Topic des publicités auto qui vont bien
-
Re: Topic des publicités auto qui vont bien
J'ai toujours beaucoup aimé cette pub
- Publicité
- Dtcrt
- AS
C'est vrai.
Cependant à la question "Etes vous prêt" ?
Ben non, pas franchement.

Cependant à la question "Etes vous prêt" ?
Ben non, pas franchement.

- Zède
La Maif a repris les mêmes dessins pour ses pubs
Effectivement la Twingo est venue bouleverser le paysage automobile à cette époque et mettre de la belle couleur jaune (pisse) aussi.
C'est vrai beaucoup de gens n'étaient pas prêts, comme pour beaucoup des lancements de Renault
mais elle a su se faire aimer et quelle réussite en définitif !

Effectivement la Twingo est venue bouleverser le paysage automobile à cette époque et mettre de la belle couleur jaune (pisse) aussi.
C'est vrai beaucoup de gens n'étaient pas prêts, comme pour beaucoup des lancements de Renault

- Web
- Administrateur
ma mère a toujours sa twingo depuis 1994 
En fait c'est mon frère qui l'utilise (très rarement), elle doit avoir dans les 70.000 km...

En fait c'est mon frère qui l'utilise (très rarement), elle doit avoir dans les 70.000 km...

-
J'ai eu 4 Twingos (quasiment toutes les générations) et ma mère en a encore une avec le toit découvrable. Cette voiture (je parle de l'ancienne génération) a toujours ce petit côté rigolo quand on monte dedans on a l'impression que l'on va vivre quelque chose de différent (ça vient de son design extérieur et intérieur). Pour moi c'est clairement une voiture à vivre comme dis dans la publicité, je prends toujours beaucoup de plaisir à conduire cette voiture.
La mienne a gardé la sienne très longtemps, elle ne voulait changer que pour une Twingo ce qu'elle a fini par faire compte-tenu du kilométrage de l'ancienneWeb a écrit :ma mère a toujours sa twingo depuis 1994
- Web
- Administrateur
Je me souviens qu'à l'époque c'était vraiment très sympa comme caisse, ça a révolutionné l'idée qu'on se faisait des citadines.
En face du duo 106/Saxo, on avait vraiment l'impression de faire un bond dans le futur !
Espace aux jambes énorme, intérieur plein de couleurs flashy (typiquement 90's), même la clé était sympa comparé aux habitudes de l'époque ! Bref, c'était vraiment un concept génial
En face du duo 106/Saxo, on avait vraiment l'impression de faire un bond dans le futur !

Espace aux jambes énorme, intérieur plein de couleurs flashy (typiquement 90's), même la clé était sympa comparé aux habitudes de l'époque ! Bref, c'était vraiment un concept génial

-
- Club AS
- Voiture(s) : PapamobileTchèque
c'est vrai qu'elle est géniale cette Twingo 1. ma mère en est à sa 3ième (faut dire que je l'ai aidé à changer les 2 1ères...
) avec le 1.2 16v ! Un monstre ! 

- Web
- Administrateur
Par contre le Cléon des ur-Twingo est un gouffre en ville, mon frangin tourne à 10L de moyenne
et il aime pas du tout les tours
En contrepartie, distrib par chaine et bloc fonte : incassable le machin !
Ou comment faire une voiture super moderne avec un vieux mérin sous le capot

En contrepartie, distrib par chaine et bloc fonte : incassable le machin !

Ou comment faire une voiture super moderne avec un vieux mérin sous le capot

-
- Club AS
- Voiture(s) : PapamobileTchèque
clair qu'il était quelque peu...rugueux !
- Zède
a wiiii ! Les premières avaient le cléon ! T'avait l'impression de conduire un 38 tonnes
.... sans la taille mais avec les performances et la consommation.
Le 1.2 16v c'est une bombe là-dessus !

Le 1.2 16v c'est une bombe là-dessus !

-
Sans compter la banquette coulissante à l'arrière et le bouton de warning qui te donnait une furieuse envie de taper dessus comme le bumper de questions pour un championWeb a écrit :Je me souviens qu'à l'époque c'était vraiment très sympa comme caisse, ça a révolutionné l'idée qu'on se faisait des citadines.
En face du duo 106/Saxo, on avait vraiment l'impression de faire un bond dans le futur !![]()

- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Comme quoi concevoir une voiture avec une gueule sympa, des couleurs originales, un habitacle très bien pensée et un pub rigolote permet d'en faire un succès et donc de gagner de l'argent sans avoir besoin d'inventer des concept marketing farfelus.Web a écrit :Je me souviens qu'à l'époque c'était vraiment très sympa comme caisse, ça a révolutionné l'idée qu'on se faisait des citadines.
En face du duo 106/Saxo, on avait vraiment l'impression de faire un bond dans le futur !![]()
- Biki
- Club AS
A la sortie de la Twingo II, ils envisageaient de continuer à vendre la première sous le nom de Twingo Campus..... puis ils ont ouvert les yeux juste à temps pour réaliser qu'avec un choix pareil, ils n'auraient vendu aucune Twingo II !!

- mad max
- AS
d'après les essais, le 0 à 100 perdait plusieurs dixièmes à chaque coup de Launch Control 

Modifié en dernier par mad max le sam. 10 nov. 2012 15:57, modifié 1 fois.
- mad max
- AS
- Kev
- Club AS
-
Fiat plus fort en pub qu'en auto!
- Le-Steph
Vous avez vu celle-là ?

- MasKimE
oh putain comment c'est nul 

- Web
- Administrateur
- Dtcrt
- AS
- mad max
- AS
- Dtcrt
- AS
Superbe.
J'en connais qui vont encore bien s'amuser pour imprimer ça.

J'en connais qui vont encore bien s'amuser pour imprimer ça.

- Dtcrt
- AS

Plus de 500 chevaux, transmission intégrale sophistiquée, boite double embrayage, châssis ultra affûté... Tu t'attendais à quoi avec ta majorette ?

Si ça se trouve le mec était en train de déjeuner dedans pendant que tu t’emmêlais les crayons derrière.

- nash
- Voiture(s) : oui
- Publicité