ils utilisent des "tv footage" des fois, c'est des essais réalisés par les constructeurs et sur lesquels tu mets ta voix off et ta zic (de merde) en post prod.
Ils l ont montre ce matin dans turbo,c est daniel helena qui la conduisait.ils ont fait un comparo clio rs3 phase2 gordini vs la fabia rs...c est la fabia qui la emporté....
Je viens de regarder le dernier épisode de Top Gear, où ils se prennent pour les Rois Mages ( ) et ça faisait un moment que j'avais pas autant rigolé .
Je le recommande .
En revanche, "la chef produit 308 GTI" a fait preuve d'un grand vide dans son discours et a démontré, avec brio, toutes les hésitations de Peugeot face aux compactes sportives.
Visiblement, ce cadre sup' a hérité d'un projet bien encombrant
Je sais pas si vous avez remarqué mais dans le truc des 3 min, systématiquement quand est posée une question un peu qui fâche, le marketeux ne répond jamais mais fait un long discours de toute autre chose Démarche très politicienne, on les forme bien dans les écoles
Là c'était si y aurait un moteur + puissant que le THP 200.
Ca sert à rien de poser ces questions si on oblige pas les gens à répondre
perso je vois toujours pas bien l'intérêt de continuer à inviter ces gens là
les journaleux c'est parfois limite mais bon au moins c'est argumenté... enfin quand ils ont conduit les caisses
A 10 minutes quand on lui demande pourquoi elle n'as pas les memes 200ch de la mini, il dit que le rapport poids/puissance est mieux et ce sont les memes valeurs de 0-100
en fait c'est la faute a l'autre et sa citroen zx Rallye Raid