Pas mal au final la gueule de ce Picasso, dommage de ne pas avoir fait un petit effort sur la forme des phares !
Kev a écrit :Heu ouai
N'empêche que pour un break de cette catégorie, c'est pas mal du tout avec ses épaules bien larges et la découpe de la ligne de toit à l'arrière
Après j'appelle plus vraiment ça une citadine !
à propos du Picasso, je pige pas un truc.
Le II a la suspension hydropneumatique à l'arrière malgré la base de C4.
et on nous dit qu'une DS5 peut pas parce que c'est une base de C4
Présenté au dernier Mondial de l’automobile et commercialisé depuis peu, le nouveau Range Rover s’apprête à faire sa révolution sous le capot. Désormais propriété de l’indien Tata, s’apprête également à céder au chant des sirènes du downsizing.
Ainsi, en « entrée de gamme » essence, le V8 5.0l Jaguar atmosphérique disparaît au profit d’un V6 3.0l à compresseur de 340 chevaux et 450 Nm de couple. Il s’agit du bloc déjà utilisé sur la Jaguar F-Type et qui sera couplé à une boîte automatique ZF à huit rapports. Doté de l’injection directe et d’un Stop & Start, il devrait permettre d’arriver à une consommation maîtrisée à 10,9 litres/100 km en cycle mixte. Ce qui n’empêchera pas ce modèle d’être taxé en France d’un malus écologique maximal avec 254 grammes de CO2/km. Les performances ne sont pas sacrifiées avec un 0-100 km/h annoncé à 7,4 secondes et une vitesse maxi de 210 km/h.
Fiat présentera au Salon de Genève une version tout terrain de la 500L, baptisée 500L Trekking, qui sera commercialisée en Europe à partir du mois de juin. Le véhicule, qui vient concurrencer les Ford EcoSport, Peugeot 2008 et autres Renault Captur, avait été dévoilé au Salon de Los Angeles au mois d’octobre.
Faire parler du Classe G je trouve ça cool, par contre ses capacités de franchissement dans la vidéo restent très basiques, c'est tout le temps tout lisse !
Dans le sable, Direct Auto faisait mieux samedi dernier avec l'essai du Range Rover !
Bonjour,
Merci WEB,
Je m'étais trompé de rubrique , alors je le replace ici.
J'ai reçu ce matin "Volkswagen Magazine" N°6 de mars 2013....j'ai lu ceci: