Page 8 sur 60

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mar. 12 oct. 2010 15:53
par borbi
Oui mais ca c'est vendu le prix d'une 12aine d'huitre au G5 ;)

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mar. 12 oct. 2010 16:22
par Dtcrt
ours02 a écrit :
Dtcrt a écrit : les coupés, les cabriolets, les 4 et 5 cylindres turbo, V6, V8, V10 et W12 essence, les marques GT satellites, c'est de la pizza aux anchois peut-être ? :hum:
je savais pas que Volkswagen faisait autant de trucs... :green:
Remarque, je te pardonne d'autant plus que moi non plus, je ne savais pas que Rover et Toyota faisait des Lotus. :green:

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mar. 12 oct. 2010 17:50
par Biki
Vos histoires de pizza.... :mdr: :mdr: :mdr:

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mar. 12 oct. 2010 18:05
par Biki
en effet ! :lol:

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mer. 13 oct. 2010 09:03
par mad max
Mercedes a aussi beaucoup travaillé dans le gros diesel :moui:

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mer. 13 oct. 2010 09:21
par mad max
ours02 a écrit : ils n'ont fait que rattraper Audi, qui avait une bonne longueur d'avance dans le domaine. ;)
http://www.biodiesel.coop/diesel-history

:green:

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mer. 13 oct. 2010 09:21
par Web
ours02 a écrit :je crois que vous avez oublié ce que disait la presse auto quand la 206 Hdi 90 est sortie. :bah:
vas-y, rappelle-nous ces belles paroles je t'en prie :oui: :lol:

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mer. 13 oct. 2010 09:43
par mad max
La C30 CDI AMG même Audi n'a pas osé :na:

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mer. 13 oct. 2010 09:48
par Web
par contre la Golf GTI TDI ça oui 8-) :lol:

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mer. 13 oct. 2010 10:00
par luffy
c'est bizarre je pensais que l'explosion du diesel était du à l'apparition de la technologie common rail sur des moteurs de petites cylindrées
un italien, savez le moteur Multijet, du coup c'est sorti en premier chez fiat, enfin même plutôt chez Alfa :siffle: :hum: , puis mercedes l'année suivante

et seulement 1an après l'HDi chez peugeot
tandis que VAG vient seulement d'y passer

:siffle:

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mer. 13 oct. 2010 10:06
par mad max
:lol:

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mer. 13 oct. 2010 10:13
par Web
hmmmmm la Croma TD-id :love:
j'ai eu le privilège de la conduire :oui: :hum:

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mer. 13 oct. 2010 10:27
par luffy
Web a écrit :hmmmmm la Croma TD-id :love:
j'ai eu le privilège de la conduire :oui: :hum:
heureux et :fier:

:top:



:lol:

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mer. 13 oct. 2010 10:57
par luffy
si le diesel était resté ce que j'ai connu,c'est à dire une grosse merde de même pas 50 cv pour 1.5l de cylindrée

j'ai comme idée de croire que le développement n'aurait pas été le même :idea:

après dire des constructeurs d'avoir réussi l'adéquation : design, qualité perçue, motorisation; qui plait au public :bah:

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mer. 13 oct. 2010 10:58
par Web
la conso surtout a fait un bond en avant colossal avec l'injection directe haute pression :idea:
après c'était évidemment plus facile à vendre si en plus ça poutrait de l'essence en consommant deux fois moins (comme c'était le cas avec la Golf 3 GTI et la TDI 110) :neu:

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mer. 13 oct. 2010 11:13
par Web
Smart_Fury a écrit :ma belle mere vient de revendre apres qqe mois sa Leon Tdi au profit d'une Leon 1.8T. Elle a cédée au sirenne, malgré mes mises en garde... ben elle a déchanté. Là elle trouve son essence tout bonnement extraodinaire
Image

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mer. 13 oct. 2010 12:59
par Dtcrt
mad max a écrit :Mercedes a aussi beaucoup travaillé dans le gros diesel :moui:
Le diesel dans les temps précédents, c'était aussi et surtout BMW, qui a largement contribué à la glorification de ce carburant. Il y a une époque pas si lointaine, si tu n'avais pas ta Trois Vingt Cinq Tédéaisse, c'est que tu avais raté ta vie. :lol:

Ceci dit, c'est vrai qu'elles marchaient vraiment bien. :shock:

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mer. 13 oct. 2010 13:12
par Web
Dtcrt a écrit : Ceci dit, c'est vrai qu'elles marchaient vraiment bien. :shock:
et elles faisiaent un son presque aussi joli que la RS5 :lol:

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mer. 13 oct. 2010 13:52
par Dtcrt
Mais euh. Je voulais savoir : Tu touches une pension où tu es sponsorisé, pour avoir une telle dose de malhonnêteté ? :green:

On dirait Max en pas pire ni mieux. :troll:

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mer. 13 oct. 2010 13:55
par Web
sérieux, de l'extérieur les claquements de l'injection directe sont juste inbitables.
Et le gros son tout sourd à l'échappement rend pas mieux qu'un 325tds monté gropo :?
le must restant les grosses déflagrations façon pet de mamouth à la montée des rapports :gne:
vraaaaaAAAA-bouM ! vraaaaaAAAA-bouMM ! vraaaaaAAA-tatatatatatata (là rupteur j'ai pas fait gaffe :areuh: ) bouM etc...

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mer. 13 oct. 2010 14:02
par Web
bof, c'est jamais qu'un 4 pattes de plus sous le capot :lol:
aucune noblesse :hum:

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mer. 13 oct. 2010 14:32
par Web
Dtcrt a écrit :Mais euh. Je voulais savoir : Tu touches une pension où tu es sponsorisé, pour avoir une telle dose de malhonnêteté ? :green:
essaye ça :
Image
:areuh:

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mer. 13 oct. 2010 16:33
par Biki
Web a écrit :sérieux, de l'extérieur les claquements de l'injection directe sont juste inbitables.
Et le gros son tout sourd à l'échappement rend pas mieux qu'un 325tds monté gropo :?
le must restant les grosses déflagrations façon pet de mamouth à la montée des rapports :gne:
vraaaaaAAAA-bouM ! vraaaaaAAAA-bouMM ! vraaaaaAAA-tatatatatatata (là rupteur j'ai pas fait gaffe :areuh: ) bouM etc...

Non ! :o Ils auraient donc greffé deux 1750TBI pour faire un V8 ?? :areuh:

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mer. 13 oct. 2010 16:39
par Web
non, plutot deux 2.0 tfsi je trouve :hum:

Re: Fast Club,direct Auto...et les autres

Posté : mer. 13 oct. 2010 16:42
par Biki
En fait ils font comme le V10 qui est "à ce qu'il parait" deux 2.5 tfsi assemblés ! :troll: