Non, dans les articles que j'ai vu, ils parlent juste d'un passage avec largeur réduite, c'est tout.
D'ailleurs, on voit bien sur la video que les vehicules se font amochées sur le coté, a chaque fois, le pneu pete.
Je vois pas pourquoi ils auraient mis une bit* sur le coté, ils sont anglais certes, mais quand meme
Oui effectivement, ils doivent taper le rail, mais comme dit plus au dessus, il n'y a rien de fou, tu as certaines ruelles sur l'ile de Ré par exemple qui sont au moins aussi étroites...
Mais du coup, si un camion doit faire une livraison, je me demande comment ça se passe parce que ça n'a pas l'air vraiment amovible cette installation.
Oui, effectivement, heureusement pour lui il s'en sort bien
Sacré choc effectivement, j'aurais bien voulu mieux voir l'avant de l'autre voiture pour estimer la vitesse d'impact, mais à vu de nez, on est à un bon 35/40km/h rien que pour la déformation de la nissan et l'autre voiture ça doit être autour des 25km/h.
Donc, un bon 60km/h, et ça c'est uniquement sur l'énergie dissipée en déformations, ça commence à faire un bon gros choc des campagnes...
Les voitures et motos qui disparaissent dans le talus, les 20 personnes qui débarquent sur le circuit pour remettre la voiture sur ses roues, le pilote éjecté de sa voiture, les spectateurs assis sur la glissière, et j'en passe.
Complètement débile ce truc. Les fourgons ne passent même plus
Le meilleur moyen pour encourager les automobilistes à emprunter la voie des bus. Il ne manque plus que le radar automatique qui flashe tout ce qui n'est pas un bus.