Page 3 sur 14
Re: Design
Posté : lun. 19 déc. 2011 13:38
par Dtcrt
Le but évidemment est d’interpeller, le contrat est rempli.
Re: Design
Posté : lun. 19 déc. 2011 13:40
par borbi
Rien d'étonnant vu que ca sort du cerveau d'une femme
(super connard, c'est moi!)
Re: Design
Posté : lun. 19 déc. 2011 13:43
par Ricou
Doumi a écrit :Bah quoi, déjà coupés en fines tranches, prêts à déguster.
Re: Design
Posté : lun. 19 déc. 2011 13:44
par Dtcrt
La réponse de Borbi est pertinente. Je m'en vais créer un topic de ce clic.
Re: Design
Posté : lun. 19 déc. 2011 13:51
par borbi
C'était naturel. N'oublie pas Elise.
Re: Design
Posté : ven. 30 déc. 2011 23:33
par Dtcrt
Peugeot Ozone.
Fidèle à elle même, la marque se plait à nous proposer des prototypes complètement déconnectés d'une quelconque réalité commerciale.
Il s'agit donc ici d'un véhicule futuriste qui fonctionnerait à l'hydrogène, avec des surfaces vitrées transparentes ou non selon que vous vous situez dedans ou pas.
Deux moteurs électriques alimenteraient les immenses roues.
Re: Design
Posté : ven. 30 déc. 2011 23:41
par Web
pas si novateur :
Re: Design
Posté : ven. 30 déc. 2011 23:57
par Dtcrt
Ah ? Pour ma part, même quand ils sortent leurs poubelles de série je les hais.
Re: Design
Posté : sam. 31 déc. 2011 01:07
par Biki
Ce qui doit être drôle sur ce truc c'est de donner un coup de frein à main !
Re: Design
Posté : sam. 31 déc. 2011 01:58
par Doumi
J'imagine l'air con qu'on aura, assis sur des sièges de bureau dans une canette de soda, déambulant nonchalamment dans les rues.
La vraie question étant, est-ce que les parkings seront remplacés par des packs?
Deuxième question, si on veut se garer dans une pente, comment qu'on fait? Y a une béquille télescopique, ou on met des parpaings pour bloquer le truc?
Re: Design
Posté : sam. 31 déc. 2011 01:59
par Biki
En tout cas ça peut finir façon mur de pneus sur les bords de circuit !
Re: Design
Posté : sam. 31 déc. 2011 02:41
par Doumi
En fait, je suis un peu fatigué suite à une soirée arrosée, mais c'est valable même dans le cas où l'on veut simplement freiner et s'arrêter sur une surface non plane. Je vois pas comment ça pourrait marcher le truc, l'objet étant cylindrique, on peut pas l'arrêter autrement que par l'extérieur.
Bref, je comprends même pas pourquoi je me prends la tête à chercher des solutions pour un projet Pigeot d'après apéro quand moi même je cuve mon alcool.
Re: Design
Posté : sam. 31 déc. 2011 11:20
par Dtcrt
C'est qu'il est célèbre, l'apéro, chez Pigeot.
Ah ça pour la déconne, c'est pas les derniers.
Re: Design
Posté : sam. 19 mai 2012 20:56
par Dtcrt
Bien. Revenons à des choses un peu plus concrètes.
La Norman Timbs Special est apparue en 1948. Nous devons ce dessin à M. Timbs, ingénieur en mécanique.
La carrosserie est en aluminium.
Il semble que notre ingénieur a été inspiré par l'Auto Union Type C et la Mercedes-Benz W25 des années 30.
La Norman Timbs spécial utilise le moteur 8 cylindres en ligne d'une Buick 1948 monté en position centrale.
Je trouve qu'elle a toute sa place dans le topic "design" et je la trouve tout simplement renversante.
Re: Design
Posté : sam. 19 mai 2012 21:34
par Sayemone
Elle est terrible!
D'autres infos sur cette voiture? Performances etc.
Re: Design
Posté : sam. 19 mai 2012 21:41
par Dtcrt
Performances médiocres... mais suffisantes au bout du compte.
Voici le site où j'ai tout pompé :
http://www.chromesflammes.com/main.aspx ... 1&cat=auto
Re: Design
Posté : dim. 20 mai 2012 16:45
par Sayemone
Dtcrt a écrit :
Voici le site où j'ai tout pompé :
Ah parce que ce n'est pas le fruit de longues et laborieuses recherches de ta part? Je suis déçu...
Re: Design
Posté : jeu. 29 nov. 2012 19:49
par Sayemone
Re: Design
Posté : jeu. 29 nov. 2012 20:23
par Web
nico14 a écrit :ce n'est pas audi ça , la traction ne se fait pas par l'avant
si si c'est du Audi, parce qu'avec une selle comme ça t'a pas fini d'avoir mal au cu* !
Re: Design
Posté : ven. 30 nov. 2012 09:32
par Dtcrt
Le plus décevant, c'est qu'ils n'aient pas placé un moteur électrique à l'avant pour faire un 2 roues motrices.
Re: Design
Posté : ven. 4 janv. 2013 18:54
par Dtcrt
Re: Design
Posté : ven. 4 janv. 2013 23:16
par calvinberu
Si ca fait moins de 2t (pas évident pour Bentley) pourquoi pas...
Design de baignoire à voir en vrai quand meme...
Re: Design
Posté : ven. 4 janv. 2013 23:58
par Dtcrt
Tout est au raz du sol, on peut s'imaginer gros de sensations normalement.
Re: Design
Posté : sam. 5 janv. 2013 01:52
par Biki
Les premières Bentley étaient déjà très lourdes, pourtant ça arrache bien quand même pour des vieux tacos pareils !!
Re: Design
Posté : sam. 5 janv. 2013 02:27
par Dtcrt
Aston Le Prince a écrit :C'est un vrai pachyderme pour une monoplace.
On peut facilement imaginer que l'accessoire sur la gauche est un couvre-tonneau en hard.