Classics et youngtimer : Les vidéos

Le coin des anciennes : infos, photos, historiques
Répondre
Avatar du membre
Mazoutophobe
Club AS
Messages : 4842
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 19:16
Voiture(s) : vieille Porsche de pauvre

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Message par Mazoutophobe » mer. 24 juin 2020 09:00

grandalf a écrit :
mer. 24 juin 2020 08:40
"les performances n'ont pas evolué depuis", tu m'etonnes, une Megane RS bien enervée doit mettre une pilule a sa 930, mais sinon rien n'a evolué :lol:
sachant que ton slip sortira accessoirement plus propre de la Megane RS que de la 930 :areuh:

Publicité
 

Pierre H.
Club AS
Messages : 2364
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 01:14
Voiture(s) : BMW 320i E36

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Message par Pierre H. » mer. 24 juin 2020 10:05

Là où il a raison, c'est que le niveau de performances sur route ouverte était déjà débile à l'époque. :oui:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44763
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Voiture(s) : 10 cylindres en ligne

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Message par Web » mer. 24 juin 2020 10:08

sauf qu'avec ses 300 ch on se faisait dessus au premier virage mouillé et aujourd'hui dans une 992 de 400 ch on s'emmerde un peu :lol:

Avatar du membre
grandalf
Club AS
Messages : 2949
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Voiture(s) : Elevage de licorne

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Message par grandalf » mer. 24 juin 2020 10:19

Pierre H. a écrit :
mer. 24 juin 2020 10:05
Là où il a raison, c'est que le niveau de performances sur route ouverte était déjà débile à l'époque. :oui:
Plus ou moins, mais je suis tout a fait d'accord avec le coté plaisir, aucune question de ce coté la. :top:

Ce WE, j'ai ete me balader avec la Civic, c'est nickel, a 80-100 sur petites routes tu t'amuses deja.
J'etais passé y'a quelques temps sur les memes routes avec la RX7, j'etais direct a 140-150 :areuh:

Avatar du membre
Regis
Messages : 986
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 12:04
Voiture(s) : Mitsubishi 3000 GT

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Message par Regis » mer. 24 juin 2020 10:39

J'ai même pas relevé parce que ça devient tellement courant cet aveuglement de certains proprios toutes marques confondus, ça me rappelle certains du forum 3000 GT qui pensent que leur voiture est une supercar.

Obligé de leur rappeler que début 90 une supercar ça s'appelle F40. :gne:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44763
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Voiture(s) : 10 cylindres en ligne

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Message par Web » jeu. 9 juil. 2020 15:55


Avatar du membre
grandalf
Club AS
Messages : 2949
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Voiture(s) : Elevage de licorne

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Message par grandalf » mar. 4 août 2020 09:27

Je viens de retomber sur une relique qui a gagné le Time Attack a Tsukuba en 2001
La sonorité du 3 rotor atmo est assez démoniaque, on a l'impression d'entendre une formule 1 :love:
La boite est aussi impressionnant, autant par la rapidité des changements (la gueule des rétrogradage :areuh: ) que par la longueur des rapports (ou plutot l'absence de longueur, en meme temps Tsukuba est vraiment un tourniquet).

Avatar du membre
Jbay
Club AS
Messages : 5173
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Voiture(s) : Citroën AX - Road Smart

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Message par Jbay » mer. 5 août 2020 21:30

En voilà un beau monstre, y'a même pas de filtre à air :twisted:

Avatar du membre
Regis
Messages : 986
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 12:04
Voiture(s) : Mitsubishi 3000 GT

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Message par Regis » jeu. 3 sept. 2020 13:12

Jusque dans les passages de roues :shock:

Avatar du membre
Sylkill
Club AS
Messages : 5302
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
Voiture(s) : 26 cylindres 1100cv

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Message par Sylkill » jeu. 3 sept. 2020 13:30

Bizarre leur séquence de nettoyage. Perso j'aurais fait les passages de roues et le dessous de la caisse avant le polish de la carrosserie.

Publicité
 

Répondre