Et je te rejoins!Dtcrt a écrit :Mais moi je pense BX maintenant. Alors tu penses bien que le reste, j'en ai rien à secouer.
Moi aussi j'ai envie d'une Bx GTI 4X4!
Et je te rejoins!Dtcrt a écrit :Mais moi je pense BX maintenant. Alors tu penses bien que le reste, j'en ai rien à secouer.
Ok, c'est tout bonnement insupportable pour bien connaitre...gaet325 a écrit :C'est l'absence du bouchon de vidange.
Ne sois pas modeste, tu peux viser la BX 4TC directement !gaet325 a écrit :Et je te rejoins!
Moi aussi j'ai envie d'une Bx GTI 4X4!
Ah ! Faut quand même bouger quelque chose. Tu as fini par avouer...gaet325 a écrit :Et une simple dépose du ventilateur électrique de radiateur pour mettre à dispo les courroies, la pompe à eau et le calorstat.
régulièrement ?ours02 a écrit :t'as intérêt à surveiller réglementairement le niveau!
en plus c'est un collector en puissance qui vois sa cote monté de jours en jours comme toutes ses voitures plus ou moins proches du groupe BBiki a écrit :Ne sois pas modeste, tu peux viser la BX 4TC directement !![]()
L'ODB t'indique quand le niveau est basours02 a écrit :![]()
t'as intérêt à surveiller réglementairement le niveau!
C'est une caisse géniale, mais il ne faut pas avoir en tête de vouloir la brusquer en effet, ça semble juste très fragile...Dtcrt a écrit :Et naïveté aussi. Parce que la 4TC, c'est surtout une verrue improbable, parfaitement ratée de A à Z.
C'est pour aider sa BM à se sentir plus jeune...Dtcrt a écrit :En tous cas on a tout salopé son topic en laissant des morceaux de BX partout. Il va gueuler c'est sûr.
ce n'est pas de la naïveté mon chère mais de la mauvaise fois élémentaireDtcrt a écrit :Et naïveté aussi. Parce que la 4TC, c'est surtout une verrue improbable, parfaitement ratée de A à Z.
Ce n'est pas tant une question de développement et de moyens qu'une question bassement marketing. Citroën savait parfaitement que l'architecture centrale arrière combinée à la traction intégrale était la seule à pouvoir gagner. Seulement les gens de Citroën voulaient absolument rester au plus proche du modèle de série. Exactement comme Audi, avec un moteur devant les roues avant (ce qui est une aberration congénitale en compétition).Jbay a écrit :c'est vrais que j'aurais bien aimé voir ce que sa aurais donné si elle avais eu autant de temps de développement et de moyens mis en oeuvre que la 205 T16