le fameux cu* d'AvantimeBudmysol a écrit :La Mégane 2 garde tout de même son dessin original, notamment la découpe du cu* qui sort du lot
avec un coffre à moitié merdique à la clé mais c'est encore pire sur la 3
le fameux cu* d'AvantimeBudmysol a écrit :La Mégane 2 garde tout de même son dessin original, notamment la découpe du cu* qui sort du lot
Je suis d'accord avec toi malgré tout pour dire que la M2RS avait bien plus de personnalité, d'ailleurs je la trouve pas si démodée que ça.Budmysol a écrit :Perso j'aime bien l'Avantime.
Le fameux changement de couleur de dernière minute, je l'ai pas vu venir celui-là !Web a écrit :sur des choix de couleurs par exemple
On ne dirait pas comme ça, mais il a de sacrés yeux bioniques lui aussi, ça m'a bien aidé pour les finitions et avoir l'avis d'un expert !mad max a écrit :DTC qui est du métier nous a donnés plusieurs tuyaux bien utiles et a surtout été de bons conseils pour trouver l'imprimeur
Sans le texte non plus !mad max a écrit :Sans eux, il n'y aurait pas de livre
Un petit coma artificiel pour se reposer, c'est à peu près ce qu'il lui faudrait oui !L'intrépide a écrit :Une bonne sieste de 6 mois et c'est bon...
Le design de la Mégane II, si elle n'est pas en finition de base, vieillit bien je trouve aussi, un peu "intemporel" en fait, avec une vraie originalité mais bien dosée. Je préfère aussi son look à la M3RS, alors que pourtant, ils ne s'étaient pas foulés pour la distinguer du reste de la gamme ! (encore moins qu'une C4RS).Web a écrit :Je suis d'accord avec toi malgré tout pour dire que la M2RS avait bien plus de personnalité, d'ailleurs je la trouve pas si démodée que ça.Budmysol a écrit :Perso j'aime bien l'Avantime.
Le vrai problème c'est quand tu ouvres la porte pour monter dedans, là c'est le drame...