
L'automobile à la TV
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
Oui mais ca c'est vendu le prix d'une 12aine d'huitre au G5 

- Publicité
- Dtcrt
- AS
- Messages : 19915
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
Remarque, je te pardonne d'autant plus que moi non plus, je ne savais pas que Rover et Toyota faisait des Lotus.ours02 a écrit :je savais pas que Volkswagen faisait autant de trucs...Dtcrt a écrit : les coupés, les cabriolets, les 4 et 5 cylindres turbo, V6, V8, V10 et W12 essence, les marques GT satellites, c'est de la pizza aux anchois peut-être ?

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
Vos histoires de pizza....




- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
en effet ! 

- mad max
- AS
- Messages : 36516
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
Mercedes a aussi beaucoup travaillé dans le gros diesel 

- mad max
- AS
- Messages : 36516
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
http://www.biodiesel.coop/diesel-historyours02 a écrit : ils n'ont fait que rattraper Audi, qui avait une bonne longueur d'avance dans le domaine.

- Web
- Administrateur
- Messages : 43378
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
vas-y, rappelle-nous ces belles paroles je t'en prieours02 a écrit :je crois que vous avez oublié ce que disait la presse auto quand la 206 Hdi 90 est sortie.


- mad max
- AS
- Messages : 36516
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
La C30 CDI AMG même Audi n'a pas osé 

- Web
- Administrateur
- Messages : 43378
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
par contre la Golf GTI TDI ça oui



- luffy
- Messages : 652
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 22:37
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
c'est bizarre je pensais que l'explosion du diesel était du à l'apparition de la technologie common rail sur des moteurs de petites cylindrées
un italien, savez le moteur Multijet, du coup c'est sorti en premier chez fiat, enfin même plutôt chez Alfa
, puis mercedes l'année suivante
et seulement 1an après l'HDi chez peugeot
tandis que VAG vient seulement d'y passer

un italien, savez le moteur Multijet, du coup c'est sorti en premier chez fiat, enfin même plutôt chez Alfa


et seulement 1an après l'HDi chez peugeot
tandis que VAG vient seulement d'y passer

- mad max
- AS
- Messages : 36516
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Web
- Administrateur
- Messages : 43378
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
hmmmmm la Croma TD-id 
j'ai eu le privilège de la conduire


j'ai eu le privilège de la conduire


- luffy
- Messages : 652
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 22:37
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
heureux etWeb a écrit :hmmmmm la Croma TD-id
j'ai eu le privilège de la conduire![]()



- luffy
- Messages : 652
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 22:37
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
si le diesel était resté ce que j'ai connu,c'est à dire une grosse merde de même pas 50 cv pour 1.5l de cylindrée
j'ai comme idée de croire que le développement n'aurait pas été le même
après dire des constructeurs d'avoir réussi l'adéquation : design, qualité perçue, motorisation; qui plait au public
j'ai comme idée de croire que le développement n'aurait pas été le même

après dire des constructeurs d'avoir réussi l'adéquation : design, qualité perçue, motorisation; qui plait au public

- Web
- Administrateur
- Messages : 43378
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
la conso surtout a fait un bond en avant colossal avec l'injection directe haute pression
après c'était évidemment plus facile à vendre si en plus ça poutrait de l'essence en consommant deux fois moins (comme c'était le cas avec la Golf 3 GTI et la TDI 110)

après c'était évidemment plus facile à vendre si en plus ça poutrait de l'essence en consommant deux fois moins (comme c'était le cas avec la Golf 3 GTI et la TDI 110)

- Web
- Administrateur
- Messages : 43378
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
Smart_Fury a écrit :ma belle mere vient de revendre apres qqe mois sa Leon Tdi au profit d'une Leon 1.8T. Elle a cédée au sirenne, malgré mes mises en garde... ben elle a déchanté. Là elle trouve son essence tout bonnement extraodinaire

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19915
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
Le diesel dans les temps précédents, c'était aussi et surtout BMW, qui a largement contribué à la glorification de ce carburant. Il y a une époque pas si lointaine, si tu n'avais pas ta Trois Vingt Cinq Tédéaisse, c'est que tu avais raté ta vie.mad max a écrit :Mercedes a aussi beaucoup travaillé dans le gros diesel

Ceci dit, c'est vrai qu'elles marchaient vraiment bien.

- Web
- Administrateur
- Messages : 43378
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
et elles faisiaent un son presque aussi joli que la RS5Dtcrt a écrit : Ceci dit, c'est vrai qu'elles marchaient vraiment bien.

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19915
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
Mais euh. Je voulais savoir : Tu touches une pension où tu es sponsorisé, pour avoir une telle dose de malhonnêteté ?
On dirait Max en pas pire ni mieux.

On dirait Max en pas pire ni mieux.

- Web
- Administrateur
- Messages : 43378
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
sérieux, de l'extérieur les claquements de l'injection directe sont juste inbitables.
Et le gros son tout sourd à l'échappement rend pas mieux qu'un 325tds monté gropo
le must restant les grosses déflagrations façon pet de mamouth à la montée des rapports
vraaaaaAAAA-bouM ! vraaaaaAAAA-bouMM ! vraaaaaAAA-tatatatatatata (là rupteur j'ai pas fait gaffe
) bouM etc...
Et le gros son tout sourd à l'échappement rend pas mieux qu'un 325tds monté gropo

le must restant les grosses déflagrations façon pet de mamouth à la montée des rapports

vraaaaaAAAA-bouM ! vraaaaaAAAA-bouMM ! vraaaaaAAA-tatatatatatata (là rupteur j'ai pas fait gaffe

- Web
- Administrateur
- Messages : 43378
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
bof, c'est jamais qu'un 4 pattes de plus sous le capot
aucune noblesse

aucune noblesse

- Web
- Administrateur
- Messages : 43378
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
essaye ça :Dtcrt a écrit :Mais euh. Je voulais savoir : Tu touches une pension où tu es sponsorisé, pour avoir une telle dose de malhonnêteté ?![]()


- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
Web a écrit :sérieux, de l'extérieur les claquements de l'injection directe sont juste inbitables.
Et le gros son tout sourd à l'échappement rend pas mieux qu'un 325tds monté gropo
le must restant les grosses déflagrations façon pet de mamouth à la montée des rapports
vraaaaaAAAA-bouM ! vraaaaaAAAA-bouMM ! vraaaaaAAA-tatatatatatata (là rupteur j'ai pas fait gaffe) bouM etc...
Non !


- Web
- Administrateur
- Messages : 43378
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
non, plutot deux 2.0 tfsi je trouve 

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Fast Club,direct Auto...et les autres
En fait ils font comme le V10 qui est "à ce qu'il parait" deux 2.5 tfsi assemblés ! 

- Publicité