Une voiture plaisir/passion c'est autre chose, le côté émotionnel prend le dessus.
Acheter une voiture que je trouve moche ou même pas un minimum jolie c'est au-dessus de mes forces.

Keskecé GMP ?calvinberu a écrit : ↑ven. 25 mai 2018 09:33Plaisir pour moi sur une sportive y’a rien de subjectif (bruit, ligne...).
C’est châssis, position de conduite/ commande, GMP.
Le bruit et la ligne c’est des critères pour un deplaçoire (quoi que moi la ligne rentre jamais en compte)
Je pense que personne ne nie le plaisir de conduire d'une 968.calvinberu a écrit : ↑ven. 25 mai 2018 09:38Rappel chez moi y’a où il y a eut :
Civic 8, Clk, 968
Et le reste à venir n’est as plus glorieux![]()
Je citais ses autos pour rappeler à web que je me fous de l’esthétiqueduduche60 a écrit : ↑ven. 25 mai 2018 09:44Je pense que personne ne nie le plaisir de conduire d'une 968.calvinberu a écrit : ↑ven. 25 mai 2018 09:38Rappel chez moi y’a où il y a eut :
Civic 8, Clk, 968
Et le reste à venir n’est as plus glorieux![]()
Mais il lui manquera toujours la sonorité du Flat-6.
C'est vrai qu'il y a une part de subjectivité dans le choix d'un comportement et du plaisir qui en découle, mais on peut juger les éléments de façon objective tout de même.
Ne cherche plus
Mais figure toi mon ami que j'y ais pensé, mais pas dans cette motorisation. Il faudrait que je quadruple mon CAWeb a écrit : ↑mar. 10 juil. 2018 08:01Ne cherche plus![]()
![]()
De la place pour le chien, du confort, des geekeries pour rouler à 80 mais 300 ch quand même pour doubler les boulets à 70, un châssis dynamique et aux limites insondables sur route, une ligne à la fois indémodable, discrète, virile et d'une grande élégance : c'est la Golf R SW qu'il te faut.![]()
Bon ok, admettons que c'est un poil dispendieux.
et même le choix du 4x4 : http://www.automobile-sportive.com/guid ... 3rstdi.php