Elle aurait peut être put mais je ne l'ai pas présenté en concours. Il faut en garder pour la prochaine expo.
Eric, civile, c'est en fait tout ce qui n'est pas kaki. C'est un peu bizarre mais les concours maquette sont classés en 2 catégorie, civil ou militaire.
Merci à vous pour les compliments.
Pour les médaillées, je vous mets les photos avec leur médaille respective :
Les 2 médailles d'or (du meme auteur)
Les 5 médailles d'argent :
Et les 6 médailles de bronze :
Voili voilou, comme vous les constatez, il y avait du top niveau. Notement Raph qui a eu l'or qui fait des peintures carrosserie absolument magnifique!
En fait les critères des juges sont basés sur la qualité de la réalisation. Plus la maquette est finie et bien montée (sans traces de colles, bavures ou autre par exemple), plus elle méritera quelque chose. C'est pourquoi je n'ai que le bronze car j'ai encore des progrès à faire de ce côté.
Anthony, la 360 où il n'y a pas les jantes, c'est voullu, l'auteur a volontairement découpé les ailes pour pouvoir voir les parties mécaniques.
SPEED Le jury devrait avoir deux critères à mon avis
1/ l'ensemble de la voiture exterieure ; finition( traces de colle,) peinture etc..
2/ Intérieur de la voiture; finition dans les moindres détails ( comme tu sais si bien le faire )
Il faudrait que le jury revoit son jugement car une belle peinture, bien faite c'est jolie, mais une voiture, dont l'intérieur a été repensé dans le moindre détail c'est a mon avis plus de temps passé et fait par passion.
Web, ce sera pas loin de ca, mais plus montagneux. Je ne lui ai pas fait lever la patte, avec le recul d'ailleurs je regrette. Ce n'est pas très difficile, il suffit de rallonger un amortisseur et de racourcir celui de la diagonale opposée.
Catman, merci de tes compliments. En fait les critères des juges sont les suivants :