Olalala, c'te chanceux !! (je vais faire un tour sur google voir de quoi tu parles

Edit : Je n'aurais pas du aller voir sur Google

Merci, ça va m'éviter d'y allerdeprem a écrit : Edit : Je n'aurais pas du aller voir sur Google
Après on s'étonne que la mayonnaise n'a pas pris !Web a écrit :Mi Amora
Je ne sais pas, moi la moutarde ça me pique plutôt le nez contrairement aux oignons !Web a écrit :c'est plutôt de la moutarde que de la mayo vu comment ça pique les yeux![]()
on attire pas les mouches avec du vinaigre
Même pas de remarque sur l'inversion gauche/droite des jantes ?Biki a écrit :Une SLR avec une lame avant de SLR 722 mais sans les jantes![]()
Sympa quand même !!
Au contraire si, totalement même.gaet325 a écrit :La tenue de route ne semble pas en être affecté.
Biki a écrit :Au contraire si, totalement même.gaet325 a écrit :La tenue de route ne semble pas en être affecté.
(Pas pour rien qu'une i8S est en préparation..)
Je n'ai pas besoin d'en lire, mais de toute façon quand la remarque est assez générale, c'est que c'est vrai.gaet325 a écrit :tu as lu ça dans les magazines?![]()
Je n'ai pas dit que la voiture était mauvaise. Mais encore une fois, il ne faut pas la prendre pour ce qu'elle n'est pas.gaet325 a écrit :la version S sera surement une évolution plus sportive avec un réglage de traction beaucoup plus incisif.
L'i8, tel qu'elle est présentée là est une GT nouvelle génération, démonstrateur des nouvelles technologies disponibles.
depuis que je l'ai croisé, j'ai une vraie attirance!
tout comme Jbay, l'auto en photos me faisaient vraiment "mal au coeur".
Preuve que le travail aérodynamique est ahurissant.
Un essai où il n'y a que des qualités et aucun défaut, ça s'appelle une publicité non ??Dtcrt a écrit :http://www.redbulletin.com/fr/fr/sport/ ... lle-bmw-i8