Page 19 sur 24

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 20 oct. 2014 16:20
par MasKimE
Quel son surtout !!

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : mar. 21 oct. 2014 11:53
par Dtcrt
Oui, sympa. En finition par contre, c'est pas leur meilleure période. :nana:

Par contre c'est fiable. :oui:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 27 oct. 2014 13:57
par mad max
10 ans après : l'Ariel Atom

Image

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 27 oct. 2014 13:57
par Web
tiens j'en ai croisé deux en convoi la semaine dernière, ça fait vraiment bizarre dans le trafic :gne:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 27 oct. 2014 19:12
par Dtcrt
Plus décalé tu meurs. C'est quand même bien la seule auto qui ferait passer une super 7 pour un salon roulant ! :areuh:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : mar. 28 oct. 2014 13:33
par wilfried
la véritable définition de la voiture de sport!

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 10 nov. 2014 14:11
par mad max
10 ans après (12 en fait :green: ): la Koenigsegg CC8S

Image

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 10 nov. 2014 14:54
par Dtcrt
Ya pas, c'est beau. :oui:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 10 nov. 2014 15:00
par Biki
C'était même vachement plus beau que les dernières productions de la marque... :love:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 10 nov. 2014 15:06
par mad max
L'Agera est bien jolie je trouve :love:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 10 nov. 2014 18:49
par Raaur
Le dessin était encore très simple et pur!

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 10 nov. 2014 22:42
par Jbay
De toute façon il s'agit de la plus belle des super-cars, y'a pas, elle es magique c'elle la :love:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 17 nov. 2014 07:48
par mad max
10 ans après : la Renault Clio RS Trophy

Image

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : mar. 18 nov. 2014 13:44
par wilfried
ça égaille l'intérieur les baquet Recaro.

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 24 nov. 2014 12:39
par mad max
10 ans après : la Donkervoort D8 210 Wide Track

Image

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 24 nov. 2014 14:21
par Web
un très beau souvenir cet essai sur le circuit Club de Magny 8-)
La 210 ça envoyait déjà du bois, alors j'imagine à peine la GTO en essayant de croiser mes souvenirs de TT-RS avec ceux de la D8 :areuh:

J'en rêvais depuis la première fois où j'ai vu une Donkervoort, objet encore quasiment inconnu chez nous quand j'étais gamin. Je me souviens de cette première apparition dans le monde réel, une des premières D8, visuellement aussi percutante que si j'avais vu se poser une soucoupe volante devant moi :gne:

J'ai tout de suite adoré les lignes, le concept, les jantes Donk (le genre de détail qui marque un pré-ado :keke: ) le grand blond au volant et sa femme top model qui étaient des symboles de coolitude absolue :maitre:

Je crois que depuis c'est resté pour moi l'incarnation ultime de la voiture de sport pure et anti-frime :oui:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 24 nov. 2014 22:01
par SebRS
J'ai l'impression que Donkervoort a trouvé un souffle nouveau (sans jeu de mots ) depuis quelques temps. :?:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 24 nov. 2014 22:06
par mad max
Je suppose que ça coïncide avec l'alliance avec Audi ;)

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : mar. 25 nov. 2014 16:13
par Eddy54
J'avais pas vu la Clio Trophy.
Pour le coup elle aurait aussi mérité sa place dans les incomprises/incompréhensibles pour n'avoir pas été vendue en France :heu:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : mar. 25 nov. 2014 22:57
par Dtcrt
Eddy54 a écrit :pour n'avoir pas été vendue en France :heu:
Il y avait malgré tout moyen de s'en faire une tout à fait équivalente au moment de l'achat, avec les différents "packs" disponibles. Après, si ce n'est qu'une histoire de jantes, c'est pas bien grave. ;)

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : mar. 25 nov. 2014 23:00
par Web
pas exactement, le gros point fort de l'auto, les amortos Sachs qui coutent une blinde, n'étaient pas proposés par Renault en option.

ça passait donc obligatoirement par du bolidage :troll:

Elle a aussi un set up châssis spécifique... et une finition à chier de Clio société :hum:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : mar. 25 nov. 2014 23:01
par Dtcrt
Il n'y avait pas un pack trophy ou je sais plus quoi de dispo, à la fin, qui fournissait le même châssis ? :heu:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : mar. 25 nov. 2014 23:02
par Web
non, le fameux "chassis sport" c'était la version low cost :lol: ;)

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : mar. 25 nov. 2014 23:03
par Dtcrt
Ah ok. J'avais oublié la politique commerciale définitivement expérimentale de Renault, comme un con. :beber:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : mar. 25 nov. 2014 23:06
par Web
Oui on peut dire qu'ils sont assez doués pour faire aussi des trucs incompréhensibles :neu: