J'étais aux essais libres de vendredi, grosse journée de merde... gros embouteillages à l'arrivée (et encore j'ai dû patienter à peine 30min quand un pote a dû patienter 1h et d'autres arrivés plus tard n'ont même pas pu accéder au circuit

) et bloqué 2h30 en repartant, merci l'organisation !! Et c'est pas la faute aux infrastructures, mais bel et bien au plan de circulation complètement bidon, car au lieu de favoriser la fluidité, non, ils ont coupé des axes...
Car, au bout de 2h30, les gendarmes se sont enfin bougé le fion pour faire la circulation et comme par miracle, ça s'est débloqué
Sinon, ces F1 sont vraiment pourries à entendre, volume sonore ridicule, quand je voyais des gens avec des boules Quies et des casques ça m'a bien fait marrer

(ils devraient venir aux 10 000 tours du Castellet pour voir qu'est-ce que c'est une vraie voiture de course qui fait du bruit

).
Mais au delà du volume sonore, c'est même pas agréable à entendre, avec des résonances sourdes désagréables et des moteurs qui sonnent comme des pétrolettes quand ils sont à bas régime
Et puis, cette ambiance Dysneyland/beauf-land autour du circuit, non mais allo quoi !
Bref, une belle journée de merde !