Aucun respect...
J'ai shooté dernièrement cette rare auto dans la rue
- Biki
- Club AS
Re: J'ai shooté dernièrement cette rare auto dans la rue
En fait Web n'a pas bien saisi le terme "shooté" dans le titre du topic et a dégommé la MRS
Aucun respect...
Aucun respect...
- Publicité
- calvinberu
- Nico_le_Normand
- Club AS
Tiens, je la connais, cette RS. Elle est dans mon coin.Web a écrit :une MRS qui traine sur Caen, je la croise quasiment toujours devant le même bistrot![]()
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... e=54D0747C
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... e=54C01E7C
le type avait avant une RS 182 ... dans le même état
Bardée de shatterton, elle est facile à reconnaître.
Le conducteur à une tignasse à la Hubert Reeves.
- C43AMG
-
Pierre H.
- Club AS
La Hammer c'était sur base de 124. 
- bez58
- Club AS
Exact, il y avais le mot Lorinser sur la calandre 
- Biki
- Club AS
Tout à l'heure, une Audi A3 Sportback ph1, moteur d'entrée de gamme (qu'une sortie d'échappement..
) badgée S3 !

- Nico_le_Normand
- Club AS
Une Audi normale... en quelques sortes !
- Nico_le_Normand
- Club AS
- gianni14
N'empêches qu'elle paraît en superbe état
.
- L'intrépide
- Club AS
Vues dans la même rue :

J'imagine qu'elles appartiennent toutes à un collectionneur habitant là car il y avait dans la cour d'une maison plusieurs autres autos dans divers états (2/3 sevens, 1 auto qui ressemble fort à une excalibur et 1 autre sous bache que je n'ai pas réussi à identifier).
J'imagine qu'elles appartiennent toutes à un collectionneur habitant là car il y avait dans la cour d'une maison plusieurs autres autos dans divers états (2/3 sevens, 1 auto qui ressemble fort à une excalibur et 1 autre sous bache que je n'ai pas réussi à identifier).
- bez58
- Club AS
- Biki
- Club AS
- Dtcrt
- AS
J'en ai une dans mon bled. Si ça te fait rêver à ce point, je peux la prendre en photo et t'en faire un poster. 
- AlexW
L'intrépide a écrit :Vues dans la même rue :
- Nico_le_Normand
- Club AS
Plaque roumaine.
Ces petites berlines tricorps sont pas mal appréciées sur certains marchés, comme l'Espagne (avec les anciennes R7 sur base R5... très moche !!!), l'Europe de l'Est ou la Turquie (pays natal de la Clio, de toute façon, et de sa version trois volumes, Symbol)
Ces petites berlines tricorps sont pas mal appréciées sur certains marchés, comme l'Espagne (avec les anciennes R7 sur base R5... très moche !!!), l'Europe de l'Est ou la Turquie (pays natal de la Clio, de toute façon, et de sa version trois volumes, Symbol)
- Biki
- Club AS
Dtcrt a écrit :J'en ai une dans mon bled. Si ça te fait rêver à ce point, je peux la prendre en photo et t'en faire un poster.
Prends plutôt une disqueuse !
- Web
- Administrateur
pas moi mais pas banal :

- mad max
- AS
- deprem
- Club AS
J'ai un pote à Londres qui l'a vu, il me l'a dit mais flemme de bouger
Il a vu passer une Enzo pendant qu'il fait une photo de l'Agera
Il a vu passer une Enzo pendant qu'il fait une photo de l'Agera
- laurent
J'ai toujours adoré les jantes de cette voiture, gros déport, jantes en deux parties et beau dessin, pneus "taille basse", j'ai toujours aimé ce décalage entre l'aspect "moderne" de ces jantes et la voiture !!!Biki a écrit :
C'est son coté orwellien que j'ai toujours adoré
- Nico_le_Normand
- Club AS
Tout un mythe, la Quatre Pattes !
Une voiture qui a remis la France sur la route... une voiture qui - aussi - n'aurait pas du voir le jour.
En fait, elle est née durant l'occupation d'un brainstorming (même si le terme n'existait pas encore en France à l'époque) entre ingénieurs de Renault. A ce moment là, les usines Renault étaient tout entièrement tournées vers la production de matériels roulant pour l'occupant Allemand et avaient interdiction de fabriquer des voitures particulières. D'idée en idée... ils ont fini par la concevoir sur le papier. Son développement a été mené dans le plus grand secret. Il me semble que même Louis Renault n'était pas au courant. De toute façon, s'il l'avait été... il aurait opposé un refus catégorique d'aller plus loin et d'entrer en phase de production.
Il faudrait que je le retrouve, mais un bouquin retrace toute l'histoire de cette Petite Motte de Beurre... surnom qu'elle a eu au lendemain de la guerre à cause de sa couleur... des tonnes de peinture jaune beurre en surplus ont ainsi été écoulée.
A quelques exceptions près, je ne déborde pas d'affection pour les Renault... la Quatre Pattes fait partie de ces exceptions.
Une voiture qui a remis la France sur la route... une voiture qui - aussi - n'aurait pas du voir le jour.
En fait, elle est née durant l'occupation d'un brainstorming (même si le terme n'existait pas encore en France à l'époque) entre ingénieurs de Renault. A ce moment là, les usines Renault étaient tout entièrement tournées vers la production de matériels roulant pour l'occupant Allemand et avaient interdiction de fabriquer des voitures particulières. D'idée en idée... ils ont fini par la concevoir sur le papier. Son développement a été mené dans le plus grand secret. Il me semble que même Louis Renault n'était pas au courant. De toute façon, s'il l'avait été... il aurait opposé un refus catégorique d'aller plus loin et d'entrer en phase de production.
Il faudrait que je le retrouve, mais un bouquin retrace toute l'histoire de cette Petite Motte de Beurre... surnom qu'elle a eu au lendemain de la guerre à cause de sa couleur... des tonnes de peinture jaune beurre en surplus ont ainsi été écoulée.
A quelques exceptions près, je ne déborde pas d'affection pour les Renault... la Quatre Pattes fait partie de ces exceptions.
- Dtcrt
- AS
J'en ai vu une absolument magnifique pas plus tard que cette semaine, la même que celle-ci :

Absolument terrible. J'ai toujours largement préféré la 4 ch à la coccinelle en fait.

Absolument terrible. J'ai toujours largement préféré la 4 ch à la coccinelle en fait.
- Nico_le_Normand
- Club AS
Tiens, si c'est la même, celle là traîne dans Caen de temps à autres !
- Dtcrt
- AS
- Publicité