c'est honteux
mais apres tout c'est un utilitaire, la clientele ( entreprise en grosse majorité ) ne fera pas vraiment attention a ce genre de détail. C'est surtout les contrats leasing proposé par telle ou telle marque qui fait vendre une voiture, et aussi le SAV.
Sinon, je serais curieux de savoir si ils compte le livrer en VP, la ca serait comique, surtout de vendre ca 30 000 euros
Audi RS Q3
• Interprétation d’un athlète de haut niveau avec 360ch
• Un puissant moteur de 5 cylindres combine l’injection directe avec le turbocompresseur
• Accélération jusqu’à 100 km/h en 5,2 seconds et vitesse maximale de 265 km/h
Dans le domaine des utilitaires, Mercedes ne travaille seul que pour ses poids lourds. Son Sprinter est le jumeau du Volkswagen Crafter, et voici maintenant le Citan, le frère allemand du Kangoo. Il existera avec un choix de 3 empattements, mais uniquement dans des versions utilitaires. Il n'y aura pas de Mercedes Citan ludospace, et on ne verra pas de Citan dans les concessions Mercedes à côté d'une classe S. Les utilitaires sont à part.
Bentley évoque plusieurs motorisations pour une éventuelle commercialisation. Un V8 de 4,0l de cylindrée développant 500 chevaux est à l’étude au même titre qu’un V6 hybride rechargeable. Avec la configuration hybride ce SUV abattrait le 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes, selon Bentley. L’offre se complèterait par le W12 bi-turbo de 6,0l développant 600 chevaux et 800 Nm de couple, moteur à la base du projet EXP 9 F.
LE RANGE ROVER EVOQUE DECROCHE LE TITRE DE « women’S WORLD CAR OF THE YEAR 2012 »
Un prix attribué sur la base de critères typiquement féminins (sic). Un panel de 17 journalistes automobiles femmes a placé l’Evoque en tête du classement au regard des principaux critères d’achat de la gent féminine
Bon ça fait un peu plastique par endroit, mais l'intérieur semble pas dégueu (bon ok le levier de vitesse copier/coller sur BMW ainsi que le look extérieur c'est un peu abusé...)
C'est quand meme un condensé de grosse merde cette caisse. On se demande encore pourquoi PSA est dans la merde. Avec un baroudeur pareil, vont peut etre s'en sortir.
C'est évident qu'on peut pas comparer un hybrid4 à un vrai Quattro
Apparemment, le coffre est bien amputé par les batteries. Vachement intéressant d'avoir un break