Page 17 sur 24

Re: Ten years after : il y a 10 ans sur l'AS !

Posté : lun. 7 juil. 2014 14:37
par Barjack13
Bon allez, je me lance puisque apparemment vous avez honte de le dire : mais c'est quoi cette horreur !? :shock: :beber:

Re: Ten years after

Posté : lun. 14 juil. 2014 17:02
par mad max
10 ans après : la Subaru Impreza STI 8.5
Image

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 14 juil. 2014 18:14
par Dtcrt
Elle était chouette cette Soubarou. :oui:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 21 juil. 2014 15:38
par mad max
10 ans après : la BMW Z4 2.0i. 4 cylindres à l'air libre.
Image

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 21 juil. 2014 15:46
par Web
incomprise... et incompréhensible :hum:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 21 juil. 2014 17:03
par Zède
Pas faite pour les sportifs en tout cas mais pour cruiser en "roady" c'est suffisant.
Moins conventionnel qu'un SLK200 qu'on croise à chaque coin de rue !

J'ai essayé ce moteur sur un Z3, c'est à mettre en parallèle du TT 150, du GTV 2.0 et du SLK200.

Après incompréhensible de mettre un 4 pattes, oui pour "nous" c'est évident :gne: ... Vous avez dit précurseurs ? :troll: :siffle:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 21 juil. 2014 17:17
par Biki
Pas du tout, les Roadster 4cylindres ont toujours existé :lol:
Puis la Z3 1.8 ou 1.9l c'était déjà pas ça... :gne:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 21 juil. 2014 18:41
par Web
Zède a écrit : J'ai essayé ce moteur sur un Z3, c'est à mettre en parallèle du TT 150, du GTV 2.0 et du SLK200.
ce 2.0 n'a jamais été monté sur le Z3 :hum:
c'était un L6 le 2.0 150ch du Z3

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 21 juil. 2014 20:25
par Zède
Web a écrit :
Zède a écrit : J'ai essayé ce moteur sur un Z3, c'est à mettre en parallèle du TT 150, du GTV 2.0 et du SLK200.
ce 2.0 n'a jamais été monté sur le Z3 :hum:
c'était un L6 le 2.0 150ch du Z3
Ah ben ça ! Tu vois je me prends une baffe :lol: Ça m'apprendra à pas ouvrir le capot
Il en reste que ça ne change rien à ses concurrents directs :troll:
Biki a écrit :Pas du tout, les Roadster 4cylindres ont toujours existé :lol:
Puis la Z3 1.8 ou 1.9l c'était déjà pas ça... :gne:
C'est évident oui je sais bien, je crois même que c'était pire en fait, surtout en 1.8 :beurk:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 28 juil. 2014 12:32
par mad max
10 ans après : la SLK 55 AMG
Image

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 28 juil. 2014 12:59
par Biki
La dernière photo en bas à gauche n'est pas une SLK 55 AMG ;)

Sinon sacrée bête, surtout celles qui servaient de Safety Car en F1 ! :ko:
C'est aussi la version où je trouve que la SLK II vieillit le mieux visuellement..

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 28 juil. 2014 13:00
par Web
le son de ce V8 à pleine charge résonne encore dans mes oreilles, quelle merveille :bravo:

par contre faut quand même dire que c'est un vrai Panzer ce roadster, le poids annoncé sur la page AS : :lol:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 28 juil. 2014 13:29
par Biki
Poids sans le conducteur aussi ;)
Il ne doit pas y avoir une énorme différence avec une 350 BVA en terme de poids.. :bah:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 28 juil. 2014 13:35
par Web
faudrait trouver une vraie mesure sur zeperfs :troll:
mais entre le poids du V8 et de sa ligne, des freins, des renforts et des équipements, je pense qu'on est facile à 200 kg de plus en réel :hum:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 28 juil. 2014 15:02
par MasKimE
Une voiture très sympa :top:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 28 juil. 2014 15:06
par Web
Web a écrit :faudrait trouver une vraie mesure sur zeperfs :troll:
1657 kg selon zeperfs avec conducteur :troll:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 28 juil. 2014 15:17
par Sayemone
Un membre de l'Est en a une. Ca serait intéressant d'avoir son retour sur le/les CT. :idea:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 4 août 2014 16:12
par mad max
10 ans après : l'Aston Vanquish S
Image

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : lun. 4 août 2014 16:25
par Biki
Elle est toujours aussi impressionnante cette Aston... :love:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : jeu. 7 août 2014 09:26
par AlexW
Elle est superbe :top:

Je mettrait un bémol sur l’intérieur pas très jolie (en photo du moins)

Et en plus à cette époque une Aston pouvait être plus puissante qu'une Ferrari :troll:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : jeu. 7 août 2014 10:24
par Biki
L'intérieur fait moins "design" que les suivantes c'est sûr, mais le dessin reste similaire, j'aime assez moi ! :oui:

Par contre je regardais la gueule des chassis de ces Aston, et je m'étais jamais trop penché sur la question, à tord, car ils sont vraiment superbes ! :D 8-)
Je pensais que la DB9 avait une structure autoportée classique, mais pas du tout, ça ressemble beaucoup à ce qui a été fait pour les Lotus Elise, et pour cause, ce sont les mêmes concepteurs ! :green:

Me vient une question alors, pourquoi ces Aston ne sont pas plus légères ??? :gne: :lol: (Ok le V12 et l'intérieur tout cuir ne doivent pas aider..)

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : jeu. 7 août 2014 11:03
par mad max
parce qu'une Evora est déjà lourde.

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : jeu. 7 août 2014 11:56
par Biki
C'est vrai qu'elle a le même type de structure également...

Mais du coup le gain de poids n'est pas si significatif que ça pour un chassis alu, dans un cas comme dans l'autre, par rapport à une caisse auto-porteuse classique en acier.. :geek:

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : jeu. 7 août 2014 12:40
par Web
si on compare à une 911, même si le V8 est plus lourd y'a quand même pas loin de 200 kg en trop :?

Re: Ten years after - 10 ans après sur l'AS

Posté : jeu. 7 août 2014 13:52
par Biki
Le V8.... ? Ils ont downsizé la Vanquish ? :areuh: