Le coin des anciennes : infos, photos, historiques
Web
Administrateur
Messages : 43288 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » jeu. 27 oct. 2011 22:54
A l'instar de bob et sa 131, Fiat a toujours su dénicher des "talents" pour mettre en avant ses produits :
MasKimE
Messages : 3649 Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Message
par MasKimE » ven. 28 oct. 2011 05:41
Ca passerait plus une Pub comme ca, de nos jours
Nico_le_Normand
Club AS
Messages : 5367 Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 18:48
Message
par Nico_le_Normand » ven. 28 oct. 2011 08:22
Tu vas voir que des ligues de vertu comparables aux groupuscules anti clopes vont se mettre à débusquer ce genre d'image dans quelques années !!!
mad max
AS
Messages : 36456 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » ven. 28 oct. 2011 08:23
Pub géniale
Mazoutophobe
Messages : 4024 Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 19:16
Message
par Mazoutophobe » sam. 29 oct. 2011 09:13
le topic est valable pour les pubs télé aussi ?
VIDEO
avec un certain Jean Amadou...
Mazoutophobe
Messages : 4024 Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 19:16
Message
par Mazoutophobe » sam. 29 oct. 2011 09:15
celle-ci m'avait bien fait marrer à l'époque (je venais de rentrer au collège il me semble
)
mad max
AS
Messages : 36456 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » lun. 2 avr. 2012 15:02
Pas une pub mais bon
MasKimE
Messages : 3649 Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Message
par MasKimE » ven. 6 avr. 2012 11:33
guillaume78150
Messages : 537 Enregistré le : mer. 8 juin 2011 17:37
Message
par guillaume78150 » ven. 6 avr. 2012 15:06
La R11, toute une époque... Celle où des constructeurs moins "généralistes" venaient même lui emprunter ses phares...
Web
Administrateur
Messages : 43288 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 6 avr. 2012 19:09
l'horreur c'est surtout Zagato
Biki
Club AS
Messages : 24121 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » ven. 6 avr. 2012 19:16
"A partir de 270.875F"
Euh..
MasKimE
Messages : 3649 Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Message
par MasKimE » ven. 6 avr. 2012 19:20
Bikinours a écrit : "A partir de 270.875F"
Euh..
Belgique certainement
Biki
Club AS
Messages : 24121 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » ven. 6 avr. 2012 22:13
J'espère parce que ça m'aurait un peu fait chier pour ceux qui ont acheté ça à l'époque sinon !
fred
Messages : 1958 Enregistré le : mer. 20 mai 2009 18:59
Message
par fred » sam. 7 avr. 2012 18:47
Erf.....La 11 en 3 portes non Turbo (c'est à dire un peu rabaissée et roues plus grosses), c'était vraiment spécial
guillaume78150
Messages : 537 Enregistré le : mer. 8 juin 2011 17:37
Message
par guillaume78150 » lun. 9 avr. 2012 12:17
Typique des années 80. N'importe quelle "supercar" de l'époque se vendait sur plan et les acheteurs se refourguaient les places sur liste d'attente moyennant finances... Aston a d'aileurs vendu les 87 exemplaires avant même d'avoir fabriqué le premier.
Faut reconnaître que Zagato a été mieux inspiré par le passé. C'est moche, mais c'est l'Aston V8 la plus intéressante de la période. Plus légère, plus rapide. Rosinsky a loupé les 300 km/h de très peu dans le seul essai qui ait jamais été tenté par la presse à l'époque.
mad max
AS
Messages : 36456 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » mer. 18 avr. 2012 20:47
Web
Administrateur
Messages : 43288 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mer. 18 avr. 2012 21:01
la puissance à l'état noble
un copain en avait une 25 TXi, ça marchait pas mal ceci dit pour une grosse berline !
Raaur
Club AS
Messages : 7596 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » mer. 18 avr. 2012 21:26
A l'époque (1990) tout moteur de plus de 2.0l devait passer au catalyseur donc Renault préféra passer son 2.0l à une fragile culasse à 12 soupapes plutôt que de mettre un castrateur catalyseur sur le 2.2L de la GTX.
MasKimE
Messages : 3649 Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Message
par MasKimE » jeu. 19 avr. 2012 16:57
TXe la notre
Mon frère a pu faire ses armes dessus, mais vendue en 1999 de mémoire, pour être remplacée par une 19 dT ...
Web
Administrateur
Messages : 43288 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » jeu. 19 avr. 2012 17:05
le 1.7 energy carbu double corps c'était celui de ma première voiture
semelle de carbu (Solex je crois) autodéformable, d'où des démarrages à chaud devenant impossibles
et ça suçait vite beaucoup en ville
MasKimE
Messages : 3649 Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Message
par MasKimE » jeu. 19 avr. 2012 17:10
Web a écrit : le 1.7 energy carbu double corps c'était celui de ma première voiture
semelle de carbu (Solex je crois) autodéformable, d'où des démarrages à chaud devenant impossibles
et ça suçait vite beaucoup en ville
S5 GTX ?
Web
Administrateur
Messages : 43288 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » jeu. 19 avr. 2012 17:16
21 GTS Manager
Web
Administrateur
Messages : 43288 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » jeu. 19 avr. 2012 23:16
clair que le compartiment est énorme pour le petit 1.7
c'est à cause de certains moteurs qui étaient encore montés en longitudnal (comme la turbo)
Web
Administrateur
Messages : 43288 Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » sam. 12 mai 2012 23:29
coming soon...
Anthony
Messages : 410 Enregistré le : sam. 27 juin 2009 15:41
Message
par Anthony » dim. 13 mai 2012 06:21
marche pas l'image