Road trips et voyages au long cours en sportives : les vidéos, vos expériences

Photos, vidéos, miniatures, jeux, livres, films, TV, Internet...
Sayemone
Club AS
Messages : 3952
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Voiture(s) : Z3 Coupé

Re: Road trips et voyages au long cours en sportives : les vidéos, vos expériences

Message par Sayemone » mer. 3 juin 2020 10:20

Ca donne envie!

Faudrait que j'achète les barres de toit OEM pour le Z3! :D

Sinon une fois je suis allé en jusqu'en Croatie en C4 HDi! :fier: :areuh:

Publicité
 

Avatar du membre
Regis
Messages : 909
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 12:04
Voiture(s) : Mitsubishi 3000 GT

Re: Road trips et voyages au long cours en sportives : les vidéos, vos expériences

Message par Regis » mer. 3 juin 2020 10:58

Excellent la tente de toit sur la 996 :top:

Je me suis renseigné et c'est vraiment cher, puis se pose la question de la limite de poids, par exemple 80 kg max sur les barres de toit pour la Nissan Juke de ma femme.

En Europe c'est clair, perso je vise Turquie, Norvège et Sénégal avec la 3000 GT. :D

Avatar du membre
grandalf
Club AS
Messages : 2872
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Voiture(s) : Elevage de licorne

Re: Road trips et voyages au long cours en sportives : les vidéos, vos expériences

Message par grandalf » mer. 3 juin 2020 11:53

Regis a écrit :
mer. 3 juin 2020 10:58
En Europe c'est clair, perso je vise Turquie, Norvège et Sénégal avec la 3000 GT. :D
C'est bien, Est, Nord, Sud, tu fais tous les points cardinaux... Sauf l'ouest, mais bon, la raison paraît évidente :green:

Avatar du membre
kermit_11
Club AS
Messages : 10891
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Voiture(s) : Mini R53 JCW + 330dA f31

Re: Road trips et voyages au long cours en sportives : les vidéos, vos expériences

Message par kermit_11 » mer. 3 juin 2020 15:22

Pas vraiment :|
Je vois pas pourquoi il veux pas aller en Bretagne :arf:

Avatar du membre
Ushiran
Club AS
Messages : 2279
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014 20:52
Voiture(s) : V8 Vantage

Re: Road trips et voyages au long cours en sportives : les vidéos, vos expériences

Message par Ushiran » mer. 3 juin 2020 17:32

C'est joli, mais c'est quoi l'intérêt d'avoir la tente sur la 996 plutôt que sur l'herbe à côté ? :heu:

Avatar du membre
calvinberu
Messages : 6366
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Voiture(s) : CLK320 996

Re: Road trips et voyages au long cours en sportives : les vidéos, vos expériences

Message par calvinberu » mer. 3 juin 2020 17:59

Euh... bah...
On va pas te voler la voiture pendant que tu dors ! 😅

Avatar du membre
Regis
Messages : 909
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 12:04
Voiture(s) : Mitsubishi 3000 GT

Re: Road trips et voyages au long cours en sportives : les vidéos, vos expériences

Message par Regis » mer. 3 juin 2020 19:40

kermit_11 a écrit :
mer. 3 juin 2020 15:22
Pas vraiment :|
Je vois pas pourquoi il veux pas aller en Bretagne :arf:
Trop risqué et je ne parle pas la langue. :lol:
Ushiran a écrit :
mer. 3 juin 2020 17:32
C'est joli, mais c'est quoi l'intérêt d'avoir la tente sur la 996 plutôt que sur l'herbe à côté ? :heu:
A l'abri des ours. :green:

Avatar du membre
Regis
Messages : 909
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 12:04
Voiture(s) : Mitsubishi 3000 GT

Re: Road trips et voyages au long cours en sportives : les vidéos, vos expériences

Message par Regis » ven. 19 juin 2020 13:22


8-)

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44199
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Voiture(s) : 16 cylindres en ligne

Re: Road trips et voyages au long cours en sportives : les vidéos, vos expériences

Message par Web » ven. 3 juil. 2020 20:23


Avatar du membre
grandalf
Club AS
Messages : 2872
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Voiture(s) : Elevage de licorne

Re: Road trips et voyages au long cours en sportives : les vidéos, vos expériences

Message par grandalf » dim. 5 juil. 2020 18:27

Je me suis arrêté au bout de 5min.
Que de l'autoroute et de la ville :bah:
Franchement, traverser les Alpes en Porsche, pour prendre l'autoroute, je vois pas bien l'interet :fou:

Avatar du membre
Regis
Messages : 909
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 12:04
Voiture(s) : Mitsubishi 3000 GT

Re: Road trips et voyages au long cours en sportives : les vidéos, vos expériences

Message par Regis » mar. 21 juil. 2020 11:56

Quand je serai grand je ferai comme Harry. :green:

Quel engin de feu quand même, 100 000 £ d'options :fou:

Avatar du membre
Regis
Messages : 909
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 12:04
Voiture(s) : Mitsubishi 3000 GT

Re: Road trips et voyages au long cours en sportives : les vidéos, vos expériences

Message par Regis » lun. 27 juil. 2020 14:48

Le mec te fait un camping car avec un coupé Porsche. :green:
Encore une belle aventure en vidéo.

Avatar du membre
Sylkill
Club AS
Messages : 4930
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
Voiture(s) : 26 cylindres 1100cv

Re: Road trips et voyages au long cours en sportives : les vidéos, vos expériences

Message par Sylkill » lun. 27 juil. 2020 15:40

Ca fait envie

Avatar du membre
Regis
Messages : 909
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 12:04
Voiture(s) : Mitsubishi 3000 GT

Re: Road trips et voyages au long cours en sportives : les vidéos, vos expériences

Message par Regis » mar. 4 août 2020 09:31


Publicité
 

Répondre