Photos, vidéos, miniatures, jeux, livres, films, TV, Internet...
-
Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Message
par Kev » ven. 2 nov. 2012 02:20
Tiens il me semblait que le marché Brezilien n'aimait pas les tri-corps?
(d'ou la Sandero)
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43649
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 2 nov. 2012 09:51
quel est l'intérêt de dépenser du fric pour rebadger une Dacia ?

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » ven. 2 nov. 2012 11:15
Kev a écrit :Tiens il me semblait que le marché Brezilien n'aimait pas les tri-corps?
Ça tombe bien c'est pas non plus pour le Brésil !

C'est pour l'Europe de l'Est, Turquie, Maghreb etc...

-
Raaur
- Club AS
- Messages : 7710
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » ven. 2 nov. 2012 13:20
SCAPE a écrit :Je pense que la Logan est plus jolie que les Renault actuelles. 
Et en plus elles sont garantie 3 ans et non 2 comme les Renault.

-
mad max
- AS
- Messages : 36720
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » mer. 7 nov. 2012 10:22
Alpina D5 350 ch

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 20070
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » mer. 7 nov. 2012 12:00
La D5 dans les utilitaires ?
Tu exagères pas un peu toua ?

-
mad max
- AS
- Messages : 36720
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » mer. 7 nov. 2012 12:28
c'est pour faire un test de DA avec une 350Z tu veux dire ?

(video à l'appui si possible).
-
Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Message
par Kev » mer. 7 nov. 2012 16:18
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 20070
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » mer. 7 nov. 2012 19:07
Je n'avais pas percuté que c'était une chaudière.
Tout se barre en brioche décidément.

-
mad max
- AS
- Messages : 36720
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » mer. 7 nov. 2012 19:37
D5
c'est pourtant facile de pas se tromper 
-
Raaur
- Club AS
- Messages : 7710
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » dim. 11 nov. 2012 21:10
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 20070
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » lun. 12 nov. 2012 13:53
Ils ont du en vendre 2 ou 3 maxi.
De vrais collectors, pour ne pas dire de vrais prototypes !

-
MasKimE
- Messages : 3649
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Message
par MasKimE » lun. 12 nov. 2012 17:03
JulienV6 a écrit :Cela dit, vu comment tient le pavé notre break mégane 2,
si le losange avait osé la version GT ou mieux RS avec le 2.0L T,
on avait là un bon break de chasse made in France.
Empattement long + relative légèreté (1310 notre break vieux 1.9L diesel)+ bon moteur essence , miam miam

Elle existe la M3GT Break
Plus dispo en France, mais dispo en Allemagne. Environ -30% via les mandataires
Et 190cv depuis quelques mois

-
grandalf
- Club AS
- Messages : 2699
- Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Message
par grandalf » lun. 12 nov. 2012 17:05
Web a écrit :quel est l'intérêt de dépenser du fric pour rebadger une Dacia ?
En Inde la Logan est décliné sous les marques Dacia, Renault et Mahindra
Évidemment, il n'y que le logo sur la calandre et la malle qui change...
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 20070
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » lun. 12 nov. 2012 17:11
JulienV6 a écrit :on avait là un bon break de chasse made in France.

La diffusion d'un break de chasse est plutôt confidentielle. Je vois mal un généraliste se lancer la dedans.
De plus, ce type de carrosserie ne serait pas forcément heureux avec les contours d'une berline type laguna.
Bref, c'est pas demain la veille à mon avis.

-
Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Message
par Kev » lun. 12 nov. 2012 17:14
grandalf a écrit :Web a écrit :quel est l'intérêt de dépenser du fric pour rebadger une Dacia ?
En Inde la Logan est décliné sous les marques Dacia, Renault et Mahindra
Évidemment, il n'y que le logo sur la calandre et la malle qui change...

seulement Renault au début, et ce fut un échec. Du coup ils ont quitté la Joint Venture, et c'est Mahindra qui la vend maintenant, et ca marche mieux bizarrement

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43649
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » lun. 12 nov. 2012 17:21
ils ont bien sauvé les meubles avec cette finition GT !
Par contre le prix c'est du délire, même VW est moins cher

-
MasKimE
- Messages : 3649
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Message
par MasKimE » lun. 12 nov. 2012 17:28
Web a écrit :ils ont bien sauvé les meubles avec cette finition GT !
Par contre le prix c'est du délire, même VW est moins cher

Et honnetement, elle fait partie de ma Wish list pour le remplacement de la Twingo dans 1 an

-
MasKimE
- Messages : 3649
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Message
par MasKimE » lun. 12 nov. 2012 17:52
Tiens, la Laguna est encore dispo en GT Tce 170 en Allemagne ...
-
Budmysol
- Messages : 535
- Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 11:58
Message
par Budmysol » lun. 12 nov. 2012 17:53
Elle est plus vendue en France, mais mine de rien je trouve que pendant le laps de temps ou elle a été proposée, elle c'est pas si mal vendue (sur un si petit marché qu'est celui du break énervé j'entends).
La robe bleue malte lui va à merveille !
http://www.leboncoin.fr/voitures/371471692.htm?ca=11_s
-
Zède
- Messages : 977
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:56
Message
par Zède » lun. 12 nov. 2012 18:02
Pareil, j'en ai croisé quelques-unes des méganes GT et je continue d'en croiser, pourquoi n'est-elle plus vendue ? Elle se vends si mal ?
-
MasKimE
- Messages : 3649
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Message
par MasKimE » lun. 12 nov. 2012 18:04
Zède a écrit :Pareil, j'en ai croisé quelques-unes des méganes GT et je continue d'en croiser, pourquoi n'est-elle plus vendue ? Elle se vends si mal ?
Elle continue à se vendre, mais en niaisel :/
-
Budmysol
- Messages : 535
- Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 11:58
Message
par Budmysol » lun. 12 nov. 2012 18:13
Mes parents qui s'intéressaient à la gt180 à un moment, sont aller chez Renault, le mec leur à clairement dit que le délai serait interminable et que le mieux c'était de choisir un dci160. Ah oui et, que l'agrément du dci était meilleur... Si c'est comme ça dans toutes les concess, ceci explique cela.
-
MasKimE
- Messages : 3649
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Message
par MasKimE » lun. 12 nov. 2012 18:15
Budmysol a écrit :Mes parents qui s'intéressaient à la gt180 à un moment, sont aller chez Renault, le mec leur à clairement dit que le délai serait interminable et que le mieux c'était de choisir un dci160. Ah oui et, que l'agrément du dci était meilleur... Si c'est comme ça dans toutes les concess, ceci explique cela.
Classe :/
-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » lun. 12 nov. 2012 23:42
Budmysol a écrit :Elle est plus vendue en France
L'annonce de JulienV6 c'est pas une française ?
Par contre à choisir une Laguna III GT 205ch ça doit être encore plus sympa à conduire !
