Design
- Sylkill
- Club AS
- Messages : 9423
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
Re: Design
Les flancs et le capot concaves de l'ami 8 ne datent pas d'hier
On peut aussi mentionner les flancs de la Dyane.
On peut aussi mentionner les flancs de la Dyane.
- Publicité
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Design
On peut même presque parler de capot concave voire de design concave avec elle !!
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Design
Totalement à l'opposé de la deuche en effet !
Pour les flancs par contre c'était plus creusé que réellement concave, contrairement au capot.
Pour les flancs par contre c'était plus creusé que réellement concave, contrairement au capot.
- Sylkill
- Club AS
- Messages : 9423
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
- Jbay
- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Re: Design
Ah ça parles de belles courbes par ici
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Design
Juste dommage qu'il ait massacré le design de la 360 Modena à mon goût justement...
- Speed
- Messages : 2197
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Design
Monsieur veut rire j'espère!
Sinon, top la vidéo, c'est toujours sympa de voir un designer dessiner une auto. Et avec juste un bic en plus.
Sinon, top la vidéo, c'est toujours sympa de voir un designer dessiner une auto. Et avec juste un bic en plus.
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Design
Quand je dis qu'il a massacré la 360 Modena, je parle de la F430, qui repose sur la Modena (qui elle, est parfaite). La F430 m'a toujours fait penser à un kit jacky imitation Enzo qu'on aurait collé sur une Modena comme les kit raté sur base de Pontiac Fiero..
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20955
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Design
Ben dis... Moi des massacres comme la F430, j'en veux bien plein mon garage.
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 7021
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: Design
C'est vrai que la F430, je la trouve assez lourde visuellement...
- Speed
- Messages : 2197
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Design
Je suis d'accord avec vous, le design de la 360 a plus de finesse et est mieux équilibré.
Mais moi aussi je me satisferais bien d'une F430 dans mon garage quand même.
Mais moi aussi je me satisferais bien d'une F430 dans mon garage quand même.
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Design
Normal que la 360 soit plus réussie, c'est le dessin de base. La F430 n'est pas une nouvelle voiture mais un restylage de la 360 donc du bricolage pour essayer de faire coller un design sur une base qui ne s'y prête pas.
Porsche avait été plus doué sur l'exercice entre les 996 et 997 contemporaines ! (mais ils se sont bien rattrapés pour le passage 991 -> 992 )
Porsche avait été plus doué sur l'exercice entre les 996 et 997 contemporaines ! (mais ils se sont bien rattrapés pour le passage 991 -> 992 )
- Jbay
- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Re: Design
Un peut comme la Countach, la première est parfaite puis celles d'après de moins en moins.
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Design
Dans l'idée oui mais la Countach gardait ses optiques av/ar quand même.
Là sur la F430, ils changent totalement, et le PC avant n’a plus aucun relief mis à part deux trous béants (franchement un stagiaire en CAO aurait su le faire), et tout visuellement la rend plus haute et étroite que la Modena.
Quel bonheur quand ils ont présenté la 458 Italia après, avec la ligne de caisse très basse, des proportions idéales.
Là sur la F430, ils changent totalement, et le PC avant n’a plus aucun relief mis à part deux trous béants (franchement un stagiaire en CAO aurait su le faire), et tout visuellement la rend plus haute et étroite que la Modena.
Quel bonheur quand ils ont présenté la 458 Italia après, avec la ligne de caisse très basse, des proportions idéales.
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20955
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Design
Ah ben oui. Là d'accord.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Design
Donckerwolke quitte Hyundai-Kia
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20955
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Design
Merde je savais même pas qu'il y était rentré moi.
-
- Club AS
- Messages : 9616
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Design
Les crocs Peugeot en version pas moche.
Dommage c'est une ioundé...
- Sylkill
- Club AS
- Messages : 9423
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
Re: Design
Ca a l'air massif ça encore. Curieux de voir le reste.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Design
nouveau Santa Fe
- Cypr-21
- Modérateur
- Messages : 2859
- Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 19:26
- Voiture(s) : Oui
Re: Design
Si Santa Fe ils arrivent à ça, ils pourraient aboutir a un truc vraiment sympa en taffant
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- Publicité