C'était une période terrible pour eux, faut dire. La pire je pense, avec comme pompon la 4TC, illustrant à merveille l'incompétence et la nuisibilité absolues des services financiers et marketing de la marque. Je plains les ingénieurs de l'époque, qui devaient se taper la tête dans les murs d'avoir affaire à des buses pareilles. Atroce.
Re: Le topic de Marcel Pignole
Posté : dim. 3 nov. 2019 18:30
par Dtcrt
Tiens j'avais pas vu d'ailleurs, mais Bertrand a ajouté son Ax sur la carte du monde de Citroën.
il me semble qu'elle n'a pas plus de train avant triangulé que la Visa GTI.
Ce qui doit rendre la conduite plus proche de la 205 junior que de la Rallye
La Visa GTI a un train avant triangulé, comme le précise cet excellent site https://www.automobile-sportive.com/gui ... isagti.php A ce titre, la voie arrière parait ridiculement étroite comparé au train avant triangulé élargi, emprunté lui, à la 205 GTI
Quant à la 1000 pistes, c'est l'arme ultime pour certaines circonstances
Re: Le topic de Marcel Pignole
Posté : dim. 3 nov. 2019 18:58
par kermit_11
A noter qu’elle était à vendre. C’est comme le port Salut c’est écrit dessus
5500 pour une R11 qui a pas roulé depuis 10 ans, sans vraie photo, avec une phare avant gauche qui interpelle et un pommeau de levier dégueulasse, ça me semble déjà pas mal.
Re: Le topic de Marcel Pignole
Posté : dim. 22 déc. 2019 21:39
par L'intrépide
Le volant aussi a l'air pas mal... Une bonne candidate pour WD France ?