F1, WRC, WEC, WTC, Rallye raid, etc.
-
Nico_le_Normand
- Club AS
- Messages : 5201
- Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 18:48
Message
par Nico_le_Normand » ven. 26 juin 2026 21:11
C'est ce weekend, les 24 Heures de Spa.
Du GT3, que du GT3...
Départ 16h30. samedi... arrivée 16h30 dimanche.
D'ici là : le Lamborghini Super Trofeo, le McLaren Trophy Europe, le GT3 Legends et le GT4 European Series.
Et c'est là que ça se passe :
https://www.crowdstrike24hoursofspa.com.
Avec des flux en français, anglais, allemand, néerlandais, chinois et italien... il y a l'embarras du choix.

-
ThomasB
- Messages : 8
- Enregistré le : mar. 9 juin 2026 09:35
- Voiture(s) : Golf 7 GTI
Message
par ThomasB » dim. 28 juin 2026 12:18
C'est un des rares week-ends où je reste scotché devant la télé au lieu de rouler. J'ai fait un stage à Spa l'année dernière, quel circuit... L'enchainement Pouhon-Raidillon c'est autre chose quand on est au volant. Les GT3 modernes sont impressionnantes mais j'ai un faible pour les vieilles GT1 de la fin des années 90, elles avaient une gueule. Bonne course à tous ceux qui regardent!
-
Web
- Administrateur
- Messages : 42706
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » dim. 28 juin 2026 18:10
Ah l'époque des GT1...
