Grizzly a écrit : ↑mer. 25 sept. 2019 16:54
Pour cette année c'est râpé, mais je l'ai coché pour l'an prochain. Ca vaut vraiment le coup ?
Oui, c'est génial comme évènement : vieilles bagnoles de course des années 60 au début des années 90 (GT, proto, barquettes, F2, supertourisme...).
Gratuit autour du circuit et 10€ pour accéder à l'enceinte intérieure (mais pas aux stands), 20€ pour rentrer dedans avec ta voiture (mais limitée qu'à certaines voitures, ya une liste pour ça), tu peux approcher pleins de voiture de près et même te mettre au milieu des voitures avant qu'elles entrent sur le circuit, en mode full barouf.
Moi l'année dernière, j'étais avec mon fils au milieu de tout ça, les mecs démarrent leur voiture et hop, sans qu'on ait le temps de se pousser tout le monde s'avance vers le circuit en double file indienne, nous au milieu sans avoir le temps de s'enlever de là. Je peux te dire que tu restes con sur le moment
C'est un voyage dans le temps de la course automobile, l'ambiance est sympa, décontractée, accessible.
Tu peux aussi tourner sur le circuit entre 12h et 14h, pour 80€ les 25min, un jour je le ferai histoire de... car le reste du temps c'est exorbitant le prix pour tourner au Castellet...
Bref, c'est devenu mon rendez-vous annuel immanquable pour ce qui touche à la compétition auto
La meilleure journée c'est le samedi, car c'est celle où il y a le plus de séances.
L'année dernière, il y avait des Peugeot 905 V10, quelle sonorité de dingue