
le tuning que vous aimez
- mad max
- AS
- Messages : 36516
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Publicité
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: le tuning que vous aimez
Ah oui, très bien vu !!! 

- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 6373
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: le tuning que vous aimez
C'est une 4200 ?
- gaet325
- Messages : 1367
- Enregistré le : lun. 4 mars 2013 21:21
Re: le tuning que vous aimez
non!! des 100l........ 

- Web
- Administrateur
- Messages : 43378
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: le tuning que vous aimez
je vois pas d'Audi sur la photo moi 

- gaet325
- Messages : 1367
- Enregistré le : lun. 4 mars 2013 21:21
Re: le tuning que vous aimez
des 100 litres..... tu comprends mieux chef, maintenant, ou je dois encore creuser un peu? 

- Web
- Administrateur
- Messages : 43378
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: le tuning que vous aimez
ah oui tu as raison, il y a bien deux Audi sur la photo. 

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19915
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: le tuning que vous aimez
J'ai rien compris. 

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: le tuning que vous aimez
Il y a deux Audi 100L sur la photo ! 

- Web
- Administrateur
- Messages : 43378
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: le tuning que vous aimez
je suis pas certain que la deuxième soit une 100L, mais comme elles se ressemblent toutesBiki a écrit :Il y a deux Audi 100L sur la photo !

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19915
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: le tuning que vous aimez
J'ai beau regarder je vois pas.
Moi ce que je vois par contre, c'est que FIAT a encore chié dans le caniveau.


Moi ce que je vois par contre, c'est que FIAT a encore chié dans le caniveau.

- gaet325
- Messages : 1367
- Enregistré le : lun. 4 mars 2013 21:21
Re: le tuning que vous aimez
mekilecon! 

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19915
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: le tuning que vous aimez
Tout le monde connait les réalisations de Treser, l'un des papa du quattro.
Je vous avais raconté l'histoire du Coupé quattro décapsulé :


Ce qu'on connait moins en revanche, c'est que le bougre s'est occupé également de la VW Polo 2F pour un résultat final que je trouve convaincant.

Il s'agit de la Treser "Open Air". Comme de coutume, le gars Walter est suivi et encouragé par Ingolstadt, mais aussi par Wolfsbourg.

Ainsi, ces Polo 2 places étaient distribuées et garanties par le réseau.

La plupart réalisées sur base GT, seules les ailes avants, les portières et le capot sont commun au modèles de série. C'est donc un très gros travail qui a été fourni, d'autant qu'il s'en est écoulé 290 modèles.
Pour en trouver une, pas la peine d'aller sur boncoin. Il faudra se bouger vers l'Allemagne, là où la plupart des exemplaires ont trouvé preneur.

L'assurance absolue de rouler différent.

Je vous avais raconté l'histoire du Coupé quattro décapsulé :


Ce qu'on connait moins en revanche, c'est que le bougre s'est occupé également de la VW Polo 2F pour un résultat final que je trouve convaincant.

Il s'agit de la Treser "Open Air". Comme de coutume, le gars Walter est suivi et encouragé par Ingolstadt, mais aussi par Wolfsbourg.


Ainsi, ces Polo 2 places étaient distribuées et garanties par le réseau.



La plupart réalisées sur base GT, seules les ailes avants, les portières et le capot sont commun au modèles de série. C'est donc un très gros travail qui a été fourni, d'autant qu'il s'en est écoulé 290 modèles.

Pour en trouver une, pas la peine d'aller sur boncoin. Il faudra se bouger vers l'Allemagne, là où la plupart des exemplaires ont trouvé preneur.


L'assurance absolue de rouler différent.

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: le tuning que vous aimez
Je remarque que la version de présentation et de série sont totalement différentes !



- Dtcrt
- AS
- Messages : 19915
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: le tuning que vous aimez
En fait oui et non. Une partie de la production s'est retrouvé en Autriche, chez quelqu'un d'autre. Mais les versions de présentation sont bien sorties comme ça. 

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: le tuning que vous aimez
Ok !
Bon l'exercice n'était de toute façon pas facile avec une telle base, déjà petit je trouvais cette Polo terriblement vieillotte...


Bon l'exercice n'était de toute façon pas facile avec une telle base, déjà petit je trouvais cette Polo terriblement vieillotte...


- Dtcrt
- AS
- Messages : 19915
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: le tuning que vous aimez
Je trouve au contraire qu'elle n'a pas pris une ride. Quand je vois les productions françaises de l'époque à côté, la gueule que ça tire maintenant... franchement.

C'est ma période préféré chez VAG de toutes façons. L'époque où les dessins se suffisaient à eux même et où il y avait une fiabilité et une qualité d'ensemble réellement supérieure à la concurrence.
J'ai envie de dire que c'est à partir de 2000 que ça s'est gâté.


C'est ma période préféré chez VAG de toutes façons. L'époque où les dessins se suffisaient à eux même et où il y avait une fiabilité et une qualité d'ensemble réellement supérieure à la concurrence.

J'ai envie de dire que c'est à partir de 2000 que ça s'est gâté.
- scatman
- Messages : 316
- Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 13:00
Re: le tuning que vous aimez
C'était des jantes de Saab 9000 turbo sur la version cab ont dirait.
Moi je la trouve mignonnette cette polo, quelque soit la version.
Moi je la trouve mignonnette cette polo, quelque soit la version.
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: le tuning que vous aimez
Je ne lui trouve aucun charme, et surtout des airs de Seat Ibiza de l'époque un peu "modernisée"...
L'arrière qui collerait mieux à un break aussi, c'est assez triste...
De toute façon la base datant de 81 ne trompe pas, et comme le passage de la Golf I à la Golf II, le passage de la Polo I à la II lui a donné un aspect très fade pendant que la première avait une belle allure !
Pendant ce temps la Clio I était nettement plus chouette à regarder !
L'arrière qui collerait mieux à un break aussi, c'est assez triste...
De toute façon la base datant de 81 ne trompe pas, et comme le passage de la Golf I à la Golf II, le passage de la Polo I à la II lui a donné un aspect très fade pendant que la première avait une belle allure !

Pendant ce temps la Clio I était nettement plus chouette à regarder !

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19915
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: le tuning que vous aimez
Oh puté. L'innocent. 

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: le tuning que vous aimez
Réaliste ! 
D'ailleurs, pour revenir dans le sujet :



D'ailleurs, pour revenir dans le sujet :


- scatman
- Messages : 316
- Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 13:00
Re: le tuning que vous aimez
La vache
c'est cubique 


- Dtcrt
- AS
- Messages : 19915
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: le tuning que vous aimez
Je trouve que ça fait très SZ. 

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19915
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: le tuning que vous aimez
Renseignements pris, la cote de cette auto en allemagne s'établie à 10.000 euro.



- Raaur
- Club AS
- Messages : 7614
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: le tuning que vous aimez
C'est vraiment ce qui a manqué à tant de petits constructeurs français l'aide des grands constructeurs pour le réseau de distribution notamment. mais à part Alpine les autres ce sont contentés de bricoler dans leur garage.Dtcrt a écrit :Ainsi, ces Polo 2 places étaient distribuées et garanties par le réseau.![]()
![]()

- Publicité