Ah le salaud il ne se contente pas de faire que les 24 du Mans !
On peut dire ce qu'on veut de ce pilote, on ne peut pas lui retirer sa soif de victoire et de s'essayer à d'autres disciplines, tant mieux pour lui, il va pouvoir enfin faire le Mans, ça fait des années qu'il est frustré de ne pas pouvoir y courir...
Mais je trouve que ça n'a aucune valeur.
Tu te permets des libertés sur une F1 ou tout simplement tu te permets de créer une voiture totalement no-limit et le record sera celui équivalent à ce que le pilote arrive encore à supporter.
On passerait facilement sous les 5min... (rien qu'avec une F1 2018 sans le débit de carburant limité...)
Il n'y a pas d'intérêt sauf un gros coup marketing pour dire "c'est nous qu'on a la plus grosse"
Le précédent record avait été réalisé sous quelle condition?
Pendant des essais il me semble et il n'était pas tout seul sur la piste !
Il faut aussi se dire que le revêtement actuel doit faire gagner bien 15 secondes à ce type de voiture si ce n'est plus, que des bosses ont été adoucies, et que les pneus ont énormément évolué. Je serais curieux de voir ce que la "vieille" 956 dans les mêmes conditions serait capable de faire. Mais elle n'égalerait pas cette 919, c'est évident.
Accrochez-vous, ça envoie méchamment tout de même, les vitesses sont folles...
Pour Web, il faut aussi rappeler que la voiture la plus rapide au monde actuellement est donc... un 4 cylindres !
J'aimerai bien faire un tour, mais je garantie pas de ne pas ressortir à 4 pattes de la dedans. La tête est contente, sans doute, mais pas sûr que le bide suive.
A mon avis tu t'évanouies avant la fin du tour ! Et à peu près n'importe qui ici
Tu t'évanouis, mais avant tu t'es chié dessus dans un virage tellement certaines vitesses de passage sont hallucinantes.
Du marketing mais qui m'impressionne quand même plus que le camion de je ne sais plus quelle écurie qui sautait au dessus de la F1 qu'il transporte habituellement. Il y a quand même un sacré niveau de pilotage et une technologie de pointe là, Porsche n'a pas fait qu'un coup vide de performance. Et je ne serais pas étonné que Reb Bull nous prépare une F1 pour titiller ce record dans les années qui viennent.
David Brabham : “Brabham Automotive only launched its first car, the BT62, in May 2018, so we have a long road to travel to earn the right to return to compete at Le Mans.”
Ca doit surtout être hyperstressant dans la phase d'apprivoisement de la bête... mais après effectivement on perçoit bien que c'est une drogue dure.
Le boost et le paysage qui saute à la figure en sortie de courbe c'est hallucinant !
Je te conseille de remonter un peu sur la page alors et visionner le record sur Nordschleife ! Je viens de me le revisionner, l'avantage c'est que ça ne dure pas très longtemps... Mais bordel, c'est vraiment du grand n'importe quoi