Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
- Cypr-21
- Modérateur
- Messages : 2622
- Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 19:26
- Voiture(s) : Oui
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
SAC à mer** ?
- Publicité
- Sylkill
- Club AS
- Messages : 8893
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1109cv
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
Va bientôt y avoir plus de haut parleurs que de soupapes
- Web
- Administrateur
- Messages : 43373
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
Y'a déjà autant de turbos que de roues 

- Arelat
- Messages : 391
- Enregistré le : lun. 25 févr. 2019 17:21
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
Développé par la nouvelle division design de BMW, Pumba Motorsport.mad max a écrit : ↑mer. 3 juil. 2019 11:29une merveille :
http://www.automobile-sportive.com/news ... n-20190703
- jean-louis54
- Club AS
- Messages : 1352
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:14
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
La gueule du X6, la calandre se rapproche du style des gros Pick-Up Dodge les plus récents, tout ce qu'on attend sur une BMW. En plus le mélange avec le bouclier à la sportivité hypertrophiée est d'un gerbant... Il y a encore un designer les pieds sur terre dans cette boite?
- Web
- Administrateur
- Messages : 43373
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
ben je trouve le dernier concept M Vision Next plutôt sympa, mais pour ce qui est de la gamme actuelle



- jean-louis54
- Club AS
- Messages : 1352
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:14
- Serge87
- Messages : 1194
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:08
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
Certains angles ne le mettent pas vraiment en valeur :

Avec un groin pareil aussi...

Avec un groin pareil aussi...
- mad max
- AS
- Messages : 36510
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
http://www.automobile-sportive.com/news ... s-20150504
beaucoup ont du oublier ce truc.
beaucoup ont du oublier ce truc.
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7614
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
Vendre cher un pick-up Nissan rebadé Mercedes avec des moteurs Renault à un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des clients !!
Mercedes envisage d’arrêter le Mercedes-Benz Classe X, étant donné que Daimler cherche à réduire ses coûts, suite à deux avertissements sur résultats.
Le Classe X avait été lancé par Mercedes en 2017, en vue d’introduire d’élargir la gamme de la division Mercedes-Vans Vans et de l’introduire sur le segment en plein essor des pick-ups de taille moyenne.
Néanmoins, seuls 16 700 exemplaires du Classe X ont été vendus l’an dernier en Europe, en Australie et en Afrique du Sud (seuls marchés où le modèle est disponible, le constructeur ayant décidé de ne pas commercialiser le véhicule aux Etats-Unis).
Concurrencé par des modèles tels que le Volkswagen Amarok et le Ford Ranger, le Mercedes Classe X n’a pas eu le succès escompté, notamment en raison de son prix trop élevé.
Le modèle a également dû faire face à plusieurs rappels, qui ont entamé l’enthousiasme des potentiels acheteurs.
Le Classe X est issu de la coopération avec l’Alliance Renault-Nissan et dérive de la même plateforme que le Renault Alaskan. Il est produit dans l’usine de Nissan à Barcelone.
En février déjà, Daimler avait annoncé qu’il renonçait à ses plans de produire le véhicule en Argentine, afin de le distribuer en Amérique du Sud.
Source : AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (16/7/19)

Mercedes envisage d’arrêter le Mercedes-Benz Classe X, étant donné que Daimler cherche à réduire ses coûts, suite à deux avertissements sur résultats.
Le Classe X avait été lancé par Mercedes en 2017, en vue d’introduire d’élargir la gamme de la division Mercedes-Vans Vans et de l’introduire sur le segment en plein essor des pick-ups de taille moyenne.
Néanmoins, seuls 16 700 exemplaires du Classe X ont été vendus l’an dernier en Europe, en Australie et en Afrique du Sud (seuls marchés où le modèle est disponible, le constructeur ayant décidé de ne pas commercialiser le véhicule aux Etats-Unis).
Concurrencé par des modèles tels que le Volkswagen Amarok et le Ford Ranger, le Mercedes Classe X n’a pas eu le succès escompté, notamment en raison de son prix trop élevé.
Le modèle a également dû faire face à plusieurs rappels, qui ont entamé l’enthousiasme des potentiels acheteurs.
Le Classe X est issu de la coopération avec l’Alliance Renault-Nissan et dérive de la même plateforme que le Renault Alaskan. Il est produit dans l’usine de Nissan à Barcelone.
En février déjà, Daimler avait annoncé qu’il renonçait à ses plans de produire le véhicule en Argentine, afin de le distribuer en Amérique du Sud.
Source : AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (16/7/19)
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
Quel est de toute façon l’intérêt de commercialiser la même caisse sous 3 marques différentes sur les mêmes marchés ?
L’idée serait plutôt de repartir suivant les marchés de chaque constructeur (et de leur réseau).
L’idée serait plutôt de repartir suivant les marchés de chaque constructeur (et de leur réseau).
- mad max
- AS
- Messages : 36510
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
en V6 c'est pas exactement la même voiture.
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
C’est pas exactement le même prix non plus !
Qui a besoin d’un V6 dans son utilitaire ?
le 2,3 dCi 190 suffit déjà largement à vrai dire pour un usage pro
Qui a besoin d’un V6 dans son utilitaire ?
le 2,3 dCi 190 suffit déjà largement à vrai dire pour un usage pro

- mad max
- AS
- Messages : 36510
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
Les motorisations du Classe G servent à rien non plus techniquement, d'autant plus que la vmax y est bridée et le châssis moisi.
Au moins en V6, elle a un bon châssis la X
Je suppose qu'en Europe personne a simplement besoin de ce truc 
Au moins en V6, elle a un bon châssis la X


- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
Bah oui c’est pas que c’est pas bien (quoique c’est vite chiant un pick-up !!!), mais le V6 sert à rien. Le Classe C également en fait, sauf si t’es déjà client Merco pour d’autres VU
Le Classe G s’adresse déjà beaucoup plus aux particuliers, il sert clairement à rien aujourd’hui (alors qu’a la base c’était un VU), comme un SUV d’ailleurs...
Ils vont faire une version VU par contre je crois.

Le Classe G s’adresse déjà beaucoup plus aux particuliers, il sert clairement à rien aujourd’hui (alors qu’a la base c’était un VU), comme un SUV d’ailleurs...
Ils vont faire une version VU par contre je crois.
- jean-louis54
- Club AS
- Messages : 1352
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:14
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
Le Citan se vend bon an mal an autour de 25000 exemplaires par an, ils ont dû se dire qu'ils allaient faire le même coup!
- Serge87
- Messages : 1194
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:08
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
Bon, on va arreter de parler des jouets et s'attaquer au pur et dur :

http://hennesseyperformance.com/introdu ... 6x6-truck/

http://hennesseyperformance.com/introdu ... 6x6-truck/
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
Bah du coup c’est un 6x6, ça devient hors-sujet ! 

-
- Club AS
- Messages : 2254
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 07:10
- Voiture(s) : PapamobileTchèque
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
450ch... un peu léger
- Serge87
- Messages : 1194
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:08
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
Sachant qu'ils sortent plus de 800cv d'un Silverado standard, cette version est juste l'entree de gamme de ce nouveau modele 
http://hennesseyperformance.com/vehicle ... d-upgrade/

http://hennesseyperformance.com/vehicle ... d-upgrade/
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
Tiens, on m'a raconté qu'un type, en F150 Raptor préparé (du genre proche de 800 ch) dans le coin, a voulu faire mumuse avec son pote en Mégane 4 GT. La Mégane a déposé le F150. Bref, on reste sur de la grosse vache et puis c'est tout ! 

- Serge87
- Messages : 1194
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:08
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
Avec un F150 equipe du V6 3.5l de 450cv, la GT aurait deja du mal a suivre :
http://www.zeperfs.com/fiche7167-ford-f ... oboost.htm
Ca a beau etre tres lourd (>2.5t), avec 800cv je pense que meme une RS reste derriere sur un 400m DA.
http://www.zeperfs.com/fiche7167-ford-f ... oboost.htm
Ca a beau etre tres lourd (>2.5t), avec 800cv je pense que meme une RS reste derriere sur un 400m DA.
- Sylkill
- Club AS
- Messages : 8893
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1109cv
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
Premier pif paf venu, les lois d'inertie reprennent leurs droits.
- Serge87
- Messages : 1194
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:08
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
Je pense qu'un seul bon freinage doit suffir a remettre les choses dans l'ordre 

- Sylkill
- Club AS
- Messages : 8893
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1109cv
Re: Le 4x4, le vrai, pour nous les hommes
merd.... merd.... merd..... merd.....
en américain dans le texte : F*ck.... F*ck.... F*ck......
en américain dans le texte : F*ck.... F*ck.... F*ck......
- Publicité