Photos, vidéos, miniatures, jeux, livres, films, TV, Internet...
-
gaet325
- Messages : 1367
- Enregistré le : lun. 4 mars 2013 21:21
Message
par gaet325 » jeu. 19 nov. 2015 09:53
et arrête ton char avec l'âge!!!!!!
Ma femme est plus âgée que toi!!!!!!!!!
et très honnêtement, cette taille ridicule de tube d'extraction montre à quel point, le rendement énergétique de cette assemblage de 4 cylindres était plus que mauvais.
Asthmatique? c'est ça???

-
Serge87
- Messages : 1194
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:08
Message
par Serge87 » jeu. 19 nov. 2015 10:08
Dtcrt a écrit :Et oui, c'est une époque que tu n'as pas connue. Une époque où l'on ne mettait pas encore la taille de son kiki dans des sorties XXL pour épater la galerie. Et oui figures-toi. Une sortie double telle que celle-ci suffit amplement à faire respirer un monument tel que ce V8.

C'est qu'un petit 4.2l aussi.

-
gaet325
- Messages : 1367
- Enregistré le : lun. 4 mars 2013 21:21
Message
par gaet325 » jeu. 19 nov. 2015 10:11
à l'échelle des productions mécaniques européennes, 4.2l, ça commence à être gros.
Comparé à un small block, c'est certain que ça frôle le ridicule. Ne parlons pas d'un big block!!!!!!!

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » sam. 21 nov. 2015 14:22
Un diffuseur d'Elise S2 sur une 968, fallait-y penser !

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19923
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » sam. 21 nov. 2015 14:43
C'est pas une 968 de tarlouze ça.

-
calvinberu
- Messages : 3678
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Message
par calvinberu » sam. 21 nov. 2015 14:46
Dtcrt a écrit :C'est pas une 968 de tarlouze ça.

Tu sous entends quoi encore la ?
Que le mec doit pas rouler en 2008 au quotidien ? C'est ca ?
T'es vraiment mauvais comme mec...
-
calvinberu
- Messages : 3678
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Message
par calvinberu » sam. 21 nov. 2015 14:47
Biki a écrit :Un diffuseur d'Elise S2 sur une 968, fallait-y penser !

Je pense qu'il y a pas trop de choix dans de vrai diffuseur non plus.
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19923
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » sam. 21 nov. 2015 16:18
calvinberu a écrit :T'es vraiment mauvais comme mec...
Pas du tout ! Je voulais juste dire qu'il y a des 968 qui font plus viriles que d'autres, voilà tout.

-
Jbay
- Messages : 3939
- Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Message
par Jbay » sam. 21 nov. 2015 17:00
Dtcrt a écrit :calvinberu a écrit :T'es vraiment mauvais comme mec...

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19923
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » mer. 25 nov. 2015 23:21
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mer. 25 nov. 2015 23:30
Je n'aime pas les jantes, quant à la faire passer pour une Ur Quattro, je trouve ça assez nul quand il manque le chassis court !

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19923
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » mer. 25 nov. 2015 23:35
Pour les jantes, ce sont des Ronal à gros déport. Donc on a le droit, il n'y a pas faute.
C'est du tuning. Il n'y a pas tromperie sur la marchandise. Pour le reste, c'est bien un Ur quattro justement.
... qui ne tente pas de passer pour un Sport quattro en gardant le châssis long. C'est donc un très beau tuning.

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19923
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » mer. 25 nov. 2015 23:39
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mer. 25 nov. 2015 23:39
J'avais déjà vu l'avant, d'où ma remarque
Dtcrt a écrit :Pour le reste, c'est bien un Ur quattro justement.
... qui ne tente pas de passer pour un Sport quattro en gardant le châssis long.
Je suis pas sûr d'avoir compris !

Les Ur n'ont existé qu'en chassis court non ?
Sinon les Ronal, j'ai jamais aimé l'espèce de pseudo écrou central, les mêmes avec les 5 écrous apparents auraient bien plus de gueule

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19923
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » mer. 25 nov. 2015 23:44
Ah non. Les Ur n'ont existé qu'en châssis long en fait. C'est le contraire.
Beaucoup ont fait connaissance avec la disqueuse d'ailleurs, en vue d'organiser des concours de tir au pigeon. Ce qui fait qu'il y a bien plus de sport quattro en circulation que de modèle fabriqués par l'usine.
C'est pourquoi j'aime bien ce tuning, car il n'essaye pas de singer quoique ce soit. Et ça tombe bien d'ailleurs, car une Sport quattro offre un profil ultra vilain, bien déséquilibré comme il faut.

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mer. 25 nov. 2015 23:50
Autant pour moi, je voulais parler bien évidemment de la Sport Quattro !
Ce sont les seules à avoir cette face avant, ces ailes etc... donc ça n'existe pas en chassis long !

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19923
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » jeu. 26 nov. 2015 09:31
Non. Ceci dit, certains se sont fabriqué des versions sedan également qui ont du exiger pas mal d'heure de travail. Le résultat est souvent top. Je suis admiratif.

-
gaet325
- Messages : 1367
- Enregistré le : lun. 4 mars 2013 21:21
Message
par gaet325 » jeu. 26 nov. 2015 10:06
tout est très juste sur cette Coupé!
même si rien n'est d'origine!

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43391
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » jeu. 26 nov. 2015 10:17
je le dis sans honte, elle est même beaucoup plus belle que la SQ ! (qui est un pur laideron de profil

)
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19923
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » jeu. 26 nov. 2015 14:00
Donc on arrive à tomber d'accord. C'est un beau tuning. Non ?

-
Mat-f
- Messages : 1177
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
Message
par Mat-f » jeu. 26 nov. 2015 16:20
C'est du beau tuning sur une voiture moche
Les Audi de cette époque sont des laiderons, mais elles ont plein d'autres qualités. La Sport Quattro a beau être moche, surtout le profil de boite à chaussure. Ça reste pour moi le coupé 4x4 ultime, à la fois léger, confortable, sûr , bien fini, et utilisable au quotidien. C'est une voiture unique dans l'histoire de la production automobile.
-
Pierre H.
- Club AS
- Messages : 1598
- Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 01:14
Message
par Pierre H. » jeu. 26 nov. 2015 16:21
J'aime beaucoup ! Tout ce qu'il faut là où il faut !

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19923
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » dim. 20 déc. 2015 21:48
La déco type "furtive" lui va très bien. Le résultat est chouette, ça fonctionne, ça tabasse.

-
mad max
- AS
- Messages : 36530
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » dim. 20 déc. 2015 21:52
voiture moche, photo nulle avec un décor sympa
