les swap les plus fous

Photos, vidéos, miniatures, jeux, livres, films, TV, Internet...
Répondre
Avatar du membre
Kev
Club AS
Messages : 2430
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30

Re: les swap les plus fous

Message par Kev » mer. 9 juin 2010 21:37

:dead:

Publicité
 

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: les swap les plus fous

Message par Biki » mer. 9 juin 2010 21:46

je reste bouché bée ! :| :|

Comment c'est possible, encore s'il parlait du V6 PRV, mais là le V6 Arese quoi...... :bozo: :bozo: :bozo:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44585
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les swap les plus fous

Message par Web » mer. 9 juin 2010 21:50

bah le PRV "originel" ils doivent adorer : plus rien après 5000 rpm, bruit de chiotte, pas de souplesse en bas, vibrations... :hum:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: les swap les plus fous

Message par Biki » mer. 9 juin 2010 21:54

ah oui c'est vrai, ça doit être un moteur sublime pour eux alors ! :lol:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36756
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: les swap les plus fous

Message par mad max » jeu. 10 juin 2010 04:17

Cette réflexion là j'ai entendu quasiment la même sur FA, un mec qui me disait qu'un CDI avait une meilleure allonge que mon V6.
Et au boulot certains pensent qu'un 6 cylindres essence et diesel font le même son. Faut dire qu'au boulot j'ai des spécimen, entre celui qui pensait que la Golf R était une TDI et un autre qui trouve qu'une voiture qui fait du 6l consomme beaucoup :oO:

Comme quoi c'est pas un cas isolé.

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44585
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les swap les plus fous

Message par Web » jeu. 10 juin 2010 10:05

Image

Avatar du membre
Alex21T
Messages : 181
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:54

Re: les swap les plus fous

Message par Alex21T » jeu. 10 juin 2010 20:07

Mickakou a écrit :Faut l'inviter sur le forum, j'aimerai bien faire sa connaissance :love:
:+1: :bozo:

sinon, moi j'ai eu le plaisir d'avoir une conversation avec une mec, qui affirmait qu'un moteur mazoute et un essence avait le même son en sortie de culasse après c'est qu'une histoire d'échappement.
quand j'ai entendu ça, je suis tombe de haut, franchement là faut le faire quand même. :bozo: :boulet: :0: :sors:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44585
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les swap les plus fous

Message par Web » jeu. 10 juin 2010 21:41

Alex21T a écrit :
Mickakou a écrit :Faut l'inviter sur le forum, j'aimerai bien faire sa connaissance :love:
:+1: :bozo:

sinon, moi j'ai eu le plaisir d'avoir une conversation avec une mec, qui affirmait qu'un moteur mazoute et un essence avait le même son en sortie de culasse après c'est qu'une histoire d'échappement.
quand j'ai entendu ça, je suis tombe de haut, franchement là faut le faire quand même. :bozo: :boulet: :0: :sors:
il doit etre au moins ingénieur le gars :troll:

Avatar du membre
Alex21T
Messages : 181
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:54

Re: les swap les plus fous

Message par Alex21T » sam. 12 juin 2010 14:10

Web a écrit : il doit etre au moins ingénieur le gars :troll:
oh oui, au moins, voir même plus. un professionnel super calé du moteur à explosion :oui: :troll:

Avatar du membre
jean-louis54
Club AS
Messages : 1428
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:14

Re: les swap les plus fous

Message par jean-louis54 » lun. 14 juin 2010 07:35

Et ce sont ce genre de gars qui te vendent des caisses, passion quand tu nous tiens... :roll:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44585
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les swap les plus fous

Message par Web » lun. 14 juin 2010 12:16

ça me rappelle Broyax, drôle au début mais au final c'est le genre de mec que tu finis par bannir tellement il est chiant :hum:

Avatar du membre
jean-louis54
Club AS
Messages : 1428
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:14

Re: les swap les plus fous

Message par jean-louis54 » lun. 14 juin 2010 13:31

Tex Mex a écrit :Il ne faut pas oublier que c'est un job comme un autre pour ces gens-là, ils ont simplement fait des études de vente et ont trouvé un boulot chez des concessionnaires. Ils ne sont pas là pour conseiller des passionnés (qui, par définition, savent ce qu'ils veulent et ce qu'ils achètent) mais des gens lambda, pour qui la voiture n'est rien d'autre qu'un moyen de déplacement.

C'est la même chose partout, un geek n'ira jamais chez Darty pour demander des conseils à un vendeur, il s'y connaîtra bien plus que le vendeur lui-même ! Ils sont juste là pour guider, il ne faut pas s'attendre à avoir une discussion pointue avec un vendeur, quel qu'il soit, sauf exceptions bien sûr :bah:
Je me suis mal exprimé, ce que je trouve hallucinant c'est que le vendeur connaisser aussi peu le produit qu'il vend, au point de confondre un diesel et une essence... que le mec s'en foute du moment qu'il vend, ça ne me pose pas problème mais pour un vendeur ça la fout quand même mal.

Mais je suis entièrement d'accord sur ton analyse, juste que là, en terme de conseil, on est vraiment au ras du sol!

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44585
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les swap les plus fous

Message par Web » lun. 14 juin 2010 13:35

jean-louis54 a écrit :
Tex Mex a écrit :Il ne faut pas oublier que c'est un job comme un autre pour ces gens-là, ils ont simplement fait des études de vente et ont trouvé un boulot chez des concessionnaires. Ils ne sont pas là pour conseiller des passionnés (qui, par définition, savent ce qu'ils veulent et ce qu'ils achètent) mais des gens lambda, pour qui la voiture n'est rien d'autre qu'un moyen de déplacement.

C'est la même chose partout, un geek n'ira jamais chez Darty pour demander des conseils à un vendeur, il s'y connaîtra bien plus que le vendeur lui-même ! Ils sont juste là pour guider, il ne faut pas s'attendre à avoir une discussion pointue avec un vendeur, quel qu'il soit, sauf exceptions bien sûr :bah:
Je me suis mal exprimé, ce que je trouve hallucinant c'est que le vendeur connaisser aussi peu le produit qu'il vend, au point de confondre un diesel et une essence... que le mec s'en foute du moment qu'il vend, ça ne me pose pas problème mais pour un vendeur ça la fout quand même mal.

Mais je suis entièrement d'accord sur ton analyse, juste que là, en terme de conseil, on est vraiment au ras du sol!
la remarque de tex mex est parfaitement juste, malheureusement. Aujourd'hui le client de voiture lambda achète un prix, des équipements et... un bonus co2. :neu:

Avatar du membre
Raaur
Club AS
Messages : 7771
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
Voiture(s) : Kamiq et Galloper

Re: les swap les plus fous

Message par Raaur » lun. 14 juin 2010 20:00

JulienV6 a écrit : :green: :green:
Raaur vous a bien eu ! :mdr:
Comme quoi des mots sorti de leur contexte changent beaucoup de sens....
Pour info, le gars qui a pondu ces mots, est un personnage très célèbre dans le monde Alfiste, modo sur le forum l'Alfa Classic Club de France ,ancien patron d'un garage alfa, ...
Ces propos là étaient très volontairement trollesque, comme il aime beaucoup le faire sur notre forum GTV, j'peux vous en sortir d'autre, il est excellent
quand il parle de nos Alfiat, qui à ces yeux sont des "brouettes"
Le swap jtd n'est pas une blague pour les commentaires ça m'a tellement fait rire que je voulais en faire profiter !!

Avatar du membre
Kev
Club AS
Messages : 2430
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30

Re: les swap les plus fous

Message par Kev » mer. 30 juin 2010 17:32

Porsche 928 avec une turbine Boeing T50 :smurf:

Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
aston martin
Messages : 91
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 17:46

Re: les swap les plus fous

Message par aston martin » mer. 30 juin 2010 17:35

Elle pète le feu!! :lol:

Avatar du membre
Raaur
Club AS
Messages : 7771
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
Voiture(s) : Kamiq et Galloper

Re: les swap les plus fous

Message par Raaur » mer. 30 juin 2010 19:15

Je ne vois pas trop l'intérêt car la turbine ne fait que 300 ch!!

Avatar du membre
jean-louis54
Club AS
Messages : 1428
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:14

Re: les swap les plus fous

Message par jean-louis54 » mer. 30 juin 2010 20:07

Raaur a écrit :Je ne vois pas trop l'intérêt car la turbine ne fait que 300 ch!!
Je ne vois surtout pas l'intérêt de sacrifier une 928, le délire sur une caisse plus commune aurait été tout aussi efficace voire plus.

Avatar du membre
scatman
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 13:00

Re: les swap les plus fous

Message par scatman » jeu. 1 juil. 2010 15:18

Aston Le Prince a écrit :Vous me direz, j'en connais un hier qui a fait une faute professionnelle grave pour un vendeurs. Je me pointe chez Peugeot, et à ma grande surprise, on me propose l'essai d'une RCZ sans que j'insiste. Cool ! 8-)

Le jeune vendeur me l'amène devant l'entrée. Je m'attendais à une HDI, mais au son moteur (ou l'absence, plutôt :lol: ), je me dis : RE-COOL, c'est une THP ! 8-) 8-) (bon, pas une 200ch, faut pas rêver, non plus ! :hum: ).
Pendant que je règle ma position de conduite, je demande au vendeur la version exacte du modèle : il me dit que c'est la HDI ... :shock: ... :heu:
Et je dis : "Eh ben, elle est vraiment silencieuse !" :shock: . Il me répond, plein d'aplomb : "C'est vrai, Peugeot a fait du beau boulot sur ce modèle !"
Moi .... :arf: , je ne suis absolument pas convaincu, et regarde le compte-tour pour en avoir le coeur net : début de la zone rouge à 6000 environ. Et de répondre : "vu le compte-tours, impossible, c'est forcément la THP !!!" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Devant ma gueule hilare, le vendeur ne savait pu où se foutre. Pan dans ta gueule, ignare ! :niark:
c'est hallucinant ca ! et si t'avais voulu l'acheter il aurait continué a te sortir la meme sallade ? ! ? vente mensongere la.

Avatar du membre
Alex21T
Messages : 181
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:54

Re: les swap les plus fous

Message par Alex21T » jeu. 1 juil. 2010 18:38

Alcyoneus a écrit ::nana: non non, c'est moche :oui: :lol:
:+1: ;)
et ça passe pas sous le capot d'une clio :green: . la 928 est une des rares voiture ou le capot est casi aussi long que le reste de l'auto :bozo:

Avatar du membre
Alex21T
Messages : 181
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:54

Re: les swap les plus fous

Message par Alex21T » ven. 2 juil. 2010 18:07

Pouet69 a écrit ::troll:

En même temps sous une clio quand tu vois comment le F7R/F4R est rentré, c'est à dire au chausse pied...
oui c'est pour ça, qu'il sacrifie une 928, parce que la turbine passe pas sous la capo d'une clio, même pas sous celui d'une énorme 607

et à mon gout une 928 (surtout ph1 comme celle ci) c'est pas une grosse perte.

Avatar du membre
Raaur
Club AS
Messages : 7771
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
Voiture(s) : Kamiq et Galloper

Re: les swap les plus fous

Message par Raaur » sam. 24 juil. 2010 20:40


Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44585
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: les swap les plus fous

Message par Web » sam. 24 juil. 2010 21:36

:gne:

Avatar du membre
Alex21T
Messages : 181
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:54

Re: les swap les plus fous

Message par Alex21T » dim. 25 juil. 2010 21:32

moué, je la préfère en flat 6 :oui: :green:

Avatar du membre
Kev
Club AS
Messages : 2430
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30

Re: les swap les plus fous

Message par Kev » mer. 4 août 2010 18:23

Cadillac Northstar V8 dans une Golf 2 :neu:
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/YWYPfcyCAU4&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/YWYPfcyCAU4&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]

Publicité
 

Répondre