Je continue le détaillage de l'intérieur, avec la fabrication dune caméra embarquée que je fixerai à l'arceau. Pour celà, un bout de plastique sculpté, du micro tube et hop!.
Bon, hier et aujourd'hui, j'ai passé les 2 couches de blanc sur la carrosserie. Cette foi ci, je n'ai pas l'intetntion de la foirer. En tous cas, ca m'a été bénéfique de la refaire car du coup, j'ai obtenu un résultat bien meilleur, la peinture est plus brillante et aucune poussière.
Le tableau de bord est terminé, j'ai collé le volant. Il est légèrement braqué car l'auto sera en virage à droite.
Le cordon d'alimentation du volant est fait en fil de fer qu'on trouve dans les attaches de sacs de congélation, que j'ai ensuite enroulé autour d'une épingle et peint en noir.
Je sais faire les découpes, je l'ai fait sur mon Aston DBr9 et sur ma Xsara. Mais là, comme l'auto sera mise en scène dans un décor, ce serai pas très réaliste les portières ouvertes.
Sinon, pour le cordon du volant, c'est super beau effectivement, mais j'ai dut l'enlever. En effet, en regardant ma doc, j'ai vu qu'il n'y en avait pas sur la vraie, il n'y a aucun bouton sur le volant.
Pour les ouvrants ok, mais c'était surtout pour ne pas laisser les partie qui les lient, tu comptes passer de la peinture noire dans les rainures pour bien les délimiter et pour faire plus réaliste ?
Yes, j'ai déjà vu le lien via un forum de maquettes.
D'ailleurs rien que sur un forum de maquettes on voit bien plus fou que moi. Y en a ca donne envie de se remettre au lego des fois (surtout ceux qui bossent sur du 1/43).