Le topic de Marcel Pignole

Le coin des anciennes : infos, photos, historiques
Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 41589
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Voiture(s) : 16 cylindres en ligne

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par Web » jeu. 24 oct. 2019 07:56

Ben, vu comme ça, elle fait pas trop poubelle quand même. :lol:
Par contre le prix pour une 8S, lol...

Publicité
 

Avatar du membre
Barjack13
Grand Maître WAF
Messages : 7043
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Voiture(s) : Aston Martin DB9 Bmw 730i e38

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par Barjack13 » jeu. 24 oct. 2019 09:55

Le radiateur en traviole c'est d'origine ? :gne:

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20256
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Voiture(s) : VAG Sport

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par Dtcrt » jeu. 24 oct. 2019 10:05

Parce que tu as mal observé coping. :nana:

Et partant du principe avéré que les photos, surtout ce genre de photo, embellissent toujours l'affaire, pèle mêle je note :

- Joint de vitre latéral déformé.
- Sigle arrière hors d'âge (celui qu'on trouve pas chez Mecatechnic quoi)
- Pare choc arrière déformé, vraisemblablement au niveau des attaches vu la tronche
- Jupe arrière déchiffonné à la poustoidla
- Echappement non OEM ne tenant plus que par manie
- Crochet de remorquage rouge ???
- Le sigle avant qui correspond pas au millésime (ben oui, celui ci est dispo chez méca, pas l'autre) :neu:
- Le cerné rouge ? Lé où ?
- La jupe avant... :heu:
- L'intérieur MK1 asiatique... :bozo:
- Le pédalier moumoute.
- Les cabochons incomplets...

Le radiateur, oui, c'est normal.

Et ça c'est ce qui est visible. Je n'ose pas voir en vrai quant à la mécanique, ça doit être au diapason.

Allez ! Moi je la reprend 1000 balles, en serrant les fesses devant ce que je vais trouver en soubassements. :areuh:

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20256
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Voiture(s) : VAG Sport

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par Dtcrt » jeu. 24 oct. 2019 10:09

Ah et puis j'avais pas vu la super condition des chapelles d'amortisseurs. :areuh:

Avatar du membre
Barjack13
Grand Maître WAF
Messages : 7043
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Voiture(s) : Aston Martin DB9 Bmw 730i e38

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par Barjack13 » jeu. 24 oct. 2019 10:14

ça commence à faire beaucoup... :neu:

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20256
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Voiture(s) : VAG Sport

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par Dtcrt » jeu. 24 oct. 2019 10:16

Je trouve aussi. :neu:

Parce que 11000 balles dans une 8S MK2 ? Honnêtement pourquoi pas. Mais faut qu'elle soit neuve quoi ! :areuh:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 41589
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Voiture(s) : 16 cylindres en ligne

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par Web » jeu. 24 oct. 2019 10:28

Ok. Bon, on s'improvise pas passionné de Golf GTI, c'est un fait. Je m'incline :ko:
Heureusement qu'elle m'intéressait pas :roi:

Avatar du membre
calvinberu
Club AS
Messages : 6106
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Voiture(s) : CLK320 996

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par calvinberu » jeu. 24 oct. 2019 10:37

Mai pour le mec qui veut juste s’acheter la voiture de ses rêves de gosses. L’annonce donne envie au premier abord 😕.
Ils sont fort ses enculés (copyright Bernie)

Avatar du membre
grandalf
Club AS
Messages : 2473
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Voiture(s) : 323ti

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par grandalf » mar. 29 oct. 2019 07:48


Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 29975
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Voiture(s) : Alfa 156 V6

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par mad max » mer. 30 oct. 2019 18:31

https://www.leboncoin.fr/vi/1698300652.htm
jamais entendu parler de ça mais ça donne envie.

Avatar du membre
Barjack13
Grand Maître WAF
Messages : 7043
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Voiture(s) : Aston Martin DB9 Bmw 730i e38

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par Barjack13 » mer. 30 oct. 2019 18:36

La puissance fait rêver :areuh:
Jamais entendu parler non plus :lol:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 41589
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Voiture(s) : 16 cylindres en ligne

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par Web » mer. 30 oct. 2019 18:45

mad max a écrit :
mer. 30 oct. 2019 18:31
ça donne envie.
:green:

Avatar du membre
Ushiran
Club AS
Messages : 2170
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014 20:52
Voiture(s) : V8 Vantage

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par Ushiran » jeu. 31 oct. 2019 11:49


Avatar du membre
Raaur
Club AS
Messages : 7281
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
Voiture(s) : BMW 2002

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par Raaur » jeu. 31 oct. 2019 12:15

Ah oui je l'ai vu celle-là pour prendre la tension du marché. Je ne risque de ne pas trop perdre si je la vends dans 6 mois.

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 41589
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Voiture(s) : 16 cylindres en ligne

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par Web » jeu. 31 oct. 2019 12:19

La E46 -hors M3 - est au plus bas niveau cote, ça ne peut que remonter. Peut-être pas dans ces proportions :areuh:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 28078
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Voiture(s) : Smart Roadster-Coupé

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par Biki » sam. 2 nov. 2019 21:50

Le rapport prix/encombrement commence à être intéressant... :ko:
https://www.leboncoin.fr/voitures/16991 ... V6dyCXmsgM

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 29975
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Voiture(s) : Alfa 156 V6

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par mad max » sam. 2 nov. 2019 21:53

Et qu'est-ce que c'est sans intérêt :gne:

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20256
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Voiture(s) : VAG Sport

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par Dtcrt » dim. 3 nov. 2019 00:00

Oh puté ! Ah oui ! Là même moi j'ai honte pour lui. 45000 ! :mdr:

ENTIÈREMENT restaurée ? Il manque déjà l'insigne sur le volant. Ça part fort pour l'entière restauration. :mdr:

Où alors c'est encore sa femme qui en a raz le bol de la voir traîner dans le garage. :green:

Je sens que je vais mettre une à 38000 moi. Après tout là où ya de la gêne, ya pas de plaisir. :areuh:

Avatar du membre
grandalf
Club AS
Messages : 2473
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Voiture(s) : 323ti

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par grandalf » dim. 3 nov. 2019 09:30

https://www.autoscout24.fr/offres/mazda ... aign=share

Le tout c'est d'y croire :lol:
Vu le kilometrage, pourquoi pas, mais au final, elle ne fait pas si clean que ca. Le compartiment moteur fait bien degueu notamment et tout n'a pas l'air d'origine et/ou en bon etat :moui:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 28078
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Voiture(s) : Smart Roadster-Coupé

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par Biki » dim. 3 nov. 2019 12:48

Mouai bon, je sais pas trop ce qu’il faut regarder, aucune idée si c’est dans les prix ou non, c’est limite du private joke personnel ça ! :beber:

Non parce que tu crois pas nous faire rire avec ça après une 104 ZS à 45k€, hein ? :troll:

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20256
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Voiture(s) : VAG Sport

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par Dtcrt » dim. 3 nov. 2019 12:50

ZS2 ! :vioc: :roi:

Avatar du membre
grandalf
Club AS
Messages : 2473
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Voiture(s) : 323ti

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par grandalf » dim. 3 nov. 2019 12:52

Biki a écrit :
dim. 3 nov. 2019 12:48
Mouai bon, je sais pas trop ce qu’il faut regarder, aucune idée si c’est dans les prix ou non, c’est limite du private joke personnel ça ! :beber:

Non parce que tu crois pas nous faire rire avec ça après une 104 ZS à 45k€, hein ? :troll:
J'avoue, ça fait petit joueur en comparaison :areuh:

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20256
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Voiture(s) : VAG Sport

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par Dtcrt » dim. 3 nov. 2019 13:00

Bon en dehors du prix, faut avouer c'était pas triste ! 90 chevaux pour un truc pas plus lourd qu'un tas de palettes, 180 km/h là dedans, il convient d'observer que les gens d'alors ne manquaient pas d'humour, dès lors qu'il s'agissait d'homologuer un truc. :lol:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 29975
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Voiture(s) : Alfa 156 V6

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par mad max » dim. 3 nov. 2019 13:57

Il y a plus ridicule encore : la Mille Pistes.

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 28078
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Voiture(s) : Smart Roadster-Coupé

Re: Le topic de Marcel Pignole

Message par Biki » dim. 3 nov. 2019 15:09

Plus ridicule, je sais pas, mais elle est bien positionnée quand même :roi:
https://www.classic-racing-annonces.fr/ ... le-pistes/

Publicité
 

Répondre