

C'est la qualité allemande associée à la fiabilité japonaise !Micka72 a écrit :Du coup c'est Allemand ou Japonnais ?



C'est la qualité allemande associée à la fiabilité japonaise !Micka72 a écrit :Du coup c'est Allemand ou Japonnais ?
Le même rendement que la S2000, la classe!Biki a écrit :La nouvelle Passat qui aura une 2.0 TDI Biturbo 240ch / 500Nm....![]()
![]()
c'est vachement rentable d'utiliser une plateforme de Golf plutôt qu'une d'A4Biki a écrit :La nouvelle Passat qui aura une 2.0 TDI Biturbo 240ch / 500Nm....![]()
![]()
Ils ont LEUR Passat qui est bien plus récente (2012) que la version EU (2005, restylée en 2011), et qui ne devrait pas être remplacée par celle qui va sortir !mad max a écrit :mais la Passat est sur le marché américain.
Ca t'a couté le prix d'une petite caisse d'occas quoigaet325 a écrit :en parlant SUV, un petit recap des travaux préventifs effectués sur mon X3 3.0d:
- suppression clapets sur pipe d'admission
- graissage couronne du servo-moteur de boite de transfert
- vidange de la boite de transfert et reset de la gestion électronique
- remplacement du filtre récupérateur des vapeurs d'huile
- remplacement bougies de préchauffage
- remplacement poulie Damper et ses courroies
- nettoyage de la vanne EGR, de la pipe d'admission et de l'échangeur
- vidange liquide de DA
- vidange et tous les filtres
à ce jour, 208600kms et aucun problème subi, un agrément très intéressant, une conso mesurée..... un excellent daily familiale et original.
juste un changement de crémaillère, en préventif...gaet325 a écrit :et aucun problème subi
Foutrement compétitif ton garage !gaet325 a écrit :ah non!!! crémaillère ok!!!!!! juste une vis 6 pans de fixation de la plaque de protection de carter qui était desserrée.
Pour le coût de tout ce travail préventif réalisé, j'en suis à moins de 500 euros (pièces et MO)