Après les autres ne sont pas sans reproche non plus...
Le topic des utilitaires
- Biki
- Club AS
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Reste qu'en garage, son X3 aurait déjà été nettement moins intéressant financièrement parlant..
- Publicité
- Web
- Administrateur
oui, sans doute qu'un Koleos 1.5 dci aurait été un meilleur choixBiki a écrit :Reste qu'en garage, son X3 aurait déjà été nettement moins intéressant financièrement parlant..![]()
- Biki
- Club AS
Le Koleos n'est pas un choix.. 
- gaet325
attention, le travail réalisé était PREVENTIF et rien ne m’empêchait de l'utiliser sans.Biki a écrit :Reste qu'en garage, son X3 aurait déjà été nettement moins intéressant financièrement parlant..![]()
Et, effectivement le technicien intervenant sur mes autos est rétribué financièrement, donc mon entretien et ma maintenance s'expriment bien en "pièces et MO"
- Dtcrt
- AS
Les aventures du BE. 12 ans après.
Parce que j'ai quand même regardé à quoi pouvait bien ressembler la merveille décrite par Biki.
Et je suis tombé sur ça :

Même pour charger du foin je suis pas convaincu qu'elle soit complètement adaptée.
Non c'est pas sérieux.
Parce que j'ai quand même regardé à quoi pouvait bien ressembler la merveille décrite par Biki.

Même pour charger du foin je suis pas convaincu qu'elle soit complètement adaptée.
Non c'est pas sérieux.
- Web
- Administrateur
on dirait une DS5 croisée avec un Trafic, c'est sûr que c'est vachement innovant
ça va faire un
ça va faire un

- Biki
- Club AS
Evidemment, tu juges sur un Photoshop, où on peut déjà percevoir pas mal de détails qui seront bien différents, que ce soit dans leur dessin ou leurs proportions...Dtcrt a écrit :Parce que j'ai quand même regardé à quoi pouvait bien ressembler la merveille décrite par Biki.![]()
Je crois que sur ce point, je suis assez bien placé pour en parler..
- calvinberu
Je sais une chose sur l'EspaceIV que je sais : il aura un grand écran capacitif de plus de 9" en "portrait" sur sa console centrale 
- Dtcrt
- AS
- Jean-Louis
Il fait légèrement moins de 9"...calvinberu a écrit :Je sais une chose sur l'EspaceIV que je sais : il aura un grand écran capacitif de plus de 9" en "portrait" sur sa console centrale
Par contre ils ont bien gardé les commandes de températures par des boutons rotatifs
- Biki
- Club AS
C'est bien ça !
D'ailleurs, quelque chose me dit que chez Peugeot ils devraient en faire de même, surtout que sur la 308 II de base (sans écran large), la commande de clim est classique

La même chose dans une configuration HdG (volant/sièges etc...), ça serait très bien.
D'ailleurs, quelque chose me dit que chez Peugeot ils devraient en faire de même, surtout que sur la 308 II de base (sans écran large), la commande de clim est classique

La même chose dans une configuration HdG (volant/sièges etc...), ça serait très bien.
- Web
- Administrateur
Biki a écrit :surtout que sur la 308 II de base (sans écran large), la commande de clim est dégueulasse![]()
- Biki
- Club AS
C'est celle du bas, pas du haut, je vois pas en quoi elle est dégueulasse, c'est une clim ! 
- Micka72
Je préfère sur l’écran mais c'est mon coté kéké attitudeBiki a écrit :C'est celle du bas, pas du haut, je vois pas en quoi elle est dégueulasse, c'est une clim !
- Biki
- Club AS
Disons que quittez les yeux de la route pour naviguer dans les menus qui sont d'une lenteur incroyable, ça me plait moyen...

- Web
- Administrateur
je viens de comprendre que c'est un autoradio en haut, la vache la tête du trucBiki a écrit :C'est celle du bas, pas du haut, je vois pas en quoi elle est dégueulasse, c'est une clim !
- Budmysol
J'ai été impressionner de voir qu'ils ont osé sortir la voiture comme ça. On croirait les premiers portables tactiles qui réagissent 2 secondes après avoir touché l'écranBiki a écrit :Disons que quittez les yeux de la route pour naviguer dans les menus qui sont d'une lenteur incroyable, ça me plait moyen...![]()
- Biki
- Club AS
Etant donné qu'il est logé à la place d'un écran tactile, il est forcément assez droit dans son style, au moins c'est sobre, ce qui n'est pas un mal non plus..Web a écrit :je viens de comprendre que c'est un autoradio en haut, la vache la tête du truc
C'est quand même aussi un peu voulu pour pousser la clientèle à choisir la gamme au-dessus !
Sur la Leon qui a une configuration similaire, ils ont fait un peu pareil en entrée de gamme :

Par contre après, même en HdG, l'écran reste assez petit par rapport à la concurrence.
- Web
- Administrateur
enfin bon comem c'est parti dans 5 ans on aura un lcd de 23" en guise de console centrale comme chez Tesla et la question sera réglée.

- Biki
- Club AS
Euh oui, t'es sûr que tu veux passer à des images de 900px de large ?

- Biki
- Club AS
Ça devrait être suffisant pour Epicure ! 
- Web
- Administrateur
on parle de ce qui est dessus ou devant la remorque ?ben-j a écrit :Déjà vu, et ça prouve une fois de plus la suprématie de l'Allemagne dans le domaine des autos sportives.
- gaet325
john Deer..... c'est amerloc!!! 
- mad max
- AS
Audi a pas des tracteurs qui gagnent au Mans ?ben-j a écrit :Perso je m'y connais pas en marque de tracteurr
- Biki
- Club AS
J'ignorais qu'ils faisaient d'aussi petits tracteurs !gaet325 a écrit :john Deer..... c'est amerloc!!!
Parce que les vrais, c'est plus franchement le même gabarit !

- Publicité