Le topic des utilitaires
- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Le topic des SUV
2h15 de boulot, c'est qu'il ne doit pas avoir plus! 

- Publicité
- Biki
- Club AS
Et l'intérieur de Leon auquel on a greffé une console centrale de Panamerda...

- AlexW
J'imagine pour la golf. En 3/4 d'heure c'est fait, pose currywurst compriseRaaur a écrit :2h15 de boulot, c'est qu'il ne doit pas avoir plus!

- Biki
- Club AS
En fait c'est le temps de retrouver s'ils devaient la nommer Golf 7 ou 8 ! 

- Dtcrt
- AS
Non mais là, franchement ils exagèrent. Ça commence à se voir à la fin. 

-
- Club AS
Dtcrt a écrit :Non mais là, franchement ils exagèrent. Ça commence à se voir à la fin.
Tu t'en rends compte que maintenant

Le pire c'est que ça va marcher
- Biki
- Club AS
La pub de l'Audi Q7 avec des scènes de 50 nuances de gras dedans...
C'est vrai qu'il faut être maso pour acheter ça..
Cela dit la pub change pas beaucoup du "film" visiblement car dans la BA il n'y a que des Audi dans les rues !
C'est pas ce qui va me faire apprécier la marque en tout cas de tomber dans des clichés si bas....

C'est vrai qu'il faut être maso pour acheter ça..

Cela dit la pub change pas beaucoup du "film" visiblement car dans la BA il n'y a que des Audi dans les rues !

C'est pas ce qui va me faire apprécier la marque en tout cas de tomber dans des clichés si bas....

- Dtcrt
- AS
Offre > Demande
Et inversement.
Pourquoi se gêneraient-il au juste ?
Ils vont en vendre des chiées et une fois de plus ils auront eu raison. Alors je vois vraiment pas où tu peux trouver un problème.
Et inversement.
Pourquoi se gêneraient-il au juste ?

Ils vont en vendre des chiées et une fois de plus ils auront eu raison. Alors je vois vraiment pas où tu peux trouver un problème.

- Web
- Administrateur
Le futur pick-up de Mercedes, attendu en 2020, devrait être produit dans les usines de Nissan et pourrait se baser sur l’architecture du Nissan Navara.
- gaet325
Re: Le topic des utilitaires
Logique......
au moins la base est sérieuse!!
A quand un pick-up RENAULT!?

- Jean-Louis
Il y a le Renault Duster et Logan pick-upgaet325 a écrit :Logique......![]()

Un carrossier à fait ces transformations mais je crois qu'il est prévu de sortir un véritable Duster pick-up sur certains marchés. Ça ferait assurément un carton

- gaet325
non mais un vrai pick-up!!!
Chassis poutre, blocage de différentiel et pont rigide!!!!!
Chassis poutre, blocage de différentiel et pont rigide!!!!!

- Dtcrt
- AS
Dénomination "competition" reprise pour le SQ5.
75.000 euro en version d'appel (c'est à dire roues ni pistons), le tout offrant un volume de chargement respectable.

75.000 euro en version d'appel (c'est à dire roues ni pistons), le tout offrant un volume de chargement respectable.

- Biki
- Club AS
C'est pour fêter la victoire d'Audi au Mans ??
Faudrait leur dire qu'ils n'ont pas gagné cette année !
Enfin c'est pas bien grave, au pire ils vont reporter cette édition limitée sur le Macan ! 

Faudrait leur dire qu'ils n'ont pas gagné cette année !

- Biki
- Club AS

http://www.auto-motor-und-sport.de/news ... 55860.html
Ce qu'ils font en ce moment manque clairement d'originalité, mais ils ont quand même une sacrée dynamique sur les modèles "HdG"..

- MasKimE
Un Kadjar+ ?
Ouais, c'est vrai que le Xtrail fait un carton
Ouais, c'est vrai que le Xtrail fait un carton

- Biki
- Club AS
Non, c'est orienté plus HdG que le Kadjar. A part la plateforme, rien ne devrait être en commun..
Le style déjà, est dans la continuité de la Talisman, alors que le Kadjar est plus dans le style du Captur (bien plus rond !).
Le X-Trail, c'est un Nissan Rogue, plus orienté pour le marché US que EU ("réservé" au Qashqai)

Le style déjà, est dans la continuité de la Talisman, alors que le Kadjar est plus dans le style du Captur (bien plus rond !).
Le X-Trail, c'est un Nissan Rogue, plus orienté pour le marché US que EU ("réservé" au Qashqai)

- Budmysol
Même gabarit que le X-Trail et exactement la même signature que la talisman (feux et lignes du carrosse). Très très sympa, plus carré que l'Espace 

- scatman
De retour des USA
Voila ce dont ont a hérité comme loc pour nos 21 jours

Je vous le dis sans détour c'était une grosse merde de compétition.
Etonnnement la bonne surprise venait du chassis très Européanisé ! j'ai été agréablement surpris par la tenue de route et la vivacité ainsi que par le peu de prise de roulis. Meme le confort n'était pas typé trop US, mais juste ferme ce qu'il fallait. Enfin les louanges s'arretent la, car pour le reste ont a l'impréssion d'être dans une auto qui a 20 ans.
Deja le moteur. Le croirez-vous, il s'agit de l'antique 2.4 ( 140cv) qui éxiste depuis plus de 20 ans, accouplé, attention, a une BVA 6 ! Oui mais alors la BVA comme j'en avait pas éssayé depuis... Jamais en faite. Je croyais pas que le patinage ou le pédalage, enfin je sais plus comment ont appel ca, éxistait encore sur une BVA entre chaque changement de rapport. Très long au demeurant.La 3ieme qui tire a 130, la 4 a 150, et la v-max péniblement atteinte ( et limité électroniquement a 200 ) en 5ieme en déscente. !
a 2500trs en 6ieme, 130km/H. Régime max : 6500.
Un veau monumentale ! le moteur qui braille et la boite qui rétrograde en permanence...
et le pompon, mais ca ne vous étonnera surement pas : La finition. Alors la c'était un sketeche. Voiture presque neuve, les pars soleil en carton ( oui oui ) était pliés en deux vu leurs rigidité phénoménale
les blocs commodos de lève vitres qui n'était meme pas fixés à la portière, juste retenues par les fils éléctrique. Et fatalement les-dits commodos qui pandait sur la portière des qu'ont les actionnait
ET, evidemment les plastic qu'ont retrouveraient sur une super-5 était légions. Niveau conso ca pouvait déscendre a 7l en roulant a 80 sur nationale, et ca montait a 12l en ville, pour une moyenne de 10l finalement assez raisonnable au vu de la conduite pratiquée.
Et elle nous a fait une belle surchauffe dans la vallée de la mort en montée, obligé de couper le moteur.
Et sinon j'ai expérimenté les cops, la highway patrol
74 au lieu de 55 ( miles ) je me suis fais avoir dans une sorte de zone de travaux a la noix, même pas fait gaffe a la baisse de la limite. Il m'a remis un pv avec convocation a la juridiction du patelin
Les ricains conduisent bien dans l'ensemble, très lentement, très peu dépassent les limites, ils s'en tiennent a 10 miles au dessus, rarement plus. Je n'ai croisé que 2 radars en 10 000km, jamais de radars fixe, quelques radars de feux tricoles et dans l'ensemble j'ai roulé nettement au dessus des limitations, pour un PV...
Désolé si je me suis écarté du sujet initial, je voulais parlé de la dodge mais j'ai un peu partagé mon expérience

Voila ce dont ont a hérité comme loc pour nos 21 jours

Je vous le dis sans détour c'était une grosse merde de compétition.
Etonnnement la bonne surprise venait du chassis très Européanisé ! j'ai été agréablement surpris par la tenue de route et la vivacité ainsi que par le peu de prise de roulis. Meme le confort n'était pas typé trop US, mais juste ferme ce qu'il fallait. Enfin les louanges s'arretent la, car pour le reste ont a l'impréssion d'être dans une auto qui a 20 ans.
Deja le moteur. Le croirez-vous, il s'agit de l'antique 2.4 ( 140cv) qui éxiste depuis plus de 20 ans, accouplé, attention, a une BVA 6 ! Oui mais alors la BVA comme j'en avait pas éssayé depuis... Jamais en faite. Je croyais pas que le patinage ou le pédalage, enfin je sais plus comment ont appel ca, éxistait encore sur une BVA entre chaque changement de rapport. Très long au demeurant.La 3ieme qui tire a 130, la 4 a 150, et la v-max péniblement atteinte ( et limité électroniquement a 200 ) en 5ieme en déscente. !

Un veau monumentale ! le moteur qui braille et la boite qui rétrograde en permanence...
et le pompon, mais ca ne vous étonnera surement pas : La finition. Alors la c'était un sketeche. Voiture presque neuve, les pars soleil en carton ( oui oui ) était pliés en deux vu leurs rigidité phénoménale

les blocs commodos de lève vitres qui n'était meme pas fixés à la portière, juste retenues par les fils éléctrique. Et fatalement les-dits commodos qui pandait sur la portière des qu'ont les actionnait

ET, evidemment les plastic qu'ont retrouveraient sur une super-5 était légions. Niveau conso ca pouvait déscendre a 7l en roulant a 80 sur nationale, et ca montait a 12l en ville, pour une moyenne de 10l finalement assez raisonnable au vu de la conduite pratiquée.
Et elle nous a fait une belle surchauffe dans la vallée de la mort en montée, obligé de couper le moteur.
Et sinon j'ai expérimenté les cops, la highway patrol

74 au lieu de 55 ( miles ) je me suis fais avoir dans une sorte de zone de travaux a la noix, même pas fait gaffe a la baisse de la limite. Il m'a remis un pv avec convocation a la juridiction du patelin

Les ricains conduisent bien dans l'ensemble, très lentement, très peu dépassent les limites, ils s'en tiennent a 10 miles au dessus, rarement plus. Je n'ai croisé que 2 radars en 10 000km, jamais de radars fixe, quelques radars de feux tricoles et dans l'ensemble j'ai roulé nettement au dessus des limitations, pour un PV...
Désolé si je me suis écarté du sujet initial, je voulais parlé de la dodge mais j'ai un peu partagé mon expérience

- Jbay
j'adore le coup des lève vitres retenues par les fils électrique
c'est sympa comme retour, je pensais au contraire que les Américains tartinais sec et que la police sévissait pas mal mais en fait non
comme quoi les préjugés ..

c'est sympa comme retour, je pensais au contraire que les Américains tartinais sec et que la police sévissait pas mal mais en fait non
comme quoi les préjugés ..

- mad max
- AS
- Biki
- Club AS
Ça fait cher le Q7 rebadgé !

- Barjack13
- Grand Maître WAF
Mon dieux que c'est lait !

- mad max