Rions un peu avec les marketeux
- Sylkill
- Club AS
- Messages : 8730
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
- Publicité
- Dtcrt
- AS
- Messages : 19706
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Rions un peu avec les marketeux
Vieille pub, mais d'une efficacité rare. Vraiment bien vu.
- Sylkill
- Club AS
- Messages : 8730
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
Re: Rions un peu avec les marketeux
Tu la comprends comment ?
Elle coûte le prix des 4 réunies ?
Elle coûte le prix des 4 réunies ?
- Dtcrt
- AS
- Messages : 19706
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Rions un peu avec les marketeux
Non elle relie les qualités de chacune. Et ça c'est beau.
- mad max
- AS
- Messages : 36115
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Rions un peu avec les marketeux
c’est en effet le cumul de 4 sous-virages.
- Dtcrt
- AS
- Messages : 19706
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
-
- Club AS
- Messages : 8919
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Re: Rions un peu avec les marketeux
La stratégie pour que le pair ne soit pas un impair mais passe
https://fr.motor1.com/news/657832/audi-a4-a5-a6-a7/Audi confirme que l'A4 sera rebaptisée A5 et que l'A6 deviendra l'A7
Les futures A4 et A6 seront vendues exclusivement en tant que véhicules électriques
- Web
- Administrateur
- Messages : 42846
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Rions un peu avec les marketeux
Non mais lol quoi
- mad max
- AS
- Messages : 36115
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Rions un peu avec les marketeux
la M3 est bien devenue la M4.
- Web
- Administrateur
- Messages : 42846
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Rions un peu avec les marketeux
Ah oui mais là, A5 et A7 existent déjà donc je vois pas bien ce qu'il y a de nouveau en fait !
En plus tous leurs modèles vont finir full électrique donc je vois encore moins l'intérêt
En plus tous leurs modèles vont finir full électrique donc je vois encore moins l'intérêt
- mad max
- AS
- Messages : 36115
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Rions un peu avec les marketeux
Il existe A5 Coupé, Sportback, Cabriolet et A7 Sportback.
A5 et A7 n'existent pas en tant que modèle mais en tant que gamme. Ca voudra juste dire qu'on aura une A5 Sedan, une A5 Avant, une A7 Sedan et une A7 Avant.
A5 et A7 n'existent pas en tant que modèle mais en tant que gamme. Ca voudra juste dire qu'on aura une A5 Sedan, une A5 Avant, une A7 Sedan et une A7 Avant.
- Web
- Administrateur
- Messages : 42846
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Rions un peu avec les marketeux
Ou que la ligne Sportback va tout simplement devenir la carrosserie standard vu que les berlines tricorps ne se vendent plus.
Un moyen détourné de tuer l'A4 thermique surtout. D'ailleurs je crois que le coupé/cabrio A5 va disparaître aussi après l'actuelle génération.
Un moyen détourné de tuer l'A4 thermique surtout. D'ailleurs je crois que le coupé/cabrio A5 va disparaître aussi après l'actuelle génération.
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Rions un peu avec les marketeux
C’est évident que l’A5 est devenue plus pratique l’A4 berline. Puis ça permettra de conserver que le modèle le plus cher pour avoir moins de gap avec les modèles électriques.
Après je ne suis pas plus choqué que le bordel sans nom généré par le marketing de chez BM entre la gamme « 1 » et « 2 » ! Y compris entre le X1 et le X2, le deuxième étant une version crossover de la Serie 1 alors que le premier est plus la version SUV de la Serie 2 Active Tourer !
Après je ne suis pas plus choqué que le bordel sans nom généré par le marketing de chez BM entre la gamme « 1 » et « 2 » ! Y compris entre le X1 et le X2, le deuxième étant une version crossover de la Serie 1 alors que le premier est plus la version SUV de la Serie 2 Active Tourer !
- mad max
- AS
- Messages : 36115
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Rions un peu avec les marketeux
Un essayeur du Nouvel Automobiliste a bien le pris du marketing.
A propos de la Mistubishi Captur : le client s'en fout, ils passent plus de temps dans la voiture qu'à la regarder
A propos de la Mistubishi Captur : le client s'en fout, ils passent plus de temps dans la voiture qu'à la regarder
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Rions un peu avec les marketeux
je suis allé voir mais je comprends pas trop où tu lis ça.
Pour moi il dit que ça reste un Captur mais que c’est pas un défaut, au contraire.
Pour moi il dit que ça reste un Captur mais que c’est pas un défaut, au contraire.
- mad max
- AS
- Messages : 36115
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Rions un peu avec les marketeux
en plsi en tant que client tu ne le vois jamais sur ta caisse… quand les phares se sont allumés tu es dedans …
- Cypr-21
- Modérateur
- Messages : 2601
- Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 19:26
- Voiture(s) : Oui
- Web
- Administrateur
- Messages : 42846
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Rions un peu avec les marketeux
Si ça se pignole autant sur le prix que les E30...
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7498
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Rions un peu avec les marketeux
How is it possible to steer a truck so effortlessly that even a hamster can do it?
- Serge87
- Messages : 1170
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:08
Re: Rions un peu avec les marketeux
Et au niveau entretien, le hamster doit être remplacé tout les combien de kilomètres ?
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7498
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Rions un peu avec les marketeux
GM a officiellement décidé de ne plus inclure Apple CarPlay et Android Auto à bord de ses futurs véhicules électriques et ce dès l’arrivée du Chevrolet Blazer EV d’ici la fin de l’année. L’objectif ? Privilégier leur logiciel interne parfaitement adapté aux fonctionnalités du véhicule.
Utiliser Android Automotive plutôt qu’Android Auto ou Apple Carplay permet au constructeur conserver le contrôle sur l’entièreté de l’expérience utilisateur. C’est effectivement plus pratique pour gérer les fonctionnalités du véhicule, mais surtout pour proposer des formules d’abonnements ! C’est également dans cette optique que le groupe américain souhaite se débarrasser d’Android Auto ou Apple Carplay. « Nous pensons qu'il existe des opportunités de revenus d'abonnement pour nous », a annoncé Général Motors.
https://www.vroom.be/fr/conseils/androi ... tre-25152/
Utiliser Android Automotive plutôt qu’Android Auto ou Apple Carplay permet au constructeur conserver le contrôle sur l’entièreté de l’expérience utilisateur. C’est effectivement plus pratique pour gérer les fonctionnalités du véhicule, mais surtout pour proposer des formules d’abonnements ! C’est également dans cette optique que le groupe américain souhaite se débarrasser d’Android Auto ou Apple Carplay. « Nous pensons qu'il existe des opportunités de revenus d'abonnement pour nous », a annoncé Général Motors.
https://www.vroom.be/fr/conseils/androi ... tre-25152/
- mad max
- AS
- Messages : 36115
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Rions un peu avec les marketeux
donc le client, non seulement en plaques allemandes, mais surtout avec une plaque qui ressemble à une plaque constructeur
https://www.facebook.com/17219768246915 ... 6/?app=fbl
je suis sûr qu’en fouillant, on peut trouver des choses intéressantes sur cet exemplaire.
https://www.facebook.com/17219768246915 ... 6/?app=fbl
je suis sûr qu’en fouillant, on peut trouver des choses intéressantes sur cet exemplaire.
- Web
- Administrateur
- Messages : 42846
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Rions un peu avec les marketeux
Hmmm la plaque en 992 ça fait très voiture presse oui...
- Michel4273
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 14 avr. 2023 14:07
- Voiture(s) : Subaru WRX
Re: Rions un peu avec les marketeux
Ahah trop fort !
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7498
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Rions un peu avec les marketeux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Publicité