Voilà. C'est arrivé. J'ai fait une rencontre.
Après des mois et des mois d'interrogations métaphysique, de frustration, de tiraillements en tous genre j'ai trouvé ce qui remplacera dorénavant mes déplaçoirs. C'était évident mais il a fallu qu'un copain de mon gamin se pointe avec ses parents pour que la lumière jaillisse.
Cela ne fait plus aucun doute. Ce sera un Isuzu (indestructible) Il sera turbo-diesel (pour un camion, ça ne me dérange pas), il sera 4 places, il sera pourvu d'un top évidemment. Il remplira à merveille toutes les fonctions que j'attends de lui, il n'aura pas peur de patauger dans la merde, il agrémentera mes sorties de la plus belle manière qui soit.
L'idée, je me demande, serait même d'en acheter un neuf afin d'être certain qu'il soit entretenu correctement et qu'il me dure le plus longtemps possible !
Cela me permettrait aussi de choisir les options nécessaires à le désaméricaniser au maximum. Par exemple il ne sera pas noir, mais gris et il n'y aura pas de pare-buffle.
Voilà. Le sujet est à l'étude, la Golf sera amortie néanmoins, pas de précipitation.