Encore ces bobos qui prennent les gens de haut dans leur katkat !mad max a écrit :pas de photo, pas sportif mais j'ai croisé ça sur la route
![]()
Ce n'est qu'une pale copie de Mini pour quadragénaire en pleine criseben-j a écrit :
Oui alors 2 points négatifs:
1/C'est une Mini
Oh pinaise... lui je vais m'en faire un coupaing ! Et encore, tu es vachte plus sympa que moi qui ai tendance à n'y voir qu'une BMW série Un Demi.aure0586 a écrit :Ce n'est qu'une pale copie de Mini pour quadragénaire en pleine crise
Heu...Web a écrit :Et une 991 est aussi une pâle copie de 911 dans ce cas là...
991 => New New New Mini (d'ailleurs ça colle parfaitementWeb a écrit :ça n'en reste pas moins une Mini puisque c'est le nom de la marque
Et une 991 est aussi une pâle copie de 911 dans ce cas là...
La 991 est une évolution du modèle original. A aucun moment Porsche n'a rescussité la 911 comme BMW a pu faire revivre la Mini. Autant les one et Cooper peuvent avoir une légitimité vis à vis de la marque originelle, autant pout le countryman c'est clairement un pur produit marketing.Web a écrit :ça n'en reste pas moins une Mini puisque c'est le nom de la marque
Automobilistiquement parlant je te souhaite un autre parcours... a moins que tu ai une passion pour les parpaings à roulettes sans saveurs (chacun vois midi à sa porte ceci étant dis).Ben-j a écrit :Si à 40 ans je roule en Mini ma vie sera donc un échec
Tout comme la panamera une pâle copie de la 928Web a écrit :ça n'en reste pas moins une Mini puisque c'est le nom de la marque
Sayemone a écrit :Elle a des freins au moins la "pâle copie"!