C'est vrai que Perez hier c'était pas terrible, mais bon j'arrive à le comprendre parce que l'autre c'était une sacrée tête à claques !
Pour Ocon, il se n'est pas mis tout seul dans le mur, c'est un fait de course, personne de fautif mais pas de chance, FI a eu la poisse ce WE c'est sûr...
J'ai trouvé ce GP très bien moi justement, ce n'est pas parce qu'il y a peu de dépassements que ça ne se bataille pas, et là il y avait quand même de la pression et des groupes resserrés à tous les niveaux. Il y a toujours une période de mou sur la première moitié de la course à cause de l'économie de carburant, mais après c'était assez animé !
Les pénalités, c'est normal, ils auraient animés tout autant la course en laissant passer les autres, Hamilton a failli se faire doubler par Verstappen à cause de ça et j'aime pas qu'un dépassement s'effectue dans ces conditions. J'aime bien mieux un vrai dépassement ou un pilote qui met la pression derrière un autre
Ricciardo n'est soutenu par personne dans son équipe, c'est tous des tarés chez RB... (enfin pas Newey quand même).
Alonso m'a scotché, avec sa caisse pourrie il a réussi à tout bien mettre en place pour avoir une bonne position et un bon rythme, franchement chapeau ! Et j'aime bien ça car c'est un pilote très décrié et injustement à mon sens même son caractère doit pas tout le temps être facile...