Biki a écrit :Reste qu'en garage, son X3 aurait déjà été nettement moins intéressant financièrement parlant..
Après les autres ne sont pas sans reproche non plus...
attention, le travail réalisé était PREVENTIF et rien ne m’empêchait de l'utiliser sans.
Et, effectivement le technicien intervenant sur mes autos est rétribué financièrement, donc mon entretien et ma maintenance s'expriment bien en "pièces et MO"
Dtcrt a écrit :Parce que j'ai quand même regardé à quoi pouvait bien ressembler la merveille décrite par Biki.
Et je suis tombé sur ça :
Evidemment, tu juges sur un Photoshop, où on peut déjà percevoir pas mal de détails qui seront bien différents, que ce soit dans leur dessin ou leurs proportions...
Je crois que sur ce point, je suis assez bien placé pour en parler..
calvinberu a écrit :Je sais une chose sur l'EspaceIV que je sais : il aura un grand écran capacitif de plus de 9" en "portrait" sur sa console centrale
Il fait légèrement moins de 9"...
Par contre ils ont bien gardé les commandes de températures par des boutons rotatifs
D'ailleurs, quelque chose me dit que chez Peugeot ils devraient en faire de même, surtout que sur la 308 II de base (sans écran large), la commande de clim est classique
La même chose dans une configuration HdG (volant/sièges etc...), ça serait très bien.
Biki a écrit :Disons que quittez les yeux de la route pour naviguer dans les menus qui sont d'une lenteur incroyable, ça me plait moyen...
J'ai été impressionner de voir qu'ils ont osé sortir la voiture comme ça. On croirait les premiers portables tactiles qui réagissent 2 secondes après avoir touché l'écran Au moins 5ans de retard la dessus
Web a écrit :je viens de comprendre que c'est un autoradio en haut, la vache la tête du truc
Etant donné qu'il est logé à la place d'un écran tactile, il est forcément assez droit dans son style, au moins c'est sobre, ce qui n'est pas un mal non plus..
C'est quand même aussi un peu voulu pour pousser la clientèle à choisir la gamme au-dessus !
Sur la Leon qui a une configuration similaire, ils ont fait un peu pareil en entrée de gamme :
Par contre après, même en HdG, l'écran reste assez petit par rapport à la concurrence.