Le topic des utilitaires
- mad max
- AS
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
En même temps, c'est le même système audio que sur la M5. A partir de là, tu peux bien faire ce que tu veux 

- Publicité
mad max a écrit :En même temps, c'est le même système audio que sur la M5. A partir de là, tu peux bien faire ce que tu veux

- Web
- Administrateur
par contre il prend des tours le machin c'est impressionnant 

-
Oui j'étais étonné de la plage d'utilisation.Web a écrit :par contre il prend des tours le machin c'est impressionnant

- Biki
- Club AS
Au final le bruit est presque mieux que celui de la M5 où on dirait un Impreza !
A la limite le son par les enceintes se justifie bien plus sur la M550d que celle-là !
Et oui le mazout se rapproche de moteurs turbo-essence...
Ah oui et pour le Sherpa, je ne savais pas qu'il était dispo en version civile !!

A la limite le son par les enceintes se justifie bien plus sur la M550d que celle-là !

Et oui le mazout se rapproche de moteurs turbo-essence...

Ah oui et pour le Sherpa, je ne savais pas qu'il était dispo en version civile !!

- Web
- Administrateur
Sport Auto 

- Biki
- Club AS
En même temps les moteurs AMG eux c'est encore de la belle mécanique !!! Même en étant passé aux turbo ça a encore une putin de sonorité de folie !!Aston Le Prince a écrit :J'hallucine complet, la sonorité à l'intérieur est plus réussie dans la 550D que dans la M5, qui a un bruit, il faut dire totalement merdique pour ce type d'auto.
![]()
BM a chié dans la colle concernant sa dernière M5 : encore plus lourde que la précédente, sonorité pitoyable et freins inexistants.![]()
Dans un comparo du mois dernier, Sport Auto a même préféré sans hésitation la CLS 63 AMG.

Pour la 550d, oui la sonorité ne ressemble pas à un 4 pattes au moins.... putin mais qu'ont-ils fait à cette pauvre M5, elle ne méritait pas ça...

- calvinberu
Evo et Motorsport ne dise pas la même chose que Sport auto...Bikinours a écrit :En même temps les moteurs AMG eux c'est encore de la belle mécanique !!! Même en étant passé aux turbo ça a encore une putin de sonorité de folie !!Aston Le Prince a écrit :J'hallucine complet, la sonorité à l'intérieur est plus réussie dans la 550D que dans la M5, qui a un bruit, il faut dire totalement merdique pour ce type d'auto.
![]()
BM a chié dans la colle concernant sa dernière M5 : encore plus lourde que la précédente, sonorité pitoyable et freins inexistants.![]()
Dans un comparo du mois dernier, Sport Auto a même préféré sans hésitation la CLS 63 AMG.![]()
![]()
Pour la 550d, oui la sonorité ne ressemble pas à un 4 pattes au moins.... putin mais qu'ont-ils fait à cette pauvre M5, elle ne méritait pas ça...![]()
Qui croire

Au niveau bruit et look, cette M5 n'a rien à envier à une E39. Leur systeme de son par le haut parleurs ... jamais rien vu d'aussi pitoyable. 

- mad max
- AS
Vivement le système audio sur les i8 et i3

- Zède
un petit coup de flood suite à ma sortie d'hier au DM en Allemagne (la ou les alsaciens vont faire des courses
)
Ben le X6 35d (à propos d'utilitaire), sa avance pas, et sa atteint pas les 250 ! Je pensai me faire fumer mais il n'en a rien été !
le sp98 a beau être à 1,66, sur des coups comme ça je m'en tamponne complètement
Par contre le 4.2 tdi me fait très mal en reprise
.... oui il y a aussi ÉNORMÉMENT de mazouteux en Allemagne...

Ben le X6 35d (à propos d'utilitaire), sa avance pas, et sa atteint pas les 250 ! Je pensai me faire fumer mais il n'en a rien été !

le sp98 a beau être à 1,66, sur des coups comme ça je m'en tamponne complètement

Par contre le 4.2 tdi me fait très mal en reprise

.... oui il y a aussi ÉNORMÉMENT de mazouteux en Allemagne...
Ce qui me choque le plus, c'est le bruit du Mazout capot ouvert et ensuite le bruit du Mazout à l'intérieur! le contraste est saisissant!
- Biki
- Club AS
Oui mais en grande partie ce sont des berlines, pas de simples citadines... ça change tout !Zède a écrit :.... oui il y a aussi ÉNORMÉMENT de mazouteux en Allemagne...

Sinon Borbi quand tu dis que cette M5 n'a rien à envier à la M5 E39 niveau bruit, tu parles de l'extérieur, pas de l'intérieur ?
- Zède
Raaur a écrit :En entrée de gamme c'est le 1.6 16v 105 ch. Mais même avec un dCi 90 à 15000 € soit le même prix qu'une clio avec le même moteur, un scénic tourjours en dCi 90 c'est 20000 €.
En entrée de gamme, c'est bien le 1.6 MPI 85.
- Web
- Administrateur
ils arrivent encore à homologuer ce vieux clou 

Les normes sont vraiment, mais vraiment vraiment débiles!
- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Gestion moteur revu mais un moteur essence ça passe les normes sans trop de difficulté contrairement à un diesel (qui pollue pas!!).Web a écrit :ils arrivent encore à homologuer ce vieux clou
- Web
- Administrateur
quand je vois que la majorités des blocs atmos ont "officiellement" disparu à cause des normes je me pose vraiment la question
est-ce qu'on cherche pas juste à nous refourguer de la came plus chère et moins fiable ?

est-ce qu'on cherche pas juste à nous refourguer de la came plus chère et moins fiable ?

- SebRS
- Club AS
borbi a écrit :Au niveau bruit et look, cette M5 n'a rien à envier à une E39. Leur systeme de son par le haut parleurs ... jamais rien vu d'aussi pitoyable.

J'avoue que ce n'est pas clair. En gros, je préfère largement l'E39 à toute les suivantes. 

- Web
- Administrateur
ouais, ça serait trop gros comme ficèle... nan ?ours02 a écrit :tu insinuerais que les pseudo-normes qu'on nous impose, n'ont pas de véritables but écologique, mais sont uniquement prétexte à nous obliger à acheter des voitures neuves? franchement j'y crois pas une seconde...

- SebRS
- Club AS
C'est bien ce qu'il me semblait.borbi a écrit : je préfère largement l'E39 à toutes les suivantes.

- Web
- Administrateur
qui ne préfère pas la e39 de toute façon ? 

- mad max
- AS
Option Auto, au hasard 

- Web
- Administrateur
M5 Bose Edition 

- Publicité