Page 174 sur 233

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : mer. 17 juil. 2019 08:56
par Mazoutophobe
ça doit être encore plus rare !

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : mer. 17 juil. 2019 09:14
par Sylkill
Maikonics avait même poussé une Cx à plus de 380cv, toujours sur la base du bon gros 4 pattes 2.5L culbuté turbocompressé

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : mer. 17 juil. 2019 09:40
par jean-louis54
Mazoutophobe a écrit :
mer. 17 juil. 2019 08:16
si tu prends un concurrente contemporaine, ça fait beaucoup tout de même...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1641655791.htm/
Je suis d'accord le prix est élevé pour la 505 mais il faut reconnaître qu'elle est nickel et super rare. Je pensais plus à certaines annonces à 15K€ de Williams à remettre en état alors que là, pour une fois la voiture est vraiment propre et avec tous ses papiers.

Mais je n'irais pas mettre 32 K€ dans une 505 si rare soit-elle.

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : lun. 22 juil. 2019 15:27
par Marzan
Sylkill a écrit :
mer. 17 juil. 2019 09:14
Maikonics avait même poussé une Cx à plus de 380cv, toujours sur la base du bon gros 4 pattes 2.5L culbuté turbocompressé
Descendant du série D des DS lui-même dérivé du moteur de la Traction 11...

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : lun. 22 juil. 2019 15:49
par Sylkill
Il a évolué quand même le bouzin, faut pas pousser mémé dans les orties.
5 paliers au lieu de 3, cotes carrées, etc etc..... mais ça reste un bon vieux bloc culbuté on est d'accord :fier:

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : lun. 22 juil. 2019 15:58
par Marzan
Oui ç'aurait été compliqué en 3 paliers :green:

Le passage longitudinal => transversal a impliqué pas mal de changements entre la DS et la CX. Le sens de rotation notamment, il me semble.

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : lun. 22 juil. 2019 20:43
par Sylkill
Oui, sens de rotation changé effectivement. Distribution aussi, entre cascade de pignons puis chaîne.

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : ven. 2 août 2019 12:39
par Regis

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : ven. 2 août 2019 12:42
par ExitSuccess
Il m'a fallut 14 ans pour trouver une 3000 GT aussi belle que celle-ci donc je ne suis pas pressé ni prêt à la céder au 1er fan de tuning qui se présentera.
Mais après 2 ans et 10 000 km, je pense qu'il est temps pour moi de récupérer mon bénéfice sur investissement en la revendant 2 fois plus cher que je ne l'ai achetée

:roll:

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : mar. 6 août 2019 10:30
par mad max
Renault 11 gtl
2 000 €
Bonjour à tous.. Je vends ma Renault 11 gtl essence de 1985... Juste amortisseurs arrière à changer sinon elle a rien du du tout au ct il est vierge. Véhicule pouvant être mis en collection et à la revente vous pouvez la vendre le double.. Je la vends 2000 euros prix ferme

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : mar. 6 août 2019 11:43
par SebRS
C'est tellement rare de voir des gens bien intentionnés que j'applaudis la démarche. :bravo:

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : mar. 6 août 2019 23:26
par Raaur

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : mer. 7 août 2019 14:22
par duduche60

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : mer. 7 août 2019 15:19
par mad max
j'avais lu 10.000 au début!

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : mer. 7 août 2019 15:24
par Arelat
duduche60 a écrit :
mer. 7 août 2019 14:22
Ah quand même :shock:

En bien moins cher :lol:

https://classicmaster.eu/en/sports-car/ ... ==/2222244
Que 23 000km le M, quand le moindre M avec 150 000km est côté à 40 000€. C’est hors de prix mais je suis pas sur que ce soit hors cote.

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : mer. 7 août 2019 16:32
par Marzan
Raaur a écrit :
mar. 6 août 2019 23:26
Audi RS2
100000 €

https://www.leboncoin.fr/voitures/1641838177.htm
Qui mettrait une telle somme là dedans... Parce que bon, à la base c'est quand-même les mêmes gênes que ce truc là hein

Image

(j'aime beaucoup l'A80 Avant... Mais de là à y mettre le prix d'une 911 neuve... :mdr: )

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : mer. 7 août 2019 16:55
par Mazoutophobe
En tout cas avec la plus-value, le vendeur pourra s'offrir des cours de grammaire et de conjugaison :hum:

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : jeu. 8 août 2019 11:03
par mad max

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : jeu. 8 août 2019 14:43
par Web

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : jeu. 8 août 2019 15:13
par ExitSuccess

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : jeu. 8 août 2019 17:06
par Regis
Ce prix ! :o

La ligne du Z8 reste à tomber, après dans l'idée on n'est pas loin d'un SLK 55 (roadster, propulsion, cabrio, V8 atmo).

L'Alpina me fait penser à ça en beaucoup moins cher : https://www.automobile.fr/Voiture/Merce ... 72054.html

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : jeu. 8 août 2019 20:29
par kleyamolas
Pas beaucoup de différence avec un 55 ?

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : jeu. 8 août 2019 20:47
par kermit_11
Ça doit être digne d’une cobra 427 la brabus

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : mar. 13 août 2019 11:37
par mad max

Re: Le topic de Marcel Pignole

Posté : mar. 13 août 2019 14:05
par Marzan
mad max a écrit :
mar. 13 août 2019 11:37
https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... -1981.html
beau tas de rouille
Ca fait cher du kilo de rouille.

Les Golf c'est un peu la foire à la saucisse quand-même. Je regardais hier les III VR6... Ca se touche sévère pour un truc juste bon à faire des départs arrêtés au péage :gne: