
Quel est de toute façon l’intérêt de commercialiser la même caisse sous 3 marques différentes sur les mêmes marchés ?
L’idée serait plutôt de repartir suivant les marchés de chaque constructeur (et de leur réseau).

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : mer. 17 juil. 2019 17:46
par mad max
en V6 c'est pas exactement la même voiture.

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : mer. 17 juil. 2019 17:54
par Biki
C’est pas exactement le même prix non plus !
Qui a besoin d’un V6 dans son utilitaire ?
le 2,3 dCi 190 suffit déjà largement à vrai dire pour un usage pro ;)

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : mer. 17 juil. 2019 18:32
par mad max
Les motorisations du Classe G servent à rien non plus techniquement, d'autant plus que la vmax y est bridée et le châssis moisi.
Au moins en V6, elle a un bon châssis la X :bah: Je suppose qu'en Europe personne a simplement besoin de ce truc :lol:

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : mer. 17 juil. 2019 18:49
par Biki
Bah oui c’est pas que c’est pas bien (quoique c’est vite chiant un pick-up !!!), mais le V6 sert à rien. Le Classe C également en fait, sauf si t’es déjà client Merco pour d’autres VU ;)

Le Classe G s’adresse déjà beaucoup plus aux particuliers, il sert clairement à rien aujourd’hui (alors qu’a la base c’était un VU), comme un SUV d’ailleurs...
Ils vont faire une version VU par contre je crois.

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : jeu. 18 juil. 2019 07:29
par jean-louis54
Raaur a écrit :
mer. 17 juil. 2019 17:25
Vendre cher un pick-up Nissan rebadé Mercedes avec des moteurs Renault à un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des clients !! :hum:
Le Citan se vend bon an mal an autour de 25000 exemplaires par an, ils ont dû se dire qu'ils allaient faire le même coup!

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : lun. 22 juil. 2019 07:44
par Serge87
Bon, on va arreter de parler des jouets et s'attaquer au pur et dur :

Image

http://hennesseyperformance.com/introdu ... 6x6-truck/

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : lun. 22 juil. 2019 08:13
par Biki
Bah du coup c’est un 6x6, ça devient hors-sujet ! :beber:

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : lun. 22 juil. 2019 09:26
par kleyamolas
450ch... un peu léger

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : lun. 22 juil. 2019 09:54
par Serge87
Sachant qu'ils sortent plus de 800cv d'un Silverado standard, cette version est juste l'entree de gamme de ce nouveau modele ;)

http://hennesseyperformance.com/vehicle ... d-upgrade/

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : lun. 22 juil. 2019 09:59
par Biki
Tiens, on m'a raconté qu'un type, en F150 Raptor préparé (du genre proche de 800 ch) dans le coin, a voulu faire mumuse avec son pote en Mégane 4 GT. La Mégane a déposé le F150. Bref, on reste sur de la grosse vache et puis c'est tout ! :lol:

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : lun. 22 juil. 2019 10:30
par Serge87
Avec un F150 equipe du V6 3.5l de 450cv, la GT aurait deja du mal a suivre :
http://www.zeperfs.com/fiche7167-ford-f ... oboost.htm

Ca a beau etre tres lourd (>2.5t), avec 800cv je pense que meme une RS reste derriere sur un 400m DA.

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : lun. 22 juil. 2019 10:36
par Sylkill
Premier pif paf venu, les lois d'inertie reprennent leurs droits.

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : lun. 22 juil. 2019 10:39
par Serge87
Je pense qu'un seul bon freinage doit suffir a remettre les choses dans l'ordre ;)

Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes

Posté : lun. 22 juil. 2019 10:47
par Sylkill
merd.... merd.... merd..... merd.....

en américain dans le texte : F*ck.... F*ck.... F*ck......