Page 217 sur 234

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : mer. 17 août 2022 10:50
par Web
il aurait gagné du temps à lister les pièces encore d'origine

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : mer. 17 août 2022 12:33
par Raaur
C'est bizarre de spécifié x65 sur certaines pièces car c'est le code pour la Clio 2. :heu:

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : jeu. 25 août 2022 21:18
par mad max

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : jeu. 25 août 2022 21:48
par Dtcrt
Tu n’as pas lu l’annonce ni bien regardé les photos. :mdr:

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : jeu. 25 août 2022 21:55
par Web
Beau Troll

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : jeu. 25 août 2022 21:59
par mad max
:gne:

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : ven. 2 sept. 2022 20:25
par mad max

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : sam. 3 sept. 2022 03:08
par mad max

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : sam. 3 sept. 2022 03:09
par mad max

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : sam. 3 sept. 2022 11:54
par SebRS
Disponibilité des pièces 30 ans, ça me surprend chez Renault. :idea:

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : sam. 3 sept. 2022 12:01
par Web
:fum:
sachant que Bez58 a déjà eu des problèmes ...

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : lun. 5 sept. 2022 08:33
par Web
https://www.leboncoin.fr/voitures/2012428468.htm

ça fait cher l'option :neu: :lol:

l'autre annonce du gars est pas mal non plus : https://www.leboncoin.fr/voitures/2148049612.htm

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : lun. 5 sept. 2022 08:57
par Raaur
Ca commence à faire cher pour la 2002 mais si c'est une vrai Groupe 2 ex usine ça peut se concevoir. En terme de tarif elle se met juste en dessous des Turbo.

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : lun. 5 sept. 2022 10:37
par Dtcrt
Ben... Si c'est une ex-usine au contraire elle n'est pas si chère, mais ce qu'on voit là de toutes façons me fait plutôt penser à l'usine de Saint-Bout-du-Rondin qu'à celle de Lure. :hum:

Faut dire des 2002 il y en a eu une paire de préparées. :twisted:

Je pense qu'elle a connu autant le Groupe 2 que moi l'Archidiocèse de Cologne en fait. :oui:

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : mar. 13 sept. 2022 22:24
par mad max
Megane 3 RS RB8. 56000km
26900€

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : mer. 14 sept. 2022 09:04
par Biki
Web a écrit :
lun. 5 sept. 2022 08:33
https://www.leboncoin.fr/voitures/2012428468.htm

ça fait cher l'option :neu: :lol:
C’est plutôt la rareté qui fait le prix. Tout le monde se pignole sur la GT3 RS de l’époque mais la 996 CS était au moins aussi extrême voire plus encore. J’ai fait un tour dans un modèle identique (sauf le sticker où c’était écrit GT3 CS de souvenir), et je peux te garantir que c’est même simplement étonnant que ça puisse être homologué route :gne: Zéro insonorisant avec tous les bruits que tu peux avoir avec, entre les gravillons, le bruit de transmission, le moteur qui hurle véritablement, un vrai bout de bois à la limite du supportable, l’arceau-cage complet et les baquets avec les harnais ça met dans l’ambiance :gne:
La 997 GT3 RS que j’avais conduite à côté de ça c’est une Bentley :lol:

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : mer. 14 sept. 2022 09:05
par Biki
mad max a écrit :
mar. 13 sept. 2022 22:24
Megane 3 RS RB8. 56000km
26900€
Elle a toujours été dans ces prix-là il me semble, les Trophy 275 aussi sont toujours restées élevées ;)

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : mer. 14 sept. 2022 09:06
par Web
Avec ou sans le pack Club Sport les premières GT3 c'était ça. L'option CS c'est surtout harnais + arceau + extincteur, le set up de la voiture reste le même.
La 997 ce n'est plus la même voiture en effet, tout est beaucoup plus "cosy" :troll:

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : mer. 14 sept. 2022 09:33
par Biki
Il y avait le volant moteur qui changeait aussi, et l’allègement (suppression d’airbags), coupes-circuit…
Enfin j’ai quand même l’impression que niveau insonorisants, une partie devait être retiré et pas que dans les portes parce que c’était franchement plus bruyant.
Elle était aussi plus légère qu’une GT3 RS.

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : mer. 14 sept. 2022 09:40
par Web
Je ne me souviens pas qu'il y ait un allègement par rapport à la GT3 de base, d'ailleurs ça n'a jamais été le cas avec l'option CS ou alors ça compense juste le surpoids de l'arceau.
Sur la RS oui, beaucoup de pièces spécifiques pour compenser les renforts de caisse notamment. Les RS utilisent des caisses de Cup globalement, pas les GT3 normales ni CS.

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : sam. 17 sept. 2022 17:31
par mad max
15 500 € la clio 3 rs phase 2 de 125 000 km.

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : sam. 24 sept. 2022 10:07
par mad max

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : sam. 24 sept. 2022 12:33
par Marzan
Il aurait au moins pu retrouver des enjoliveurs d'origine plutôt que ces horreurs de chez norauto.

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : sam. 24 sept. 2022 12:44
par Dtcrt
Surtout à ce prix là oui. C’est bien le minimum ! :lol:

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : sam. 8 oct. 2022 20:39
par mad max
Bonjour,
Je vends mon Alpine A110 Première Edition blanc solaire du 10/2018 avec 12 000 km en parfait état, film PPF sur bloc avant (pare choc avant, capot, ailes avant, rétroviseurs, bas de caisse) et traitement céramique sur le reste de la carrosserie + jantes.
Pneus TBE
Jamais de circuit
Dort dans un garage
67 000€