Le topic des utilitaires
- Web
- Administrateur
Re: Le topic des SUV
t'es mûr pour le Countryman toi 

- Publicité
- Biki
- Club AS
Le Cactus est bien plus cher tout de même, et pas moins qu'un Captur à équipements équivalents..Web a écrit :beaucoup de plastique dur c'est clair mais contrairement à un Duster je trouve que ça fait vachement moins low cost basique sans inspiration

Mais les versions "HdG" du Cactus ont bien la PdB moussée, et l'intérieur fait moins cheap que celui du Captur..

En tout cas, le Duster et le Cactus sont les deux seuls SUV que je trouve pas débiles.
Enfin si il y a aussi le Range Rover, mais là on ne joue plus vraiment dans la même cour....

- Dtcrt
- AS
Toi, tu n'as jamais roulé dans un Duster.
Moi si. Et crois moi bien, si ça t'étais arrivé, tu serais nettement plus pudique à son propos.
Ce truc est une invraisemblable bouse. Nous atteignons des sommets de médiocrité avec ce cube dégueulasse, c'est une véritable honte.
Le Cactus, quant à lui, m'apparaît très bien foutu.

Moi si. Et crois moi bien, si ça t'étais arrivé, tu serais nettement plus pudique à son propos.

Ce truc est une invraisemblable bouse. Nous atteignons des sommets de médiocrité avec ce cube dégueulasse, c'est une véritable honte.

- Jean-Louis
Pour moi le Duster a deux gros problèmes. Son insonorisation (apparemment améliorée au restylage) et ses sièges, je n'aimerais pas avoir à faire une trop longue route avec. Sinon, pour le prix, il y a tout ce qui est nécessaire, pas de superflue. Une voiture faite pour ceux qui veulent aller d'un point A à un point B. De plus en montagne, il a tendance à remplacer les Panda 4*4 

- Biki
- Club AS
La différence, c'est que le Duster existe en 4RM et est assez efficace, et c'est tout ce qu'on lui demande...Dtcrt a écrit :Toi, tu n'as jamais roulé dans un Duster.![]()
Moi si. Et crois moi bien, si ça t'étais arrivé, tu serais nettement plus pudique à son propos.![]()
Ce truc est une invraisemblable bouse. Nous atteignons des sommets de médiocrité avec ce cube dégueulasse, c'est une véritable honte.![]()

Et sa version restylée a grandement amélioré les choses pour l'intérieur et l'insonorisation, c'est une très bonne voiture qui revient à l'essentiel.
Pour le Cactus, on arrive rapidement à un prix de 20K€ pour avoir un truc qui tient debout, c'est sympa mais l'aspect dépouillé/pas cher fait payer le prix fort son design attractif !

-
- Club AS
En général les SUV de cette catégorie me foutent la gerbe, mais je dois avouer que de loin, juste esthétiquement, je trouve le Cactus pas mal. 

- mad max
- AS
il a une bouille "marrante" qui se prend pas au sérieux. C' est quand même plus joyeux que des GLA ou X6 

- Biki
- Club AS
Paradoxalement, je prends plus au sérieux le Cactus que le GLA et le X6.. 

- Bertrand
Par contre 85cv en moteur essence ça doit ramer un peu meme si il ne fait pas la tonne 

- Web
- Administrateur
X2 confirmé, je suis tout fou là 

- Biki
- Club AS
Et c'est pas fini !!
Regarde le projet BMW FAST, qui comme son nom ne l'indique pas, n'est pas une BMW rapide mais une Family Active Sports Tourer, c'est à dire en toute simplicité un SUV break monospace !
Je ne serais pas étonné que ce soit décliné par la suite en Coupé 5 portes, la BMW FAST GT..

Regarde le projet BMW FAST, qui comme son nom ne l'indique pas, n'est pas une BMW rapide mais une Family Active Sports Tourer, c'est à dire en toute simplicité un SUV break monospace !

- Dtcrt
- AS
Depuis le temps qu'on en rêvait, je comprends que tu ne tiennes pas en place. Moi-même, je sens que je vais être tout insuportable.Web a écrit :X2 confirmé, je suis tout fou là

- MasKimE
SUV sur base Qashquai avec un losange sur la calandre pour l'an prochain, vous avez vu des trucs passer ?
- Jean-Louis
Apparemment le X2 sera en 3 et 5 portes... 

- Biki
- Club AS
http://www.motorpresse-la-boutique.fr/p ... illet-2014MasKimE a écrit :SUV sur base Qashquai avec un losange sur la calandre pour l'an prochain, vous avez vu des trucs passer ?

- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Tout est une question de référence j'ai un oncle qui vient de s'en acheter un, un dCi 90 pas le 110 car maintenant avec les radars ils font savoir faire attention. Il sort de 15 ans de C15 Diesel avant il avait une AX Diesel et bien pour aller voir sa fille en Allemagne deux fois par an, il m'a dit que c'était royal sur l'autoroute!Dtcrt a écrit :Toi, tu n'as jamais roulé dans un Duster.![]()
Moi si. Et crois moi bien, si ça t'étais arrivé, tu serais nettement plus pudique à son propos.![]()
Ce truc est une invraisemblable bouse. Nous atteignons des sommets de médiocrité avec ce cube dégueulasse, c'est une véritable honte.![]()

- MasKimE
Je passe voir si il est encore en rayon demainBiki a écrit :http://www.motorpresse-la-boutique.fr/p ... illet-2014MasKimE a écrit :SUV sur base Qashquai avec un losange sur la calandre pour l'an prochain, vous avez vu des trucs passer ?

- Jean-Louis
Plan de produit Renault

- Jbay
Jean-Louis a écrit :Plan de produit Renault
Qui pense que la Laguna IV aura droit a sa version coupé, V6 ou 4Control ? perso je vote aucunes des trois

- Kev
- Club AS
Espace en Avril 2015 
On va enfin voir ce qu'est du vrai haut de gamme

On va enfin voir ce qu'est du vrai haut de gamme

- Jbay
Haut de gamme Français sa vaut bien une Qoros 5 non ?Kev a écrit :Espace en Avril 2015
On va enfin voir ce qu'est du vrai haut de gamme![]()

- Jean-Louis
Je crois que l'espace et la Laguna auront le 4 contrôle
Par contre V6 je n'y crois pas.

- Jbay
C'est ton avis ou une info que tu as la ?Jean-Louis a écrit :Je crois que l'espace et la Laguna auront le 4 contrôle![]()

Franchement le 4 Control c'est trop épique pour qu'il le laisse tomber mais bon, c'est Renault quoi ...
Pour le V6, on peut se brosser, sa m'étonnerais que le 3.5L Nissan, sois bien raisonnable sur ce genre de véhicules avec les malus qui courts

- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Ils ont bien abandonné les 4 roues motrices.Jbay a écrit :Franchement le 4 Control c'est trop épique pour qu'il le laisse tomber mais bon, c'est Renault quoi ...
- Publicité